Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar saâdani : « oui ! J’ai acheté un appartement pour ma fille à paris… «

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tanemirt im zwina

ce sont les limbes obscures de la politique algérienne. dures à rendre transparentes

Commentaire

Des dirigeants de pacotille. Ils n'ont que mépris pour le peuple.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bientot on verra surement une tournèe des zaouiyas et peut etre meme des marches de soutien,il sait qu'il est a l'abri et ne sera nullement inquietè .
        le retournement de situation de saadani sur toufik montre a mon avis l'ampleur du scenario qu'on jettes au peuple

Commentaire

Tawenza

ce sont les limbes obscures de la politique algérienne. dures à rendre transparentes
          Ils y ont tout intérêt, les français comme les turcs vont profiter de la moindre faille pour les mettre à genoux. A eux de décider s'ils veulent être des moutons et la risée de l'opinion internationale.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Envoyé par Zwina
            faute avouée à moitié pardonnée
            quoi?!!!
            t'es sérieuse?

j'allucine...
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Saadani a raison d'acheter un appartement à sa fille malade...A sa place, vous auriez fait pareil si ce n'est plus.
              Reste à savoir comment il a obtenu la somme pour payer cash ce bien...Je vois d'ici les mauvaises langues dire que ce sont les aides du plan agricole....

Commentaire

Je vois d'ici les mauvaises langues dire que ce sont les aides du plan agricole....
                Ton argument pour contre dire les mauvaises langues? il a gagné ça avec la sueur de son front tu penses?

Commentaire

Je suis quasi certain...Tu en penses quoi toi?

Commentaire

Saadani a raison d'acheter un appartement à sa fille malade...A sa place, vous auriez fait pareil si ce n'est plus.
                    Reste à savoir comment il a obtenu la somme pour payer cash ce bien...Je vois d'ici les mauvaises langues dire que ce sont les aides du plan agricole...
                    .

C'est les pourboires accumulés quand il était pompiste à naftal ! ...

Il a dus surement rajouter une partie de ses prestations de service en tant que drabkiste dans la troupe de troubadours "d'el menaa" ! ...
                    Dernière modification par Arezkii, 21 juillet 2016, 21h39.

Commentaire

Chargement...
                    X