Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amar saâdani : « oui ! J’ai acheté un appartement pour ma fille à paris… «
bientot on verra surement une tournèe des zaouiyas et peut etre meme des marches de soutien,il sait qu'il est a l'abri et ne sera nullement inquietè .
le retournement de situation de saadani sur toufik montre a mon avis l'ampleur du scenario qu'on jettes au peuple
ce sont les limbes obscures de la politique algérienne. dures à rendre transparentes
Ils y ont tout intérêt, les français comme les turcs vont profiter de la moindre faille pour les mettre à genoux. A eux de décider s'ils veulent être des moutons et la risée de l'opinion internationale.
Saadani a raison d'acheter un appartement à sa fille malade...A sa place, vous auriez fait pareil si ce n'est plus.
Reste à savoir comment il a obtenu la somme pour payer cash ce bien...Je vois d'ici les mauvaises langues dire que ce sont les aides du plan agricole....
Saadani a raison d'acheter un appartement à sa fille malade...A sa place, vous auriez fait pareil si ce n'est plus.
Reste à savoir comment il a obtenu la somme pour payer cash ce bien...Je vois d'ici les mauvaises langues dire que ce sont les aides du plan agricole...
.
C'est les pourboires accumulés quand il était pompiste à naftal ! ...
Il a dus surement rajouter une partie de ses prestations de service en tant que drabkiste dans la troupe de troubadours "d'el menaa" ! ...
Dernière modification par Arezkii, 21 juillet 2016, 21h39.
Commentaire