Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami toujours en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est pas digne d'un musulman


    MDR malika, on attend le Bis hahaaa

    Sérieusement, si on devait enlever leur dignité à tous les musulmans qui frappent leurs femmes ou pire ................ le monde entier ne suffirait pas à la stocker ......... la dignité !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant".
      un musulman forcerai pas sa femme a avorté
      c'est de ça dont je parle

      d'où ma réponse la haut
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        L'argent ne remplace pas l'education!

        Commentaire


        • #19
          même si le resultat est le même il ne s'agit pas de sa femme mais d'une ancienne compagne est l'histoire est un peu plus complexe que ça vu que dans le passé elle avait eu pratiquement la méme avec cheb hasni, le sujet a deja été abordé ici
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...highlight=mami

          Commentaire


          • #20
            Cheb Mami a tout mon soutien depuis qu'il est en prison. En guise de reconnaissance pour son comportement exemplaire, je publie les caricatures le concernant dans le forum humour!

            Commentaire


            • #21
              Cela fait maintenant plus d’un mois qu’une des plus grandes stars de la chanson moderne mondiale
              N'exagérons rien...

              Ca doit être le motif de l'accusation qui est à l'origine. Ces violences conjugales sont très mal vue et poursuivie en France.

              Ce qui ettone c'est qu'ils n'en parlent plus ! Demande de remise en liberté ?

              Commentaire


              • #22
                Et johnny hallyday le violeure lui il avait les circonstances attenuentes s'est du pareil au meme sauf que cheb mami n'a pas de fan dans les politiques Francais

                Commentaire


                • #23
                  comment en est il arrivé là ? pourquoi les stars algériennes au sommet de leur gloire tournent mal ? ( noubat )

                  .................................................

                  Tu chasses le naturel , il revient au galop.

                  Vivre en occident , ne signifie rien .

                  Dans son enfance et son entourage , il a du en voir des femmes tabassées pour un oui ou pour un non.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et johnny hallyday le violeure
                    Que fais tu du doute, des la présemption d'innocence ?

                    Tu sembles affirmer, as-tu des preuves formelles.

                    Dans l'affaire jhonny ce qui a pesé, c'est qu'il a été établit que le certificat médical présenté par la plaignante était anti-daté (fabriqué par complaisance par un medecin plus tard en fait).

                    Commentaire


                    • #25
                      elias

                      citation
                      Dans l'affaire johnny ce qui a pesé, c'est qu'il a été établit que le certificat médical présenté par la plaignante était antidaté (fabriqué par complaisance par un medecin plus tard en fait)

                      A d'autre pas a moi, le johnny hallyday a eu tous sont temps pour contré l'affaire. avec un gros cheque je t'apprend rien par contre mami meme sont avocat dort en prison s'est pas la meme justice.


                      citation
                      Que fais tu du doute, des la présomption d'innocence ?

                      tous a fait d'accord avec la loi , qui veut dire que cheb mami aujourd'hui est innocent car il n'a pas etait jugé

                      Je defend personne mais legalite pour tous, est pas de pardon pour personne quand se sont des affaires de viole

                      Commentaire


                      • #26
                        mami, t'as mon soutien absolu, d'ailleurs j'écoute chaque soir une de tes chansons
                        ce n'est qu'une monteuse, et une profiteuse.
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme Lamia, Mami tu as tout mon soutient, un enfant ne se conçoit pas derrière le dos mais avec le consentement des deux parents.
                          Dernière modification par BeeHive, 13 janvier 2007, 18h37.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir tout le monde, la question que je me pose moi!! et si Mami a battu sa femme en Algerie, qu'elle aurait étè la réaction de notre justice , de nos medias et de nous même?????????????????
                            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne vois pas comment on peut soutenir Mami dans cette affaire. Rien que le fait qu'il est remis 5000 eurso plus une reconnaissance de dette à cette femme prouve qu'il n'est pas blanc. J'arrive même pas à comprendre comment il a pu (ou quelqu'un de son entourage) imaginer ce traquenard pour faire avorter cette femme. La femme pas mieux c'est certain car on ne sert pas d'un enfant pour obtenir de l'argent. Mais l'un comme l'autre ne mérite le soutien de personne car cette histoire est une honte pour l'un comme pour l'autre. Mami n'avait qu'à faire attention où il mettait les pieds car il savait parfaitement qu'elle était déjà la mère d'un enfant dont l'oncle était l'une de ses connaissances (je dis connaissance parce qu'ami c'est impossible.......)
                              Dernière modification par zwina, 13 janvier 2007, 22h01.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #30
                                effectivement GranderG, ce qui est regrettable dans cette histoire, c'est que c'est à la justice française de juger nos detraques.
                                mais c'est vrai que la plainte de la plaignante n'aurait jamais abouti si elle avait saisi la justice Algerienne, surtout si le bourreau s'appellait cheb mami!
                                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X