Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans les histoires de couples séparés il y a toujours deux versions opposées, tous les coups bas sont permis, les femmes qui accusent leur ex. de coups de poing, d’abus sur le enfants, etc … sont money courantes
Il faut attendre que la justice finissent sont travail, la aussi qui croire, il y a toujours un aspect politique, les généraux criminels qui passent par le territoire Français sans jamais être inquiétés sont aussi money courantes.
J’aime Mami, je le défend a tord ou a raison, chose que je n’aurais jamais dit avant mais le vie nous apprend a voir les choses autrement ...
Selon les griefs retenus contre lui et rapportés par la presse, Mami est indéfendable. Toutefois, l'on sait aussi que des femmes (infime nombre) aurait tendance à profiter d'une occasion ambigüe afin d'en appeler à la justice pour des dédommagements pécuniaires. D'autres accusent des hommes de la paternité de leurs enfants dans le même but.
Oui Nadjib2006 voilà la réponse que je m'attendais!!!!! alors laissant la justice Française faire son travail et s'il y a quelqu'un à soutenir dans cette affaire c'est bien la justice Française. Pourtant j'aime bien Mami!!!!
Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes
Commentaire