Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami toujours en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zidane?
    il a aussi donne un coup de boule à sa femme?
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #32
      excuse moi, je n'ai pas compris
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #33
        Dans les histoires de couples séparés il y a toujours deux versions opposées, tous les coups bas sont permis, les femmes qui accusent leur ex. de coups de poing, d’abus sur le enfants, etc … sont money courantes
        Il faut attendre que la justice finissent sont travail, la aussi qui croire, il y a toujours un aspect politique, les généraux criminels qui passent par le territoire Français sans jamais être inquiétés sont aussi money courantes.

        J’aime Mami, je le défend a tord ou a raison, chose que je n’aurais jamais dit avant mais le vie nous apprend a voir les choses autrement ...

        Commentaire


        • #34
          Selon les griefs retenus contre lui et rapportés par la presse, Mami est indéfendable. Toutefois, l'on sait aussi que des femmes (infime nombre) aurait tendance à profiter d'une occasion ambigüe afin d'en appeler à la justice pour des dédommagements pécuniaires. D'autres accusent des hommes de la paternité de leurs enfants dans le même but.

          Commentaire


          • #35
            Oui Nadjib2006 voilà la réponse que je m'attendais!!!!! alors laissant la justice Française faire son travail et s'il y a quelqu'un à soutenir dans cette affaire c'est bien la justice Française. Pourtant j'aime bien Mami!!!!
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire

            Chargement...
            X