Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudiaf révoque le chef de service des urgences du CHU Mustapha Bacha (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai éssayé de comprendre ce que tu viens d'écrire mais hélas...
    Il faut peut être éssayer l'arabe Dardja.
    a xaval
    j'espere que tu vas comprendre
    je voulais dire que le peuple hébreux etait aussi dans l'histoire des kabches
    la femme de moise son père était un grand riche éleveurs de moutons.. donc sa femme connait en détail l'environnement et la politiques des kebche le maitre mouton le Dieu Kabche avec un kebche tu peux t'acheter en france un labo qui te donnera un diplome en mathematique geostationnaires et lorsque tu termine tes etudes on te menace d'expulsion alors l'enfant du eleveurs campe et va chercher du travail meme Plongeur dans un resto on ne l'accepte pas il a diplome de doctorat d'etat en mathamatique geosttatioonaire alors le pauvre jure devant le proprietaire du resto '' écoutes mosnieur walla que je le jure je n'ai pas de doctorat'' et le prorietaire lui dit ''deolé krikeche t"a bein un doctorat en mathematique et ta place ne sera que dans la NASA ou en Guyanne vas en guyanne et depose ta demande..il repond mais monsieur on ne va pas me prolonger mon certificat de residence et si je descend au bled je toucherais 200 euro par mois au lieu de 1500 euro pour un plongeur...Monsiuer cela est votre probléme fallait pas faire maths des constellation zéta"" je ne peux rien faire car tu as acquis l'attitude d'un docteur et ici il faut l'attitude d'un plongeur rapide coureur obeissant sympathique humble propre et organisé tu vois ces qualités tu ne les pas acquis et tu les aperdu en tout cas aucun reto ne peut te prendre dans cet etat ''du docteur marcheur''

et d'apres la tradition muslmane ISAC est née entrain de rier et de sourir
    il rit beaucoup il aime bien rire
    et demain benghebrite va faire l'ouverture de l'année scolaire figurez vous ou??
    a N3ama en plein pieds dans la region des elveurs ah demain les kbeches vont etre immolé et chaque tribus viendra avec une suite de 100 tetes
    je vous le conseille celui qui voudra frapper le mechoui avant l'aid n'a qu'a aller a N3ama
    ils vont lui placer une couronne comme la Deese egyptienne ISIS une TETE DE kebche avec 2 cornes elle redevient la deese Dhatou el karnayne

je crois que le FLN va terminer son cycle par un fou rire
    y'a plus de moutons rentrez chez vous
    et c'est ainsi que la civilisation des moutons va enfin disparaitre
    laissant place a la civilisation de la crevette royale

Commentaire

bof cinq gosses a la fois il ne nous manque que ça , dans des pays ou la demographie cause un grand defis pour le developpement ce genres de femmes il faut les stériliser.
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

C'est un énarque, promotion 1989 (?) spécialité : gestion hospitalière. compétent et travailleur sans complaisance ni faiblesse. je l'ai connu aux chu de Sétif et bab-el-oued. Ses agresseurs sont des lâches, il doit les dénoncer et les poursuivre en justice.
        ahhh l'ENA ça explique pourquoi la france et l'algerie n'ont jamais pu sortir de la glaise..
        Le pauvre napoléon qui croyait que l'élite existe dans un pays.
        et pourquoi les anglo saxons n'ont jamais cru aux élites mais aux travail et l'acharnement du travail
        qui pourra enlever a un étudiant de l'ENA et des pont et chaussés qu'il n'est pas une elite un intelligent né..
        voila pourquoi la france patine en europe et nous avec..ces élites n'ont pas meme pas su comment crer un commenwealt francophone. l'enarque au fond il ne sait rien et la france est remplie de pont tout l'ragent est versé dans les ponts la ou il ya une crevace ils viennent installé un pont

lorsque les napoliens regarde Pasteur ils se voient tout petit l'ena ni l'ecole des po n'ont put produire un homme comme Pasteur il leurs fait de l'ombre
        alors ces napoliens cassent tout et se mettre en prmeier position pour eux l'université n'est bande de cretins ils ne savent rien faire..

si l'algerie n'abonne pas le syteme idiot leguer par la france napolienne walla vous restez toute l'eternité patinant dans la boue..rien ne decole car le systeme est de base fausse ..ya pas d'elite ya le travail qui developpe une patient
        salam

Commentaire

si j'étais un allemand je met une barrière a la France d'entrer dans l'union jusqu'à abondant de ce système napoléon qui retarde la croissance en France et tire vers le bas l'Europe. on lui exige de fermer toutes ces écoles prétendues de l'élite

on dit et on exige a la france ''vas ma soeur offre toi une bonne douche lave toi du napoleonisme obsolétes nul part n'a reussi et reviend nous rejoindre Tn tu n'est plus dans la zone Euro. va faire ta propre monnaie.

Commentaire

lave toi du napoleonisme obsolétes nul part n'a reussi et reviend nous rejoindre Tn tu n'est plus dans la zone Euro. va f
            On est très loin de notre sujet initiale IL faut faire demi-tour et rebrousser chemin paris3 ! On discute de Boudiaf et de la santé pour rappel

Commentaire

Chargement...
            X