Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandez votre carte Identité biométrique via internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

اين المفر ؟

Commentaire

rani takel 3lik ^^

y a pas un moyen de modifier la photo?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Sbah el Khir ^^

Aprés minuit Discus tu veux dire, attendre que la nouvelle journée de 24h commence ? ça revient à dire de faire la queue devant son pc lol
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

le soucis a mon avis dans une telle demarche est qu'il faut deja posseder un passeport biométrique pour avoir une carte biometrique,perso je trouve cela bizarre a moins que c fait pour ramasser un max d'argent avec les timbres des passports

Commentaire

Je voulais justement l'obtenir mais on m'a expliqué avant hier qu'il faut attendre la fin de la validité de l'actuelle carte d'identité.

Commentaire

Non je pense pas , sauf si tu declare ton passeport perdu , et pour ca va falloir debourser 6000 Da ou plus je crois .
              C'est la faute a ceux qui prennent les pauses et qui pour ne pas trop se casser la tete ne te font pas voir le resultat pour l'approuver ou pas . Si ca peut te consoler moi j'ai eu droit a une tete d'un daeshoi et depuis j'espere le perdre ( passeport ) pour changer de tete

Commentaire

@ masha :
                Oui tu peux dire , hier je l'ai fait au environ de 4 H et quelque ! :22:

@ Coraline :
                Ils n'on rien a t'expliquer , la procedure se fait sur le net , et l'ancienne CN est voué a disparaitre .

@ Digital :
                c'est tout le contraire , l'exigence du passeport bio est la pour t'eviter un autre deplacement et un autre dossier pour rien .

Commentaire

^^ Risk...pareil ici.
                  J'ai fait une super photo pour le passeport. ..et après une journée à attendre dans le consulat hop on m'appelle et le mec me dit on va prendre votre photo pour le passeport...je proteste scandalisée et ces belles photos alors ? Il rigole: elles sont pour le dossier ....j'étais tellement deboussolee par des heures d'attente debout dans un espace irrespirable vu le nombre des demandeurs ce jour là que j'ai fixé le mur derrière...il me dit l'objectif miss...clic et hop il me montre la photo d'un machin échevelé au bout de sa vie sur l'écran. ..il me dit ça vous va comme photo ...je reponds non mais ce n'est pas moi ça ^^....on refait...il a été gentil et patient pour refaire trois fois...la troisième tentative j'ai du dire ok de crainte de l'ennuyer ...en presentant ce fameux passeport récemment dans un aéroport....la personne me fixe et m'a dit c'est bien vous ?! ...je reponds oui je vous le jure..vous voulez mon ID pour confirmer? Elle me dit non non mais vous avez du avoir une très mauvaise journée le jour de cette photo !!!
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

c'est tout le contraire , l'exigence du passeport bio est la pour t'eviter un autre deplacement et un autre dossier pour rien .
                    oui mais une telle exigence exclu aussi des milliers pour ne ps dire des millions ,a mon avis c fait pour un but purement financier en sachant le prix du passeport ou peut être pour limiter le nombre de demandeurs de ces cartes mais je trouve maladroit d'exclure par cette exigence autant de personnes pour le simple motif de ne pas posseder un passeport biometrique

Commentaire

Digital

Mais non , ils se son excluent d'eux meme , pas de posseport bio egale a pas de dossier bio , vont pas leur faire une CN sans dossier ??? Sans parler du fait qu'ils ne son pas vraiment excluent , ils seront juste appeler a deposer un dossier , a des prises de photos et d'empreinte biometriques ...
                      Si s'etait une question d'argent , ils auraient imposé un autre dossier , avec d'autres frais , avec d'autres deplacements a tout le monde , ya pas plus facile .
                      Dernière modification par Discus, 18 septembre 2016, 21h51.

Commentaire

Petit up ..

Commentaire

Si ca peut te consoler moi j'ai eu droit a une tete d'un daeshoi et depuis j'espere le perdre ( passeport ) pour changer de tete
                          ...

Dans la Daira où je suis inscrite.. on te laisse choisir la photo qui te plait.. tu peux ne pas aimer. .genre rak chez un photographe... je ne sais pas comment c'est à birmo ..

Merci pour l'info ..
                          PEACE

Commentaire

Design bisoirr

Oui , mais maintenant ils on desengorger les dairas avec les communes qui font le meme boulot , ce qui n'etait pas encore le cas quand j'ai eu le miens

Commentaire

Youpi !!! je viens de l'avoir ,j'ai rempli le formulaire ,tout est ok ,ils disent qu'ils allaient me contacter par téléphone ,seulement je n'ai pas compris ce qu'ils veulent dire par " imprimer le récépissé "...
                              Est ce que je dois être munie d'un récépissé le jour du retrait ?
                              Si oui ,je dois le retirer d'un cyber (je ne dispose pas d'imprimante) en utilisant le n° d'enregistrement qu'ils m'ont fourni ?
                              J'espère que j'ai bien compris .
                              P.S J'ai un passeport biométrique
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Aucune idee , mais a defaut pense a faire une capture d'ecran de ton numero d'inscription .

Commentaire

Chargement...
                                X