Qu'est ce qu'elle a de plus cette carte biométrique qu'une CNI classique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demandez votre carte Identité biométrique via internet
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
enfin retiree !!
Apres plusieurs deplacements a l'APC, depuis la reception du SMS du ministere de l'interieur en date du 26 Septembre,
J'ai retire ma nouvelle carte d'identite biometrique cette apres midi 6 Octobre !!
Tres bonne initiative, reste a ameliorer l'acheminement vers les APC.
Bon courage pour l'administration numerique !!Le Sage
Commentaire
-
Il parait qu'elle nous dispense de fournir à chaque fois un dossier ,elle se suffit à elle-même .
A mon avis elle sert surtout à débusquer tout faux jeton controlé vu qu'elle est infalsifiable parait-il et qu'elle comporte plus d'infos sur son porteur qu'une CNI classique.
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Ma mére a récupéré la sienne et celle de mon pére aujourd'hui, elle a juste présenté les anciennes cartes, sachant qu'elles étaient toujours valides .. laakouba lia :22:Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
SVP pour ceux qui ont reçu le sms du ministère , au bout de combien de temps cela a été fait après vous avoir enregistré sur leur site ?L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
messire egomis
J'ai le regret de vous demandez de ne pas vous fiez au trois mots que j'ai su aligné apres une rude et eprouvante bataille , bataille ou j'y ai laissé plus que je n'ai pris , messire pour me faire pardonner , je vous invite a nous rejoindre dans cette negoce avec capo oeilfermé
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...381323&page=55
Commentaire
Commentaire