Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le peuple algérien déteste les riches?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vanilla

Oui, ce que tu dis la est bien plus probablement vrai. Un algerien, ou une algerienne, c'est tellement exceptionnel au Maroc, ca se remarque. Ils n'ont pas l'habitude de voir des phenomenes pareils dans le royaume enchanté. N'empeche, mes tchunes y sont pour beaucoup

houma lmohim tay kabro 3lik bel foum o lhedra
    lalla par ci lalla par là
    ma 3endhom sok fik ach tkouni
    Et fel Khel tay tfelaw 3lik
    mazal ma fehmti wallou
    Messkina Vanilla Nya
    klawlik ga3 rzek dialek
    raje3ti wallou jibek khawyine
    makayne ki lmgharba mtawlineoeilfermé
    soit plus maligne
    Sans rancune Vanilla
    Dernière modification par Fadwasoussya, 24 septembre 2016, 23h03.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Ehdar etmoute, wella ehdar 7atta etoute, c'est kif kif !

En Algérie, avant tahdar etmoute (tu parles et tu meurs), maintenant ehdar 7atta etmoute (parles jusqu'à ta mort). C'est seulement une question de temps, sinon la Fin est toujours la même dans la république algérienne démocratique et populaire !
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Nuance !

Le Peuple algérien ne déteste pas les riches !
        Le Peuple algérien déteste la richesse mal acquise !

Commentaire

la Fin est toujours la même dans la république algérienne démocratique et populaire !

MAN ENGHOUMOUACH,

La FIN sera également la même pour toi, ce sera BEL GHOUMMA .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Y a l HISTOIRE

les ALGERIENS POST INDEPENDANCE qui détenaient :

-1- l OR ( récolté a partir de 1962 pour alimenter le post indépendance )
            -2-L ARGENT ( gagné par les dons ....)
            -3-Les devises( des émigrés VALENT 150 A 200X le cout du DINAR =UN EMIGRE PEUT S ACHETER tout ce qu il veux en ALGERIE ...)
            -4-les terres ( les gens ont les deviSes ACHETENT TOUT L IMMOBILIER CONSTRUIT PRET OU TERRAINS ALGERIEN alors que les autorités CROIENT PROTEGER LES BIENS ALGERIENS AVEC LA PAPERASSE BIDON
            -5-la wladza ( pouvoir ) se permet des crédits et des comptes a gogo INTERNES ET EXTERNES et l UTILISATION DES VALISES DIPLOMATIQUES OU L ARGENT COULE A FLOT...)

ont tous PEUR DE LA PAUVRETé .... DEVIENNENT AVIDES ...VULGAIRES ... ET DISENT CH HAL MA ANDAK TASOUWA.....
            DIT MOI COMBIEN TU POSSEDE ET JE TE DIRAI COMBIEN TU VAUX

Toutes ces entreprises nous ramènent à une conclusion redoutée par les peuples sages du monde entier : EL FASSAD = CORRUPTION+DEPRAVATION

Commentaire

Chargement...
            X