Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délégation d’intellectuels Kabyles en visite en Israël !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plusieurs forteresses comme celles- ci sont érigées un petit partout dans le sahara - Elles ont étés construites du temps des ROMAINS =OU LES ALGERIENS ETAIENT DES ROMAINS ET AVAIENT L EMPIRE MAURITANIA

IL ya eu des documentaires videos satellites qui prouvent qu il ya "UN MUR TOUT LE long du SUD ALGERIENS " il a meme un NOM que j ai oublié

c 'etait un rempart POUR CONTROLER LA CIRCULATION DES TOUAREGS HOMMES LIBRES.

SEUL LES TOUAREGS ETAIENT AUTORISES A CICULER LIBREMENT DURANT CES TEMPS ETAIENT LES SEULS HOMMES LIBRES.

Tout le réste c étaient DES ESCLAVES.

https://www.google.dz/imgres?imgurl=...act=mrc&uact=8

ICI L EVOLUTION DANS LA BIJOUTERIE

Dernière modification par m1111, 27 septembre 2016, 14h45.

Commentaire

Tiddis, ça vous dit quelque chose?
      Si oui, publiez ses images et parlez-nous de son origine.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Cé quoi Tiddis ? SVP.

Commentaire

Une étude scientifique qui rapporte que tout l'afrique du nord était peuplée par les noirs avant le 8 ième siècle !
          Une grande surprise pour les amazigh de l'afrique du nord

http://www.lisapoyakama.org/comment-...evenue-blanche

Il termine son étude par nous ne nous étonnons pas que les berères n' acceptent ces conclusions .
          Dernière modification par ELKSOURI, 27 septembre 2016, 15h08.

Commentaire

Voilà ce que dit wikipedia sur mister Google:

Tiddis est une cité romaine qui dépendait de Cirta, elle est située sur le territoire de l'actuelle commune de Beni Hamiden dans le wilaya de Constantine en Algérie. Wikipédia

Commentaire

[IMG]http://www.***********/article8678.html[/IMG]

http://www.***********/article8678.html
              VOILA ce qui confirme que DANS L ALGERIE il ya BEAUCOUP PLUS DE RUINES ROMAINES QU EN ITALIE ( * ) seulement beaucoup ONT ETES DETRUITES DELIBEREMENT PAR LES COLONS ( surtout Français et Turcs ....car ils se sentaient réduits par LA COMPOSANTE ETHNIQUE MAURITANIA mais ils n arrivaient pas à faire CE LIEN TANT IL ETAT EVIDENT.

regardez dans cette adresse : [IMG]http://www.***********/local/cache-gd2/8d/6663db9d2f5126866e66a6ac32e936.jpg?1467996094[/IMG]

https://youtu.be/kUv0GixhyIY
              Dernière modification par m1111, 27 septembre 2016, 15h12.

Commentaire

leftissi:

Voilà ce que dit wikipedia sur mister Google:

Tiddis est une cité romaine qui dépendait de Cirta, elle est située sur le territoire de l'actuelle commune de Beni Hamiden dans le wilaya de Constantine en Algérie. Wikipédia
                Je pensais que tu étais quand même plus sérieux. Ramener un truc de Wiki en guise de preuve!!!

En plus, tu aurais dû renoncer à le faire à la hâte, puisque le même article sur Wiki dit que c'est une cité berbère. Lis l'intégralité de l'article la prochaine fois.
                Dernière modification par Walidk, 27 septembre 2016, 15h14.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je pensais que tu étais quand même plus sérieux. Ramener un truc de Wiki en guise de preuve!!!
                  Alors donne nous tes preuves; solides, autorisées, sérieuses, reconnues et établies. surtout pas siwel, ni rezkinet, ni kabyles.nyet, ni tamurt.enfaux.

Commentaire

Monsieur ELKSOURI

La blancheur des populations nord-africaines est surtout due au climat moins chaud et moins humide que la région du sahel.

L'article que vous avez posté est celui d'un afro-centriste. Il me fait penser à certains Français qui soutenaient jadis la thèse de l'origine caucasienne

Commentaire

Heureusement que MICKEL JACSON n est pas avec nous ,il aurait expliqué comment transformer sa peau de TRES FONCEE A TRES CLAIRE - sans le soleil - seulement en quelques temps.

l HISTOIRE du MAURITANIA NOUS DIRA QUE LA MELATONINE ET LE SOLEIL MARCHENT ENSEMBLE. Sauf si vous etes ALBINOS

Actuellement il ya aussi des peuples ALBINOS tres nombreux dans l afrique noire NES DE PARENTS TOUS NOIRS.oeilfermé

Commentaire

tres ou TROP BLANC

La blancheur de peau TRANSGENIQUE ou MUTANT ou ... ou ....

SI on continu a ce rythme nus allons transformer le titre légation d’intellectuels Kabyles en visite en Israël
                        en
                        légation d albinos en visite en Israël
                        Dernière modification par m1111, 27 septembre 2016, 15h30.

Commentaire

En plus, tu aurais dû renoncer à le faire à la hâte, puisque le même article sur Wiki dit que c'est une cité berbère. Lis l'intégralité de l'article la prochaine fois.
                          Alors il se contredit ce wikipedia. la contradiction vient surement du fait que n'importe qui vient ajouter ou corriger à sa guise ce qui ne l'arrange pas ou ne le convainc pas. je remarque qu'on ne dit nul part quand elle a été construite. on veut peut-être (volontairement) escamoter la date qui prouverait qu'elle a été construite pendant la période d'occupation romaine, ce qui fait que c'est une ville romaine en numidie.
                          ce qui est établi c'est que les maures n'ont jamais construit une cité par eux-mêmes. les premières cités ou regroupement organisés ont été les comptoirs établis par les phéniciens sur les cotes au début (pour pratiquer le troc), puis longtemps plus tard à l’intérieur du pays comme cirta. plus tard après la conquête romaine, les romains ont crée des colonies (faire attention au mot colonie), puis les romains ont construit des colonies pendant leur règne, puis les byzantins ont construit les leurs, puis les arabes ont construit les leurs. en tous cas, à mon avis, il serait judicieux de dire tiddis cité romaine en numidie. sinon donne nous la date de sa construction , si elle correspond à la présence romaine, elle est romaine. si elle correspond à la période du royaume de numidie, elle est numide.

Commentaire

Alors donne nous tes preuves; solides, autorisées, sérieuses, reconnues et établies. surtout pas siwel, ni rezkinet, ni kabyles.nyet, ni tamurt.enfaux.
                            leftissi est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
                            Admets d'abord que ta preuve me donne raison.

Les références que tu viens de citer, je ne les connais même pas.

En plus, pourquoi vouloir apporter des preuves à ce qui est pourtant évident?

Par exemple, Massinissa, était-il romain? Non.
                            Les romains avaient-il conquis la Numidie avant lui? Non.
                            C'est qui alors Massinissa? Un extraterrestre? Sûrement pas.

Commentaire

leftissi:

Alors il se contredit ce wikipedia.
                              Peu importe.
                              Il faut vérifier ses souces et surtout les lire en intégralité.

Commentaire

La blancheur des populations nord-africaines est surtout due au climat moins chaud et moins humide que la région du sahel.
                                en moins de 2000 ans ?! dans le film le gladiateur, lors de la présentation des gladiateurs qui sont des esclaves soumis captifs ou asservis dans les colonies romaines, différents gladiateurs sont présentés. Arrivés à la présentation du gladiateur numide.............c'est un noir de peau.

Commentaire

Chargement...
                                X