Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Délégation d’intellectuels Kabyles en visite en Israël !
Réduire
X
-
La mentalité kabyle ...
On défend le Kabyle quel qu'il soit, un traitre, un voleur, un "pouvoir assassin" un général ...
On leur trouve des excuses et des exemples bidons ..
Ces "intellectuels" avec leur geste sont des traitres à la nations, il faut le reconnaitre ... l'Algérie n'est pas l’Égypte, le Qatar, ou autres
Commentaire
-
Des ahl el beit et des émir el khorti rencontrent tout le temps des criminels de guerre, ça passe comme une lettre à la poste mais lorsque un Akouche se la joue bhloul on tombe sur les kabyles et on leur fait un procès à la mesure de la bêtise hypocrite des ommeyades.
Dès qu'un kabyle touche le sol des yahoud on crie au scandale bien qu ilne rreprésente que lui même mais un roi, un prince ou président arabe a tous les honneurs et toutes les félicitations, voilà ce qui pousse parfois des kabyles et des non kabyles à tout jeter et envoyer tout le monde sur le siège.
Akouche et Sansal et d'autres se font célèbres et gagnent des millions et le pauvre peuple kabyle trinque et se fait insulter de tous les noms, voilà la logique khorotto.
Wallah je vais bien me renseigner si c'est légal du point de vue algérien d'aller visiter ISRAËL.
Commentaire
-
Même les kurdes en irak ont organisé ce qu'on appelle un "mejless 3aza" à dahok, en hommage au criminel assassin affidé des organisations terroristes juives des années 40s et 50s hagannah, irgoun et stern, chef terroriste sioniste responsable du massacre de centaines d'enfants libanais à qanah, qu'il pourrisse en enfer, shimon peres.
Les vilains kurdes appliquent de façon grotesque le principe indigne de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".Dernière modification par leftissi, 30 septembre 2016, 18h51.
Commentaire
-
Ces "intellectuels" avec leur geste sont des traitres à la nations
surtout lorsqu'on n'est pas de poids à le faire.
La nation a dit peut-être à Zaky qui était son traitre ou pas...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Au sujet de droit des peuples à exister en ayant leur destin en main et la question de l’autodétermination, Karim Akouche proclame que tous les peuples ont le droit d’exister. Pour lui, il ne faut pas tomber dans la dénonciation sélective et pour cela il faut défendre toutes les causes justes.
Pour les bouzeux du monde berbero_arabo-musulman la "celebrité" , les prix Goncourt ,les plateaux tele passent par une visite en Israel ou des insultes contre l'islam !? Sinon maccache !?une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire
-
Azul Zaki
On leur trouve des excuses et des exemples bidons ..
Ces "intellectuels" avec leur geste sont des traitres à la nations, il faut le reconnaitre ... l'Algérie n'est pas l’Égypte, le Qatar, ou autresDernière modification par zwina, 30 septembre 2016, 20h27.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Israel et l'Algérie ont des liens historiques, 39/45 et la guerre d'Algérie les lient à jamais. Si les algériens connaissaient mieux leur histoire, ils ne verraient pas Israel comme ennemi mais comme un ancien allié avec qui ils pourraient négocier pour apporter la paix en Palestine.
Commentaire
Commentaire