Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algérie rafle encore une subvention ! 2 400 000 000 Dinars
je me fiche un peu de ce que certains disent.
ce sont aussi les premiers à faire les bises et servir du si machin a madame machine.
air algerie est gangrénée c évident, mais le problème de l'algérien n'est pas à déconnecter de ces entreprises nationales.
perso, j'ai eu une mésaventure que j'ai étalée ici. vol du 2 juillet 2016, roissy annaba..d épart prévu à 18h10. nous avons décollé à 23h30. je vous laisse imaginer l'heure d'arrivée en plein ramadhan.
j'informe notre aimable clientèle que ce genre de posture est désormais prise en charge par air algérie qui rembourse partiellement ou totalement le billet.
je leur ai écrit en sectambre et ils m'ont renvoyer l'accord en octaubre.. ceci dit je ne suis pas dupe.. ils commencent à sentir le nœud coulant.
Je leur ai marqué mon désir de savoir s'ils indemnisent ou s"il fallait passer par les associations privées de défense des utilisateurs ?
Commentaire