Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un missile longue portée de nouvelle génération opérationnel en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on vous a interdit d approcher a 20 km de nos frontieres
    apparemment alger fait bouger le curseur de 100 km
    Bombage de torse et fanfaronnades dignes d'une cours d'école.

Commentaire

Le tout doublé d'un mensonge éhonté car c'est feu Hassan 2 qui avait interdit au FAR de franchir la frontière sans quoi le général Ben Aomar serait allé jusqu'à Oran....

Commentaire

hakimcasa
        Ne t’inquiètes pas,ces missiles ne sont pas pour vos 21 pauvres F16 !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Signes d'un profond complexe.

Commentaire

Au lieu d'investir dans la santé, l'infrastructures, l'emploi, les sous doués des généraux et les incompétents d'El mouradia investissent dans l'armement. Leurs obsession est de continuer à faire peur aux citoyens algériens des méchants étrangers (le Maroc, françà, .... et continuer à se remplir les poches avec la rente pétrolière.
            Dernière modification par neiregla, 14 novembre 2016, 14h29.

Commentaire

Au lieu d'investir dans la santé, l'infrastructures, l'emploi, les sous doués des généraux et les incompétents d'El mouradia investissent dans l'armement. Leurs obsession est de continuer à faire peur aux citoyens algériens des méchants étrangers (le Maroc, françà, .... et continuer à se remplir les poches avec la rente pétrolière.
              Ils ne sont pas si bêtes que cela puisque le peuple applaudit.

Commentaire

Pourquoi des missiles "longue portée" ? Juste "très moyenne portée" seraient suffisamment dissuasifs

Commentaire

ce qu'il faut retenir c'est pas missiles de longue portée mais systeme de defense dont le missile et de longue portée

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par AARROU
                    Des armes craintes par des puissances mondiales et qu'elles mêmes ne possèdent pas .
                    A te lire je présume que tu fais allusion a Otan .
                    même avec ses missiles au nombre pas si important que ça nous avons aucune chance face a 22 pays ! bref
                    Bon si dans un avenir assez proche nous algeriens ont trouver plus rien a manger on pourra toujours vendre ses missiles ... trouve nous des clients on compte sur toi

Ps croise les doigts pour qu il n aura aucune crise social ...

Commentaire

Longue portée!?...

A mon avis, c'est pour dissuader les velléités possibles de l'entité sioniste qui parait-il inscrit l'Algérie en 1er sur la liste de ses cibles potentielles...

Commentaire

JAMES
                        A te lire je présume que tu fais allusion a Otan .
                        même avec ses missiles au nombre pas si important que ça nous avons aucune chance face a 22 pays ! bref

La première des choses ,pourquoi ta as honte d’être Marocain ????

Tu peux me le dire par MP et je t'assure que je ne le dirais a personne ,wallah!!!

Deuxième chose l’Algérie n'a aucune raison pour déclarer la guerre a l'OTAN !!!

Et le Maroc ne fait pas partie de l'OTAN,c'est mauvais pour leur image de marque d'accepter un pays narcotrafiquant avec eux dans l'OTAN !!!????

Et en plus c'est raisonnable ce que tu dis,en va les attaquer un a un,les USA en premier,les autres c'est plus facile !!!

Voila j’espère que maintenant tu es rassuré et que tu ne parleras plus de guerre Algérie contre l'OTAN
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

D’après des experts dans le domaine, les S400, à partir de leurs rampes de lancement placées à mecheria, peuvent abattre un avion marocain (déjà) à son décollage de la base de khenitra dans les profondeurs (ouest) marocaines.

Commentaire

La première des choses ,pourquoi ta as honte d’être Marocain ????
                            par ce que je ne le suis pas ... contrairement a toi je n ai rien a foutre du maroc .... tu es obsédé par les marocains '' honnêtement je crois que c est ton travail " allez entre nous !
                            c est la situation économique du pays ou je vis actuellement '' Algérie " qui me préoccupe puisque sa m infecte ... puisque toi tu ne vis même pas tu t en fous !!
                            si la tva passe a 19 % qu est ce que tu as a foutre toi ? wallouuu
                            moi si je la paie

Et le Maroc ne fait pas partie de l'OTAN,c'est mauvais pour leur image de marque d'accepter un pays narcotrafiquant avec eux dans l'OTAN !!!????
                            a ma connaissance non ... mais ils étaient présent lors de la dernière réunion ... OTAN veut une coopération sécuritaire plus solide avec le Maroc tu pourras trouver l article sur le net .

Ps je te laisse avec le virtuel et ton obsession du maroc moi je préfère parler de Algérie avec mes compatriotes et le maroc c est pas notre probleme ....
                            Dernière modification par Monsieur, 14 novembre 2016, 20h32.

Commentaire

s'ils sont aussi bons que vos "experts" qui affirmaient que l'algérie n'était pas en crise économique alors on a vraiment pas à s'inquiéter, encore moins pour nos avions

citation

pas plus que d'accepter un pays dont les dirigeants sont de mèche avec les terros, tu aurais pu le préciser !!!
                              Dernière modification par maroko59, 14 novembre 2016, 20h34.

Commentaire

les S400 w ma adraaka ma les S400.

On les appellent les S400, ya jaahel, ya ghaafel. Comme on dit chez nous, sur un rayon de 400 km "el-baq ma yezghodch". tu dois avoir toutes les raisons, ya marroki, de craindre pour tes avions que des yéménis en sandales et étourdis au qat ont descendu avec la dca des années 60s. demande à vos pilotes de mirages comment ils se sont fait abattre par les sam5 du POLISARIO et ce que cela leur en a couté pendant 25 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X