C'est vrai,mais parler des dépenses de l’Algérie qui aurait pu servir a construire ou moderniser des hôpitaux,importer de la poudre de lait pour un lait qui"infect au gout et sans consistance énergétique",d’âpres un voisin,est un conseil qui honore celui qui le recommande,si il disait la même chose de son pays a moins qu'il n'y a pas de penurie,pas de pauvres,tous les hôpitaux sont mieux qu'en occident,Acheter du matériel militaire c'est normal que certains ne trouvent rien a redire.
ça me désolerait pas mal de voir mon pays se lancer dans l'achat de ferraille qui ne servira à rien, au détriment de la construction de routes, hopitaux et des produits de première nécessité...que l'algérie dépense son argent dans les armes c'est son problème pas le notre, mais je n'aimerai pas que le maroc en fasse de même, car a part le polisario on n'a pas vraiment d'ennemi militaire potentiel, priorité donc au développement économique, bsahtkom pour vos joujoux et amusez vous bien avec
ça me désolerait pas mal de voir mon pays se lancer dans l'achat de ferraille qui ne servira à rien, au détriment de la construction de routes, hopitaux et des produits de première nécessité...que l'algérie dépense son argent dans les armes c'est son problème pas le notre, mais je n'aimerai pas que le maroc en fasse de même, car a part le polisario on n'a pas vraiment d'ennemi militaire potentiel, priorité donc au développement économique, bsahtkom pour vos joujoux et amusez vous bien avec

Commentaire