Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djamel Ould Abbès à un citoyen démuni: « Ballaa Foumek » (Vidéo)
Avoir des gardes corps et bénéficier des avantages des hauts responsables n'a rien de ruineux pour le budget de l'état.
Etre secrétaire d'un parti politique corrompu c'est lui même qui l'affirme (valise pour être élu député),sans annoncer que des poursuite pour fraude allait être engagé,fait de lui un complice.
Ce n'est pas le budget qui m’intéresse,mais l'image du pays,mais bon j'entend plusieurs personnes éclater de rire rien a l’évocation du mot "image".
Je n'ai pas entendu ce bala3 foumek avec un DOA paraissant un peu fatigué mais toujours aussi courtois que d'ordinaire et très soucieux et respectueux des doléances des citoyens .
S'il a prononcé la phrase , sans hargne ni passion , il ne voulait dire que " c'est entendu, tais toi, j'en fais mon affaire".
CHITTA quand tu tiens quelqu'un.........
Il n'a pas non plus insulté une doctoresse quand il etait ministre de la santé
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Ce n'est pas nouveau , l'insulte fait partis du l’engage de nos dirigeants déjà , Bouteflika à son intronisation avait intimer à un vieillard de redresser sa tète ou son buste je crois , voilà que lui avec l'age ne peux même levé la voie ...
Avoir des gardes corps et bénéficier des avantages des hauts responsables n'a rien de ruineux pour le budget de l'état.
Biensûr que c'est non seulement ruineux pour les finances publiques, mais c'est en plus totalement immoral et injuste envers le peuple algérien. Les citoyens algériens sont forcés à se serrer la ceinture, pendant que les mafieux du cartel ANP/FLN abusent de l'argent public et vivent comme des rois.
Envoyé par KHORE
La photo que tu publies n'est cependant plus d'actualité
Elle est toujours d'actualité. Le mafieux Bouteflika est un zombie totalement inapte à être chef de l'Etat.
Ce répugnant mafieux s'accroche au pouvoir car il sait que le cartel ANP/FLN le soutient avec tous les moyens de l'Etat.
Si l'Algérie était un "pays normal", ce mafieux zombie aurait eu 2 options: démissionner avec dignité ou être destitué et chassé du pouvoir par le parlement.
Malheureusement, l'Algérie n'est pas un pays normal. L'Algérie est prise en otage par les maffieux criminels du cartel ANP/FLN.
Malheureusement, l'Algérie n'est pas un pays normal. L'Algérie est prise en otage par les maffieux criminels du cartel ANP/FLN.
La France, les USA, l'UE et la Russie signeraient des contrats et garderaient des missions diplomatiques en Algérie alors qu'ils ne peuvent ignorer qui gouvernent ? A quoi servent la CPI et l'ONU si c'était le cas ?
Je n'ai pas tout à fait saisi ta question. Tu n'es pas d'accord avec le constat que l'Algérie est l'otage du cartel ANP/FLN?
Si l'Algérie était un "pays normal" ayant des institutions qui fonctionnent normalement, le zombie Bouteflika aurait été destitué par le parlement à défaut de démissionner. Et pour cause, Bouteflika est un zombie qui est non seulement physiquement inapte à être chef de l'Etat, mais pire encore, il est mentalement totalement inapte pour occuper ce poste.
Le zombie Bouteflika demeure "président" car l'Algérie a été verrouillée par les mafieux du cartel ANP/FLN.
D'ailleurs, nos compatriotes n'ont même pas le droit de manifester pacifiquement dans leur propre capitale (voir un exemple dans la vidéo).
Commentaire