Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontements à Bejaïa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis le aux 500 mille marocains
    a chaque fois ce chiffre augmente, la dernière fois sur ce forum j'ai lu 300 mille maintenant c'est 500 demain ça sera 1 million on peut faire un échange si tu veux les travailleurs en noirs marocains contre les délinquants et harragas algeriens qui se trouvent au nord du maroc. je plaisante.

Commentaire

Envoyé par Aggour
      Et toi en tant que marocain, en quoi ça te regarde ?
      Dis le aux 500 mille marocains qui vivent clandestinement en algerie que ce pays et moins bon que ta narco-monarkia-marrokia. Roh chouf ce que fait de votre argent la familiale alawia.
      Ma dakhlak sahbi, la maffia locale, on s'en occupe sans ton aide .
      Hors sujet.

Je me mêle de ce sujet en tant que maghrébin.

D'ailleurs, vos compatriotes aussi n’hésitent pas non plus à se mêler d'affaires purement maroco-marocaines (Rubrique: International). Permettez donc que je me mêle aussi de vos affaires. Après tout, nous sommes sur un forum de discussion.

Sinon, je comprends très bien votre réaction parce que j'ai remarqué qu'a l'instar d'Arbia, vous défendez vous aussi le régime mafieux et vous rejetez vous aussi la faute sur le peuple. Selon vous, le peuple doit subir et la fermer. Et surtout ne pas déranger votre petit confort.
      Dernière modification par hakimcasa, 04 janvier 2017, 19h01.

Commentaire

Je vous rappelle que le sujet ici ce sont les émeutes de Béjaïa.
        Qui nous dit que ce n'est pas le maroc qui manipule bédjaia .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Chiche Oswaldo, renvoyez tous les voyous algériens, ça sera un bon prétexte pour expulser tous les ouvriers marocains qui font vivre des milliers de familles . c'est très intelligent de ta part.
          Ps: il existe bel et bien 500 mille marocains en Algérie et lorsqu'ils sont malades, nous les soignons gratuitement.

Commentaire

@Osvaldo, ce n'est pas le sujet.

Certains que le sujet du topic met mal à l'aise essaient de dévier la discussion. Ne jouez pas à leur p'tit jeu.

Commentaire

Pour vous, c'est la faute des commerçants, c'est la faute des jeunes, c'est la faute de ceux-ci, c'est la faute de ceux-là... c'est la faute du peuple mais ce n'est jamais la faute des mafieux du régime qui se remplissent les poches, qui se soignent en Europe pendant que les hôpitaux algériens sont devenus des mouroirs, qui acquièrent des appartements haut standing dans les quartiers chics de Paris...
              si tu montrais autant d'entrain à dénoncer la pauvreté au Maroc franchement je t'aurais trouvé bien crédible mais ça n'est pas le cas... en Algérie certes y a la mafia, la corruption, des vieux grabataires qui se soignent à paris au frais de la princesse, tu me diras c'est comme les dirigeants marocains, ceci dit tu ne verras jamais des enfants livrés à eux mêmes en Algérie comme j'ai pu le voir à la gare routière de casablanca...commence par t'indigner de ce qu'il se passe chez toi, au lieu de venir avec tes larmes de crocodiles venir débattre sur un sujet qui ne te concerne ni de près ni de loin, tu es ridicule et encore je pèse mes mots

Commentaire

Envoyé par Acapulco
                Qui nous dit que ce n'est pas le maroc qui manipule bédjaia .
                Le peuple de Béjaïa n'a pas besoin d'être manipulé pour manifester son ras-le-bol. Ce que vous me dites là, c'est la thèse du régime mafieux qui dilapident vos richesses.

Commentaire

Les algériens se préoccupent du Sahara occidental , donnez leur l'indépendance et vous aurez la paix. Les affaires marocaines n'intéressent pas les algériens. Même si le peuple du RIFvit la mmisère, on ne leur demande pas de se soulever pour se faire tirer comme des lapins.
                  Les soulèvements anarchiques , on connaît, c'est toujours le peuple et le pauvre qui paie les pots cassés.

Commentaire

Envoyé par Aggour
                    Les algériens se préoccupent du Sahara occidental , donnez leur l'indépendance et vous aurez la paix. Les affaires marocaines n'intéressent pas les algériens.
                    Détrompez-vous. Vos compatriotes ne se mêlent pas que de notre cause sacrée. Ils se mêlent de tout ce qui touche le Maroc. Certains sont tellement obsédés par le Maroc qu'ils n'interviennent JAMAIS dans la rubrique Algérie. Allez faire un tour dans la rubrique "International" et vous verrez.

Commentaire

• Envoyé par HakimCasa
                      Le peuple de Béjaïa n'a pas besoin d'être manipulé pour manifester son ras-le-bol. Ce que vous me dites là, c'est la thèse du régime mafieux qui dilapident vos richesses.
                      c'est toi qui le dit
                      (Paul Eluard)

Commentaire

• Vous vous êtes mis dans un guêpier au Sahara sans que personne vous y incite. Les sahraouis nous les accueillons comme réfugiés, s'ils veulent se joindre au maroc , ils sont libres.Nous aurionsfait la même chose pour vous si vous étiez attaqués ou que l'Espagne vous envahisse. Sinon on ne s'occupe pas de votre budget.

Commentaire

• Qui nous dit que ce n'est pas le maroc qui manipule bédjaia .
                          tu vas pas contredire ton ministre de l’intérieur quand même,
                          lui qui parle de la main intérieure.

Commentaire

• c'est avec des jeunes pousses coupés en morceaux qu'on laisse germer pour les replanter après qu'on fait pousser la pomme de terre
                            t'es sûre??!!!oeilfermé

Commentaire

• tu vas pas contredire ton ministre de l’intérieur quand même,
                              lui qui parle de la main intérieure.
                              Bof, nos ministres de l'ouest (proches de la frontière) moi je m'en méfie
                              Dernière modification par ACAPULCO, 04 janvier 2017, 19h47.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

• t'es sûre??
                                ouais je suis sûre, on la cultive deux fois dans l'année une fi chta et l'autre fi sayf oeilfermé

je préfère la batata te3 chta

Commentaire

Chargement...
                                X