Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le zombie Bouteflika devrait être destitué par le parlement algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le peuple est destitué depuis avril 2014, si on demande à Bouteflika où est le peuple ? Il dira que c'est lui même, lui l'armée, lui l'Etat , lui le peuple, Louis two ( lui tout).

Commentaire

Tout a fait un vrai zombie !! ou sont les vieux sages itsgallen jmmalimane !! il veut crever sur la chaise présidentiel c'est un vieux sans scrupule sans sagesse est sans honneur inaal book al vieux

Commentaire

C'est ridicule et résiculisant pour tout un pays et tout un peuple! Les gens qui le maintiennent ainsi au pouvoir se foutent de la gueule des algériens et du destin du pays!

Commentaire

Un voisin m'a dit que les tlemcéniens se considèrent rois et non présidents , alors à l'avenir on ne doit plus voter pour un tlémcénien
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

mekssa @

Tout a fait un vrai zombie !! ou sont les vieux sages itsgallen jmmalimane !! il veut crever sur la chaise présidentiel c'est un vieux sans scrupule sans sagesse est sans honneur inaal book al vieux.

Tu es sévère mekssa.Regardes bien son regard à coté de Valls.Ne me dis pas que tu ne vois pas un homme qui ne sais plus où il habite?
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Salam

Envoyé par toulousain
              meme dans le regne animal, le mal alpha est tjs celui qui est puissant, courrageux, en bonne santé, celui qui guide le troupeau.
              Absolument. Il y a infiniment plus de "bons sens" dans le règne animal que dans le régime algérien. Un zombie totalement inapte est autorisé à diriger un pays de 40 millions d'habitants. C'est une aberration totale.

Envoyé par ayrod
              C'est une photo sinistre et très dégradante pour l'Algérie.
              N'envoies plus ça nassim.
              T'es sérieux? Tu veux que la vérité sur le zombie Bouteflika soit cachée?

Ce n'est pas la photo qui est sinistre (ce n'est qu'une photo) mais le minable mafieux Bouteflika qui persiste à s'accrocher au pouvoir et à humilier l'Algérie en s'affichant comme un zombie face aux caméras du monde entier.

Envoyé par annabideparis
              Je pense qu'il est préférable de rester comme ca pendant une année ou 2
              Pourquoi attendre 1 ou 2 ans? Le zombie Bouteflika devrait être destitué immédiatement. C'est totalement honteux qu'un zombie totalement inapte soit autorisé à continuer à occuper le poste de chef de l'Etat. Que ce zombie soit encore toléré à occuper le poste de chef de l'exécutif indique que l'Algérie est "morte" en tant qu'Etat. Aucune institution de l'Etat algérien ne fonctionne normalement (parlement algérien, conseil constitutionnel, système judiciaire...etc). Toutes ces institutions ont été corrompues et empoisonnées par les mafieux du clan Bouteflika. Le zombie Bouteflika agit comme un poison sur l'Algérie. Il a empoisonné l'Algérie au point où aucune institution s'assume ses responsabilités constitutionnelles.

Commentaire

Le règne du chaos, du vol, l'impunité et du ''tag 3la men tag''.
                Ali Kafi (Allah yarahmou) ne mâchait pas ses mots :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

nassim @

T'es sérieux? Tu veux que la vérité sur le zombie Bouteflika soit cachée?
                  Ce n'est pas la photo qui est sinistre (ce n'est qu'une photo) mais le minable mafieux Bouteflika qui persiste à s'accrocher au pouvoir et à humilier l'Algérie en s'affichant comme un zombie face aux caméras du monde entier.

Je te pose la même question qu'El_Hour,qui mettre à la place en ce moment?Donnes moi un nom d'une personne potable.
                  Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Pourquoi attendre 1 ou 2 ans?
                    nassim,
                    Je comprend ta colère et je la partage,mais il faut être pragmatique et voir la réalité en face.
                    Ce n'est pas la destitution qui m’inquiète,mais l’après?Quelle légitimité a ce parlement pour destituer?

Tu le sais comme moi que l'instabilité de la région est telle que la moindre étincelle fera des ravages,or le pays aujourd'hui est vulnérable économiquement et politiquement,or créer une instabilité institutionnelle ne réglera aucun problème pire elle ne fera que l'amplifier et surtout que certains vautours n'attentent que cette étincelle pour entrer en scène.
                    Donc mon idée est que l'opposition a u peu de temps devant elle pour se préparer.
                    Tu crois vraiment que le régime se laissera faire sans brancher?donc il vaut mieux attendre un peu que la situation économique s’améliore.
                    Maintenant ce n'est qu'une analyse de la situation actuelle et qu'un proche avenir démentira.

Commentaire

Envoyé par ayrod
                      Donnes moi un nom d'une personne potable.
                      T'es sérieux?! Es-tu au moins conscient qu'il y a 40 millions de femmes et d'hommes en Algérie? Tu sembles penser que l'Algérie est morte et que seul le zombie Bouteflika qui est totalement inapte, est en mesure de la gouverner!

Je ne vais pas te donner un nom mais des millions de noms. Il y a des millions d'Algériens intègres ET compétents qui seraient capables de gouverner l'Algérie mieux que le zombie Bouteflika et sa bande de mafieux incompétents.

Envoyé par annabideparis
                      Je comprend ta colère et je la partage,mais il faut être pragmatique et voir la réalité en face.
                      Ce n'est pas par colère que je m'exprime mais par pragmatisme et patriotisme. Le zombie Bouteflika est totalement illégitime comme chef de l'Etat parcequ'il est totalement inapte. Il doit donc être destitué. C'est aussi simple que cela. La survie de l'Algérie ne dépend pas du zombie Bouteflika.

Le chef de l'Etat est censé représenter le meilleur de l'Algérie en terme d'intégrité et de compétences. Le zombie Bouteflika est une aberration totale et une honte nationale. Il dépense des dizaines de millions de dollars d'argent public par an pour végéter dans le grand luxe des palais présidentiels pendant que l'Algérie stagne dans tous les domaines stratégiques et pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté.

Commentaire

Chargement...
                      X