Le peuple est destitué depuis avril 2014, si on demande à Bouteflika où est le peuple ? Il dira que c'est lui même, lui l'armée, lui l'Etat , lui le peuple, Louis two ( lui tout).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le zombie Bouteflika devrait être destitué par le parlement algérien
Réduire
X
-
mekssa @
Tout a fait un vrai zombie !! ou sont les vieux sages itsgallen jmmalimane !! il veut crever sur la chaise présidentiel c'est un vieux sans scrupule sans sagesse est sans honneur inaal book al vieux.
Tu es sévère mekssa.Regardes bien son regard à coté de Valls.Ne me dis pas que tu ne vois pas un homme qui ne sais plus où il habite?Believe YOU CAN & you're HALFWAY there
Commentaire
-
Salam
Envoyé par toulousainmeme dans le regne animal, le mal alpha est tjs celui qui est puissant, courrageux, en bonne santé, celui qui guide le troupeau.
Envoyé par ayrodC'est une photo sinistre et très dégradante pour l'Algérie.
N'envoies plus ça nassim.
Ce n'est pas la photo qui est sinistre (ce n'est qu'une photo) mais le minable mafieux Bouteflika qui persiste à s'accrocher au pouvoir et à humilier l'Algérie en s'affichant comme un zombie face aux caméras du monde entier.
Envoyé par annabideparisJe pense qu'il est préférable de rester comme ca pendant une année ou 2
Commentaire
-
nassim @
T'es sérieux? Tu veux que la vérité sur le zombie Bouteflika soit cachée?
Ce n'est pas la photo qui est sinistre (ce n'est qu'une photo) mais le minable mafieux Bouteflika qui persiste à s'accrocher au pouvoir et à humilier l'Algérie en s'affichant comme un zombie face aux caméras du monde entier.
Je te pose la même question qu'El_Hour,qui mettre à la place en ce moment?Donnes moi un nom d'une personne potable.Believe YOU CAN & you're HALFWAY there
Commentaire
-
Pourquoi attendre 1 ou 2 ans?
Je comprend ta colère et je la partage,mais il faut être pragmatique et voir la réalité en face.
Ce n'est pas la destitution qui m’inquiète,mais l’après?Quelle légitimité a ce parlement pour destituer?
Tu le sais comme moi que l'instabilité de la région est telle que la moindre étincelle fera des ravages,or le pays aujourd'hui est vulnérable économiquement et politiquement,or créer une instabilité institutionnelle ne réglera aucun problème pire elle ne fera que l'amplifier et surtout que certains vautours n'attentent que cette étincelle pour entrer en scène.
Donc mon idée est que l'opposition a u peu de temps devant elle pour se préparer.
Tu crois vraiment que le régime se laissera faire sans brancher?donc il vaut mieux attendre un peu que la situation économique s’améliore.
Maintenant ce n'est qu'une analyse de la situation actuelle et qu'un proche avenir démentira.
Commentaire
-
Envoyé par ayrodDonnes moi un nom d'une personne potable.
Je ne vais pas te donner un nom mais des millions de noms. Il y a des millions d'Algériens intègres ET compétents qui seraient capables de gouverner l'Algérie mieux que le zombie Bouteflika et sa bande de mafieux incompétents.
Envoyé par annabideparisJe comprend ta colère et je la partage,mais il faut être pragmatique et voir la réalité en face.
Le chef de l'Etat est censé représenter le meilleur de l'Algérie en terme d'intégrité et de compétences. Le zombie Bouteflika est une aberration totale et une honte nationale. Il dépense des dizaines de millions de dollars d'argent public par an pour végéter dans le grand luxe des palais présidentiels pendant que l'Algérie stagne dans tous les domaines stratégiques et pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté.
Commentaire
Commentaire