Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suite aux intempéries,déchets recrachés par les oueds
Réduire
X
-
c'est juste la partie visible de l'iceberg Molker.
malheureusement ! :22:
pour ceux qui s'y connaissent, le recyclage des déchets plastiques est très très rentable !
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Affreux, ça prouve que des énergumènes jettent tout leurs détritus dans les oueds , il doit y avoir une police de l'environnement pour surveiller les plages mais aussi les oueds de la pollution des inconscientsIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Affreux, ça prouve que des énergumènes jettent tout leurs détritus dans les oueds , il doit y avoir une police de l'environnement pour surveiller les plages mais aussi les oueds de la pollution des inconscients
C'est une question d'éducation , et jusque la ni l'école , ni les mosquées , n'assument et ne répondent à cela ...
Commentaire
-
C'est une question d'éducation , et jusque la ni l'école , ni les mosquées , n'assument et ne répondent à cela ...Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
comme j'aimerais pouvoir me lancer là dedans en Algérie....
lancer tout un programme de recyclage efficace du verre/plastique/papier...
si seulement j'étais intelligente, croyez-moi je serais déjà entrain de plancher dessus !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Envoyé par Tizilancer tout un programme de recyclage efficace du verre/plastique/papier...
si seulement j'étais intelligente, croyez-moi je serais déjà entrain de plancher dessus !
A tord, certains, en mettant les ordures dans un coins accessibles, pensent qu'ils ne les ont pas jeté, ils oublient que la mère nature (eaux, vents, animaux...) les éparpille et les rend inaccessibles et irrécupérables. C'est ce que font beaucoup d'Algériens sur les plages non surveillé, ils mettent leurs sacs d'ordure bien fermé à l’arrière de la plage pensant avoir été écolo et lendemain ils s’étonnent de trouver la saleté étalée sur la plage et accusent et insultent leurs co-citoyens.
Commentaire
-
il faut savoir qu'une certaine catégorie d'Algériens ne peuvent pas être éduqués , ce sont des têtes dures , des re3yanes
Commentaire
-
...
Pour tout cela, ne faudrait-il pas, déjà, comme une hypothèse d'ensemble et de responsabilité face à chaque faculté, envisager d'organiser une future #COP... 26, 27, 28, 29,... parfois les chiffres se valent parfaitement quand ils existent aisément...et, que ne se réunit-il pas pour le genre universel et/ou la qualité naturelle...
Avec un petit sourire, sans complexe ni différence sur les matières, combien de "bacs" manque-t-il à ce contexte...
...merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
Commentaire