Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violation de le constitution par le président de la république

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sans commentaire.

    Commentaire


    • #32
      Une petite question à ceux qui connaissent le rouage et les arcanes du pouvoir : Quel est le diplôme du 2em homme selon la constitution Mr Amar Saidani Président de l'APN ?
      J'avoue que je l'ignore et je doute qu'il n'a rien à brandir pour justifier son appartenance à une élite dirigeante respectable.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir tout le monde!
        Je remarque, pour le algériens, vous avez le pays dans les tripes et je m'en réjouis. Qques expressions:
        - la dictature: désolé, même s'il reste bcps à faire, l'Algérie n'est pas une dictature. Il suffit de vous lire, de lire les journaux et se balader dans les rues en Algérie. Plus râleurs, tu meurs!
        - le président: où avez-vous vu un président quitter ses fonctions et céder sa place à un autre? (bien ou mal élu). Il y a 5 anciens présidents tjs vivants et libres.
        - Certains ont une façon drôle de voir les fonctions d'1 président: même le président algérien ne peut tout faire et tout décider. Il suffit de regarder sur le rétro.
        - la pauvreté ou la misère: j'ai fait la moitié des pays méditerranéens en camping car et en famille et je peux témoigner que les algériens sont assez bien lotis.
        La constitution? J'étais prof de droit mais pas constitutionaliste et je ne connais pas la constitution algérienne. Vou avez de très bons constitutionnalistes sur place.
        Dire que le président a violé la constitution! C'est une preuve que vous n'êtes pas dans une dictature, ni une république bon marché.
        Mais le fait de demander tjs plus est une qualité chez l'homme libre: tendre vers le meilleur.

        Commentaire

        Chargement...
        X