Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mille filles violées durant les années noires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Zwina je comprends tout a fait.Ce que je veux simplement c'est que ca sert a rien de s'en prendre a lui et de l'insulter.
    je vous promet que je n'exagère pas en disant cela.....
    J'en suis tout a fait consciente
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #62
      Ces violences ont généré des conséquences d’abord onéreuses et, ensuite, elles créent des situations néfastes, à l’image du vagabondage, la hausse de la criminalité, les maladies psychiatriques, mais aussi la prostitution
      plus forte et supportant mieux la violence la femme algérienne des campagnes ?

      quand une personne subit une forme quelconque de violence ne dit rien ... c'est tout simplement parce qu'elle sait qu'elle ne sera pas entendu .. et qu'il faut continuer de vivre coute que coute .. même si parfois la mort est préférable .. la honte est un lourd manteau a porter .. l'ennui c'est qu'il est invisible de l'extérieur mais pesant à l'intérieur ..


      il n'y a pas à défendre l'indéfendable !

      la femme algérienne est comme toutes les autres .. quand elle subit elle fait ce qu'elle peut pour garder la tête haute ..

      il n'y a pas à politiser le débat .. c'est une question de vie humaine dont on parle
      Dernière modification par Absente, 05 février 2007, 08h04.

      Commentaire

      Chargement...
      X