Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbès souhaite que Bouteflika « reste à vie » à la tête de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ould Abbès souhaite que Bouteflika « reste à vie » à la tête de l’Algérie

Djamel Ould Abbès a exprimé encore une fois, ce jeudi 23 mars, son souhait de voir le président Bouteflika briguer « un cinquième, un sixième mandat, voire de rester à vie » au pouvoir.
    « Jusqu’à maintenant, il a donné sa vie et sa santé pour ce pays. Que Dieu lui prête longue vie ! », a lancé le Secrétaire général du FLN avant de se lever pour applaudir ses propres propos lors d’une rencontre régionale sur les législatives à Aïn Timouchent.

Djamel Ould Abbès a longuement vanté les réalisations durant les quatre mandats du président Bouteflika qui a logé, selon lui, « seize millions d’Algériens entre 1999 et 2016 ».

« On n’a que le programme du président qui a une baraka pour ce pays », a-t-il lâché. Pour lui, les élections législatives du 4 mai permettront au FLN d’avancer « tranquillement » vers l’élection présidentielle de 2019.

Dans son intervention, le Secrétaire général du FLN a accusé certaines personnes de faire « des calculs » pour « s’infiltrer » à l’APN afin de « parasiter la machine ».
    « J’ai fermé les portes devant les opportunistes (qui voulaient arriver à l’APN, NDLR). L’assemblée a une importance particulière et historique cette fois-ci car elle est liée à 2019 (la présidentielle) », a assuré Djamel Ould Abbès qui a exprimé sa fierté des listes électorales de son parti et a réaffirmé qu’il était le premier responsable de leur confection de « Maghnia à Tébéssa et de Tizi Ouzou à Tamanrasset ».
    « J’ai travaillé avec les membres du Bureau politique et je les ai écoutés. J’ai rencontré les Mouhafedines qui nous ont donné leurs avis chacun concernant sa wilaya », a précisé le Secrétaire général du FLN.

tsa

Normal qu'il dit ça, les élections s'en viennent. Ould Abbes en est le SG du FLN, Bouteflika fait partie du FLN ...
    Il exprime le souhait que ça fonctionne en mode dictature, une belle démonstration de la faiblesse humaine, ça ne lui fait pas honneur mais il s'essaie.
    Un bon test pour voir où en est la démocratie et la bonne gestion collective, si on est toujours avec une clique se sauvant avec des droits et privilèges non permis c'est qu'on est encore en bas de l'échelle ... disons par rapport à la Suède.

En tant que citoyen j'en voudrai à ceux qui permettront un ''tazwir'', la commission des élections, le judiciaire, les services de police, l'ANP et les organismes qui doivent assurer transparence et droiture.

Si jamais Bouteflika devient roi c'est que je et l'ensemble des institutions me représentant ne pèsons pas lourd dans l'équation, n'est-ce pas Monsieur Elkhadir. Roi te fait rappeler quelque chose ?
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Si pour lui l'état ou se trouve l'Algérie, c'est la baraka.
      C'est quoi alors la poisse?

Commentaire

Bouteflika président à vie, ou plutôt sans vie.

Commentaire

s il s'essaie.
          Un bon test pour voir où en est la démocratie et la bonne gestion collective
          .
          .je ne sais pas si tu t"en rends compte,mais t'es en train de lui faire un procès d'intention là.

Si jamais Bouteflika devient roi
          .c'est possible,il deviendra bibou premier du nom.

Commentaire

Je comprends les Ould Abbes de l'Algérie. Des maffieux qui tenteront de garder leur parrain coûte que coûte à la tête du pays.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Djamel Ould Abbès a exprimé encore une fois, ce jeudi 23 mars, son souhait de voir le président Bouteflika briguer « un cinquième, un sixième mandat, voire de rester à vie » au pouvoir.
              Je recommande la lecture du roman de Gabriel Garcia Marquez ; l’Automne du Patriarche, un très beau roman qui décrit le règne d'un autocrate mort depuis longtemps et qui continu à gouverner son peuple par sa crainte instaurée .

D'ailleurs le hasard ou la prémonition a fait que Garcia Marquez décède la veille ou Bouteflika est réélu au 4 eme mandat .
              Dernière modification par infinite1, 23 mars 2017, 20h30.

Commentaire

Comme si Ould Abbas ne sait pas que pour Bouteflika il est programmé d'etre déplacé directement de Elmouradia à El3alia

Commentaire

La dine la mela, a son age qu'est cequi l'oblige a se vautrer par terre a moins que .....la petite affaire de son fils est mal reçu d'en haut et que sa leche languissante essayerai d'attenuer la chute

Commentaire

Ce que dit le minable mafieux corrompu Djamel Ould Abbès n'a rien de surprenant. Il est évident que le répugnant mafieux zombie Bouteflika veut rester président jusqu'à sa mort. Le zombie Bouteflika qui méprise pronfondément le peuple algérien qu'il a insulté en 1999 en le traitant de "peuple médiocre", est si assoiffé de pouvoir qu'il n'hésite pas à humilier l'Algérie en s'affichant comme un zombie face aux caméras des télés lors des visites de responsables étrangers (voir un exemple dans la vidéo).

Seule une mobilisation massive des Algériens dans toutes les villes algériennes pourra forcer ce répugnant mafieux zombie à quitter le pouvoir.

Commentaire

Chargement...
                    X