Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TPS, Canal+ et Al-Jazeera Sport décryptées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • noubat
    a répondu
    il nya pas de bon et mauvais piratages , le vol petit ou grand reste un vol .

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    non et aprés
    cela justifie t il les contre facons !

    Laisser un commentaire:


  • saif !
    a répondu
    il y'a piratage et piratage...

    ca fait 5ans qu'on nous bassine avec l'industrie du cinema qui perd des millions,
    alors qu'il y'a jamais eu autant d'entrées... pareil pour la chanson, soi-disant, sa met en danger les auteurs, ben quand tu vois certains rappeurs se balader avec des caisses, dont juste 1 seule jante payerais mon loyer pour 1an j'ai un peu du mal a croire...

    mais revenons en algerie, te rappelle tu de la "prise d'otage" de la coupe du monde 2006 ? et c'est valable pour les autres bouquets...
    les prix des demo flambaient comme celui du pétrole ! , il faut savoir que deja l'algerien lambda a assez du mal a ce payer de quoi vivre correctement, (nourriture, toubib...) alors tps et canal sat tu sais...

    A propos de ton entrepreneur, avaient t'il des emplois dans ce pays qui étaient directement menacés ? simple question...

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Bonsoir,

    je reviens d'une réunion avec des entrepreneurs, ou l'un deux nous expliquais que sa sociéte avait perdu 300.000 € cette année sur un CA de 2.000.000 € à cause de la contre-facon en Afrique du Nord.

    Je ne citerais pas le pays en Afrique du Nord , ni le secteur d'activité de cet chef d'entreprise pour ne pas porter atteinte à son action juridique. mais il en revient dégouté !

    Les ressortisants du pays où il s'est installé achetent des produits contre-faits avec son logo mais avec une qualité degradée.

    Arrêtons d'être l'ELDORADO du piratage et du FAUX !

    Qu'un citoyen lambda arrive a decrypter une chaine car il n'a pas de quoi payer l'abonnement ca se comprend. Par contre quand un des plus grands tirages de la presse francophone algérienne relate et amplifie cette information c'est un comble !!!!
    Dernière modification par Stanislas, 03 février 2007, 23h55.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ca fait un an et demi que des demodulateurs a decryptage dynamiques existent ils valent 300 euros, quelques uns ont besoin d'etre branché a un ordi connecté lui a internet, ils donnent acces a presque tout.
    Par contre les off lines donnent acces a seulement TPS + quelques chaines arabes.
    Allez a casa a derb ghellaf :x
    Faudrait que j'installe ca tient j'ai du temps a cramer avec les vacances.
    /jeregardequelcietitvrienafairedelatv

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Liberté se mélange les pinceaux : d'un côté, ils font la promotion du "piratage" en ne précisant pas que pirater des chaînes payantes est illégal, et d'un autre, le journal se demande pourquoi on nous refuse l'entrée à l'OMC!

    Laisser un commentaire:


  • takamra
    a crée une discussion TPS, Canal+ et Al-Jazeera Sport décryptées

    TPS, Canal+ et Al-Jazeera Sport décryptées

    GRACE À UN DÉMODULATEUR FABRIQUÉ EN ALGÉRIE

    Alors que les amateurs de télévisions numériques n’espéraient guère voir les chaînes cryptées, voilà que certains démodulateurs ont réussi à capter de nouveau les chaînes les plus prisées. C’est le cas d’un démodulateur entièrement conçu et fabriqué par des ingénieurs algériens, lesquels ont surtout réussi à fabriquer un logiciel autonome qui ne dépend point du bon vouloir des fabricants étrangers. Ce premier démodulateur totalement algérien a permis de “cracker” depuis hier toutes les chaînes TPS et Canal+ cryptées depuis longtemps, ainsi que les chaînes cryptées d’Al-Jazeera Sport orientées sur le satellite NilSat.
Chargement...
X