Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TPS, Canal+ et Al-Jazeera Sport décryptées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TPS, Canal+ et Al-Jazeera Sport décryptées

    GRACE À UN DÉMODULATEUR FABRIQUÉ EN ALGÉRIE

    Alors que les amateurs de télévisions numériques n’espéraient guère voir les chaînes cryptées, voilà que certains démodulateurs ont réussi à capter de nouveau les chaînes les plus prisées. C’est le cas d’un démodulateur entièrement conçu et fabriqué par des ingénieurs algériens, lesquels ont surtout réussi à fabriquer un logiciel autonome qui ne dépend point du bon vouloir des fabricants étrangers. Ce premier démodulateur totalement algérien a permis de “cracker” depuis hier toutes les chaînes TPS et Canal+ cryptées depuis longtemps, ainsi que les chaînes cryptées d’Al-Jazeera Sport orientées sur le satellite NilSat.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    Liberté se mélange les pinceaux : d'un côté, ils font la promotion du "piratage" en ne précisant pas que pirater des chaînes payantes est illégal, et d'un autre, le journal se demande pourquoi on nous refuse l'entrée à l'OMC!

    Commentaire


    • #3
      Ca fait un an et demi que des demodulateurs a decryptage dynamiques existent ils valent 300 euros, quelques uns ont besoin d'etre branché a un ordi connecté lui a internet, ils donnent acces a presque tout.
      Par contre les off lines donnent acces a seulement TPS + quelques chaines arabes.
      Allez a casa a derb ghellaf :x
      Faudrait que j'installe ca tient j'ai du temps a cramer avec les vacances.
      /jeregardequelcietitvrienafairedelatv

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        je reviens d'une réunion avec des entrepreneurs, ou l'un deux nous expliquais que sa sociéte avait perdu 300.000 € cette année sur un CA de 2.000.000 € à cause de la contre-facon en Afrique du Nord.

        Je ne citerais pas le pays en Afrique du Nord , ni le secteur d'activité de cet chef d'entreprise pour ne pas porter atteinte à son action juridique. mais il en revient dégouté !

        Les ressortisants du pays où il s'est installé achetent des produits contre-faits avec son logo mais avec une qualité degradée.

        Arrêtons d'être l'ELDORADO du piratage et du FAUX !

        Qu'un citoyen lambda arrive a decrypter une chaine car il n'a pas de quoi payer l'abonnement ca se comprend. Par contre quand un des plus grands tirages de la presse francophone algérienne relate et amplifie cette information c'est un comble !!!!
        Dernière modification par Stanislas, 04 février 2007, 00h55.
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          il y'a piratage et piratage...

          ca fait 5ans qu'on nous bassine avec l'industrie du cinema qui perd des millions,
          alors qu'il y'a jamais eu autant d'entrées... pareil pour la chanson, soi-disant, sa met en danger les auteurs, ben quand tu vois certains rappeurs se balader avec des caisses, dont juste 1 seule jante payerais mon loyer pour 1an j'ai un peu du mal a croire...

          mais revenons en algerie, te rappelle tu de la "prise d'otage" de la coupe du monde 2006 ? et c'est valable pour les autres bouquets...
          les prix des demo flambaient comme celui du pétrole ! , il faut savoir que deja l'algerien lambda a assez du mal a ce payer de quoi vivre correctement, (nourriture, toubib...) alors tps et canal sat tu sais...

          A propos de ton entrepreneur, avaient t'il des emplois dans ce pays qui étaient directement menacés ? simple question...

          Commentaire


          • #6
            non et aprés
            cela justifie t il les contre facons !
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              il nya pas de bon et mauvais piratages , le vol petit ou grand reste un vol .
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                mais TPS et Canal+ ne perdent rien en algérie a cause de ce piratage vu qu'il n y a aucune offre pour l'algérie!!!

                Commentaire


                • #9
                  @noubat

                  il nya pas de bon et mauvais piratages , le vol petit ou grand reste un vol
                  t'appelle comment 132 de colonisation???
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    t'appelle comment 132 de colonisation???
                    ca c légitime c pour ca il n'arrivent meme pas a s'exuser et demander pardon

                    Commentaire


                    • #11
                      @nassim

                      Liberté se mélange les pinceaux : d'un côté, ils font la promotion du "piratage" en ne précisant pas que pirater des chaînes payantes est illégal, et d'un autre, le journal se demande pourquoi on nous refuse l'entrée à l'OMC !

                      Tu sais, moi en tant que particulier algérien, je suis à fond pour toute "solution" pouvant me permettre d'avoire gratos les télés cools, les logiciels cools et tout ce qui es cool dans l'entertainement

                      Mais je ne peut que partager ton avis sur un tel amateurisme voire manque de sérieux de la part de nos journaux, notamment les plus connus comme Liberté ou autre ! Je dirais meme que je suis indigné face un tel "racollage" car il faut le dire, la seule raison pour ces gens de publier de tels chiffons c'est de vendre, c'est-à-dire qu'il font appel aux instints les plus primaires d'un algérien commun pour vendre plus d'exemplaires, quitte a verser dans l'illégal ou du moins l'immorla (car c'ets bien illégal et immoral le piratage) alors que, comme tu l'as bien dis, ils passent leur temps a chanter la légalité et a apeller à la modernité pour le pays !

                      Pour moi c'est tout bonnement immonde et dans tous les cas ridicule mais que faire, y'a pas qu'au sein des cercles dirigentas de ce pays que la méduicrité règne chez nous ... Hélas !
                      Dernière modification par Harrachi78, 04 février 2007, 13h01.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        hbenamara
                        t'appelle comment 132 de colonisation???

                        que faut il comprendre ?
                        tu prends à la légère 132ans de notre histoire ? pas mal la discussion des étudiants avec Debré n'est ce pas .
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa peu fair gagner des sous sa ,si on en produit en grande quantité.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu prends à la légère 132ans de notre histoire ? pas mal la discussion des étudiants avec Debré n'est ce pas .
                            Je prend rien à la légère et surtout pas la colonisation!!!
                            Mais je te conseille de décompresser un peu et de respirer un bon coup!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Harrachi78
                              Pour moi c'est tout bonnement immonde et dans tous les cas ridicule mais que faire, y'a pas qu'au sein des cercles dirigentas de ce pays que la méduicrité règne chez nous ... Hélas !
                              C'est un peu "le culte de la médiocrité" caractéristique des pays sous-développés. Pendant que les pays avancés inventent et créent, chez nous, on célèbre la contrefaçon, le vol et le piratage sur la place publique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X