Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TPS, Canal+ et Al-Jazeera Sport décryptées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut ,

    Arréttez les gars, vous n'allez pas pleurer sur quelques miettes que certaines sociétés internationales perdent chez nous á cause du piratage et autres contre facon, ces miettes ne representent qu'á peine 1% de ce qu'ils ganent avec nous en produits publicitaires et de consomation divers, en plus ils nous arrosent de leur idéologies en éspérant faire de nous des consommateurs bètes et irrationnelles et nous sachant sans autres alternatives(jusqu'á ce que les responsables daignent accepter les chaines privées),ils profitent de leur position dominante et monopolistique pour nous gratter un peu plus en nous vendant des cartes hors de prix pour des millions de personnes qui n'ont que ca pour se divertir.

    Et puis qui nous dit qu'ils ne le font pas volontairement, faire des codes que n'importe qui décrypte, c pas sérieux,ils ont pleins de génies dans leurs labo, ne pourrait ils pas faire un code indécryptable, Si j'étais le patron de ces ingénieurs , je les mettrait tous dehors. Qu'ils fassent leur boulots et arrèttent de nous bassiner avec leur pertes et ces zâama principes de déontologies et de morale commerciale.

    Un peuple qui a faim volera et un peuple qui n'a pas de bonne télé piratera

    c la globalisatio

    Commentaire


    • #17
      Je prend rien à la légère et surtout pas la colonisation!!!
      Mais je te conseille de décompresser un peu et de respirer un bon coup!!!
      .................................................. .................................................. .

      alors pourquoi cette comparaison idiote de tps avec la colonisation ?

      pour le reste t'inquiète pas , plus cool que moi tu meurs !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        Les algériens m'épateront toujours a ce niveau là!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          @rabi3

          Non non, ce n'est pas cela qui m'a fait réagir car moi même je ne rechigne pas sur le gratuit en matière de fun !

          Mais quand même, moi je suis un particulier qui n'ets responsable que de sa propre personne, c'ets donc le fait qu'un journal sérieux puisse relayer de la sorte de telles choses et en faire l'apologie de la manière la plus publique qui soit !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Ca fait un an et demi que des demodulateurs a decryptage dynamiques existent ils valent 300 euros, quelques uns ont besoin d'etre branché a un ordi connecté lui a internet, ils donnent acces a presque tout.
            Par contre les off lines donnent acces a seulement TPS + quelques chaines arabes

            Quazard c'est de flashage que tu parles,là il s'agit d'un démo que tu n'auras plus besoin de flasher

            Commentaire


            • #21
              Quazard c'est de flashage que tu parles,là il s'agit d'un démo que tu n'auras plus besoin de flasher
              Ca reste un flashage il n'existe pas de démodulateur avec un décryptage dynamique capable de changer tout seul de version de décryptage ou de l'inventer.
              C'est juste un numérique que tu flash pour un an.

              Commentaire


              • #22
                Liberté fait la pub pour un fabricant électronique Algérien qui peut generer des centaines d'emplois
                ?

                Commentaire

                Chargement...
                X