Que veut tu c'est un Hmar un macho un burlesque un clown pourtant il crois guidé toute un peuple se médiocre personnage .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La derniere sortie de Sellal
Réduire
X
-
Envoyé par mekssaQue veut tu c'est un Hmar un macho un burlesque un clown pourtant il crois guidé toute un peuple se médiocre personnage .
Sellal joue les idiots , mais je suis sûr que c'est un fin stratège et il cache bien son jeu !
A coup sûr sa sera lui le futur président de l'Algerie
Commentaire
-
Sellal est un très bon technocrate, mais un piètre communicateur. Ses écarts de langage lui ont toujours causé des soucis.
Il l'a lui même reconnu une fois, en aparté. Il aurait dit quelque chose comme: lsani houa lli biya.
Que voulez-vous ? On ne se refait pas à 70 ans.Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Peut etre Sellal est entrain d'appeler les algeriens a boycotter ces elections par ce message la. Il sait très bien que "notre société " voit mal l'homme qui écoute fais ce que sa femme lui dit de faire. Personne ne voudrait être identifié comme "maghboub Martou".
Commentaire
-
Oui il n'arrête pas de raconter ses blagues marrantes ou pas devant n'importe qui, mais il est pas un idiot le Sellal. On dit qu'il a été empêché de se présenter comme candidat de l'FLN au niveau d'Alger( information que j'ai eu du CPP de radio m)
Commentaire
-
@maximo
.
Malgré que tu t'es excusé a eux mais je pense que c'est offensif d'utiliser le mot "bay... te" comme s'il s'agissait d'un crime qu'elles ont commi?
Que de femmes ou des hommes qui ne se sont jamais mariés pour des raisons propres a elles et eux, on pas le droit des lex taxer de X ou Y. Je trouve que c'est méchant de les appeller ainsi. Le pire est que la societe tolere celaLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Envoyé par fortunaSellal est un très bon technocrate
Peux-tu nous expliquer en quoi le mafieux Sellal est un "très bon technocrate"?!
Les faits parlent d'eux même: non seulement le mafieux Sellal est un minable clown qui s'exprime comme un crétin avec le niveau d'un trabendiste qui a quitté l'école au collège, mais il est aussi et surtout un incompétent pathétique!
J'ai posté récemment un topic qui illustre l'incompétence catastrophique des mafieux du clan Bouteflika, y compris le mafieux servile Sellal. L'Algérie est classée 156e sur 189 pays dans le climat des affaires, loin derrière de nombreux pays africains pauvres: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=400947
Cet indicateur (facilité de faire des affaires) est calculé sur la base de nombreux paramètres relatifs à la gouvernance du pays, à la compétence des institutions publiques, à la qualité de l'administration...etc, soit des indicateurs directement influencés par le pouvoir politique (présidence, gouvernement, parlement...etc).
Commentaire
-
Mon message ne visait nullement les célibataires sans distinction , c'est d'un genre tout particulier que je parle , le genre qui accepte volontiers d'assister à un meeting de sellal , durant lequel il insulte non seulement leur intelligence mais encore plus leur honneur , se servant de leur présence et de leur sourire débile pour se prévaloir d'une pathétique popularité
bayrine et divorcés qui n'ont rien à faire?
ton message, que j'ai lu hier , était tout simplement une insulte aux femmes, tu n'es pas d'accord sur leur engagement, tu n'as qu'à argumenter
mais pas proférer des insanités et tu n'as pas à faire de distinction entre et entre.
tu ne t'es pas dit que ces femmes célibataires que tu appelles byrates, ne sont pas mariées, justement, parce qu'elles ne veulent pas être avec un homme comme toi rétrograde et sexiste.
zaama tu nous la joue faire une analyse, à deux balles, apprends la vie d'abord.Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B
Commentaire
-
Hello nassim
Envoyé par nassimT'es sérieuse ou tu fais de l'humour noir?!
Peux-tu nous expliquer en quoi le mafieux Sellal est un "très bon technocrate"?!
En revanche, et comme je l'avais précisé auparavant, ses piètres performances en matière de communication le disqualifient totalement pour un quelconque poste politique.
Enfin, pour ce qui est des affaires, je ne crois pas qu'il soit si différent du reste de la bande au pouvoir. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'un agneau apparaisse parmi les loups, ou qu'un ange surgisse de chez les démons. Sellal fait partie d'un système, et il est "normal" (j'insiste sur les guillemets) qu'il profite des avantages de ce système. Autrement, il y a longtemps qu'il aurait disparu.
Pour résumer, je dirais que Sellal, quelles que soient ses compétenes (réelles ou supposées) ne pourra jamais agir en dehors du système, et encore moins contre lui.Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
Commentaire