Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK saccage une école primaire à RAFOUR Wilaya de Bouira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@guediri

Depuis toujours,je t'avais explique qu'il y a eu des morts PARTOUT DANS TOUTE L'ALGERIE alors de grace epargne nous le mec qui fait la victime de l'injustice au bled.
    le nivellement par le bas !
    et alors c'est a NOUS de nous arrêter de nous plaindre ou a VOUS de vous bouger ? ou c'est peut être aux kabyles de se remuer pour les morts et les injustices près de chez toi ? ou alors bougez vous comme les kabyles ou subissez et fermez la !!!
    Dernière modification par Djigo, 11 mai 2017, 05h28.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

@leftissi

- Salem Guediri. tu fais bien de mentionner ce point: il y a le cas de ce motocycliste estivant de Sétif brulé vif avec sa moto près de souk letnine par des manifestants barbares sauvages, juste par ce qu'il venait d'une région arabophone.
      et pourquoi pas des bébés mangés vivant
      yakhi kedab 3la kobrek
      quel menteurs, c'est comme votre fameuse histoire relayé de génération en génération, l'histoire de l'arabe qu'on aurait refusé de servir dans un café a tizi ouzou parce qu'il parlait pas kabyle
      c'est arrivé à 30 millions d'algérien
      Dernière modification par Djigo, 11 mai 2017, 05h28.

Commentaire

@ Guediri

- Salam brother in arms,j'espere que tu vas bien.

-Salem akhi Guediri, bien. Content de savoir qu'il en va de même pour toi.

Commentaire

@ djigo

- et pourquoi pas des bébés mangés vivant yakhi kedab 3la kobrek

- a7tarem rou7ek, ya hadha. Le plus grand mythomane c'est toi. le cas du motocycliste est véridique, il est d'el-eulma. tu peux même aller demander aux gens d'el-eulma, ils te donneront mème le nom et prénom .

- quel menteurs, c'est comme votre fameuse histoire relayé de génération en génération, l'histoire de l'arabe qu'on aurait refusé de servir dans un café a tizi ouzou parce qu'il parlait pas kabyle c'est arrivé à 30 millions d'algérien

- Encore une fois, il n'y a pas plus mythomane que toi, ici. Quand tu es touché au vif, tu deviens méchant et mal élevé. Il n'y a pas que l'histoire de l'arabe au café à to, il y a aussi l'Arabe à qui on a refusé une chambre à l’hôtel à ALGER. Et j'en témoigne moi-même, dans les années 70s.

Commentaire

@ djigo

djigo, le vlà bernard henri lefou, l'ami de votre mentor said samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=L8wZvhYMpyU

Commentaire

@leftissi

- a7tarem rou7ek, ya hadha. Le plus grand mythomane c'est toi. le cas du motocycliste est véridique, il est d'el-eulma. tu peux même aller demander aux gens d'el-eulma, ils te donneront mème le nom et prénom .
              oui oui c'est ça c'est ça, l'histoire des bébé aussi
              moi tout ce que je dis se sont des faits vérifiables ou des avis ... jamais des histoires ou des anecdotes à la con ya kedab
              ça n'a aucun scrupule a recourir au mensonge
              Dernière modification par Djigo, 11 mai 2017, 15h08.

Commentaire

@ djigo

- moi tout ce que je dis se sont des faits vérifiables ou des avis ... jamais des histoires ou des anecdotes à la con ya kedab ça n'a aucun scrupule a recourir au mensonge

- je te répète, y a pas plus kedhab, plus mythomane que toi. le fait que je rapporte est véridique et connu. n'importe qui peut le vérifier à Sétif et El-Eulma. Et toi tu peux nier, insulter, te montrer méchant et impoli mais la vérité restera. C'est, d'ailleurs, ta caractéristique de méchant, impoli, agressif et mal élevé quand tu es piqué au vif.

Commentaire

j
                  e te répète, y a pas plus kedhab, plus mythomane que toi. le fait que je rapporte est véridique et connu. n'importe qui peut le vérifier à Sétif et El-Eulma. Et toi tu peux nier, insulter, te montrer méchant et impoli mais la vérité restera. C'est, d'ailleurs, ta caractéristique de méchant, impoli, agressif et mal élevé quand tu es piqué au vif.
                  Meme a Ghardai, selon un forumiste ici qui s'appellait Ettergui, il y avait avant les confrontations la mort d'un jeune Arabe. Ce fomuriste Ettergui disait qu'il connait meme sa famille.

Mais a entendre les berberistes racistes, c'etaient des arabes qui ecrasaient des innocents mzab.

Commentaire

- Mais a entendre les berberistes racistes, c'etaient des arabes qui ecrasaient des innocents mzab.

- Le fait que je rapporte a fait scandale dans la région de Sétif, el-eulma particulièrement, à l'époque (été 2001). il n'a pas été médiatisé car il faut avoir à l'esprit qui détient le monopole de l'information, aussi bien privé que public en Algérie. L’incident malheureux a été banalisé, blackouté et dé-mémorisé par les media. D'ailleurs, à l'époque, cet été-là, les estivants algériens (pas seulement de Sétif) ont déserté la région de béjaia. Pourquoi, s'il n y avait péril et risque majeurs ??

Commentaire

Le fait que je rapporte a fait scandale dans la région de Sétif, el-eulma particulièrement, à l'époque (été 2001).
                      C'est pour cela que je souhaite de tout mon coeur l'independance de cette region ultra raciste qui a pris le monopole de plusieurs secteurs importants dans l'economie en Algerie. Mon cousin qui travaille a Sonatrac m'a dit que Sonatrac est une entreprise des kabyles. La plupart de l'effectifs de sonatrac sont des kabyles a Ouargla.

L'independance de cette region n'apporte que plus de bonneur a l'Algerie martyrisée par des ingras racistes.

Quand entre Oran et Alger, il n'y avait qu'une route nationale, la seule autoroute qui existait qui reliait deux villes etaient celles entre Alger et Tizi ouzou, avant la creation de l'autoroute meme est-ouest.

Commentaire

- je te répète, y a pas plus kedhab, plus mythomane que toi.
                        répète le tant que tu veux c'est pas pour autant que ça deviendra vrai, les histoires de grand-mère et les anecdotes c'est ta spécialité pas la mienne
                        - Le fait que je rapporte a fait scandale dans la région de Sétif, el-eulma particulièrement, à l'époque (été 2001). il n'a pas été médiatisé car il faut avoir à l'esprit qui détient le monopole de l'information, aussi bien privé que public en Algérie. L’incident malheureux a été banalisé, blackouté et dé-mémorisé par les media. D'ailleurs, à l'époque, cet été-là, les estivants algériens (pas seulement de Sétif) ont déserté la région de béjaia. Pourquoi, s'il n y avait péril et risque majeurs ??
                        plus tu te justifies plus tu t'enfonces

Commentaire

C'est pour cela que je souhaite de tout mon coeur l'independance de cette region ultra raciste qui a pris le monopole de plusieurs secteurs importants dans l'economie en Algerie. Mon cousin qui travaille a Sonatrac m'a dit que Sonatrac est une entreprise des kabyles. La plupart de l'effectifs de sonatrac sont des kabyles a Ouargla.
                          leftissi voila un ami a toi vous entendrez très bien ensemble a vous raconter des anecdotes

Commentaire

leftissi voila un ami a toi vous entendrez très bien ensemble a vous raconter des anecdotes
                            l'un est un temoignage d'un forumiste qui porte le nom Ettargui qui dit qu'une episode de violence a Ghardia etait due a la mort d'un jeune arabe qui a recu une pierre sur la tete et qu'il connait sa famille.

Et oui, mon cousin m'a bien confie que sonatrach contient un grand effectif kabyle qui ne represente pas la diversitè de la population Algerienne.
                            Dernière modification par toulousain, 11 mai 2017, 18h14.

Commentaire

@ djigo

-répète le tant que tu veux c'est pas pour autant que ça deviendra vrai, les histoires de grand-mère et les anecdotes c'est ta spécialité pas la mienne
                              - plus tu te justifies plus tu t'enfonces
                              - leftissi voila un ami a toi vous entendrez très bien ensemble a vous raconter des anecdotes

-1)tous d'abord djigo tu es prié d’être poli et bien élevé. ce n'est pas par ce que tu es piqué dans le vif que tu deviennes impoli et agressif. laqder matlouwb. toi ta spécialité, on la connait, c'est la me3za wa law taret. apprends à être poli et courtois même si çà ne t'agrée pas, ce que tu entends.

2) je ne suis pas devant le magistrat djigo pour me justifier et présenter des preuves.

- 3) cet ami dit vrai, comme est vrai que les habitants de ouargla lors de leur protesta d'il y a quelques années ont arboré des banderoles portant la mention hassi-ouzou à la place de hassi messaoud. ce que rapporte cet "ami", je l'ai constaté moi-même lors d'une visite à hassi berkine il y a quelques années.

P.S: si tu n'es pas poli, je m'abstiendrais à l'avenir d'échanger avec toi.

Commentaire

- 3) cet ami dit vrai, comme est vrai que les habitants de ouargla lors de leur protesta d'il y a quelques années ont arboré des banderoles portant la mention hassi-ouzou à la place de hassi messaoud. ce que rapporte cet "ami", je l'ai constaté moi-même lors d'une visite à hassi berkine il y a quelques années.
                                Merci de me considerie comme ton ami cher Leftissi.

Concernant le temoignage d'Ettargui ici ( un vrai berber tergui), je crois que ce Djigo avait bien lu son commentaire et son temoignage concernant la mort d'un jeune Arabe par les Mouzabites qui a causé plus de confrontations entre les deux groupes éthniques.

Commentaire

Chargement...
                                X