Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK saccage une école primaire à RAFOUR Wilaya de Bouira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.... Avec calme ..... Ya Bachi

..... Non, Bachi on se retient, ça ne sert à rien d'insulter et ça ne donne

pas obligatoirement raison. ...... Il semble que tu en veux pour raison

particulière au vieux .... que je ne me permettrais pas d'insulter ne serait

que pour son âge, mais cela ne veut pas dire de se taire et de pas

dénoncer. Il semble que tu en veux à l'islam et que tu l'attaques à

travers les islamistes. .... Oui, tu lances des coups à droite, à gauche,

sans voir. .... Du calme, l'Algérie c'est tout ce qu'on a nous autres.

Commentaire

bien sûr que je suis contre l'islamisme, je ne l'ai jamais caché.
      contre Boutoz et les 40 voleurs aussi, évidemment.

ca te dérange ?

c'est kif kif

et puis, oui, je suis plus du côté du MAK que tous les autres. Au moins, lui, je le respecte. Il dit vrai, et ses objectifs sont justes.
      si ca te dérange, c'est kif kif bis héhéhé
      Dernière modification par Bachi, 08 mai 2017, 19h11.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

lol je vois pas trop l’intérêt de faire ça, inchallah bouteflika ygbadhom wahed bwahed w ykhalso
        Dernière modification par sarah05, 08 mai 2017, 19h18.

Commentaire

boutoz yegboudh afous ne chiekh

Commentaire

Quand un Ould Abbes vous dit qu'il restera encore 100 ans au pouvoir,
            ça donne envie de réduire leur urnes et isoloirs en sciure.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

.... Oui, je suis déçu ....

..... Cela ne me dérange pas ..... seulement, je suis un peu déçu, je

t'avais classé un peu plus haut ..... Vas y ""seb ala rouhek""............

Commentaire

chkoun rah yseb ?

Commentaire

.... Oui, je suis déçu ....

..... Cela ne me dérange pas ..... seulement, je suis un peu déçu, je

t'avais classé un peu plus haut ..... Vas y ""seb ala rouhek""............

p.s.: à vrai dire, j'avais un ami qui porte le même nom avec un sufixe de

2 lettres, j'ai pensé que cela pouvait être toi, et j'attendais l'occasion de

voir comment aborder le sujet ...... Maintenant, je sais ......

Commentaire

En Algerie il y a une armée qui veille sur l'integrité territoriale du pays et ça tu le sais certainement. Elle vous fera canarder au moindre faux pas comme elle l'a fait avec les intégristes. Gallek "l'approbation de personne"!!!
                      on sent ici l'envie de faire couler le sang de l'autre , c 'est la chose que je ne comprend pas...au nom de l'union on est prés a tuer la personnes avec qui on veut s'unir...plus débile que les nationaliste ...tu meurt
                      pour du matériel dégrader tu a envie de tuer des citoyens toi ??
                      ala youstourna men hathou el makhaliq ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Quelle union ?? On veut s'unir avec personne
                        je te comprend ...tu n'a pas un neurones qui ce connecte avec l'autres...alors parler d'union ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les kabyles font marcher leurs femmes avec leurs habits traditionnels lors de la feté du Quebec organisée chaque année à Montreal par les indépendantistes francophones du Québec, une vraie bassesse!!!
                          Tandis-que d'autres tournent autour d'une pierre qui nous aveugle de son obscurantisme depuis des siècles ! ...

Commentaire

La police au Québc les aurait criblé de balles pour moins que cela et nos kabyles n'ignorent pas cela il n ya qu'à se rappeler l'affaire du jeune Algérien Massinissa Kaddour tué à bout portant par des convoyeurs de fonds à Montréal juste pour les avoir fixé du regard.
                            Il n'y à qu'à se rappeler le jeune Massinissa Guermah assassiné dans les locaux de la gendarmerie d'Ath Douala , prélude à celui de 127 autres enfants Kabyles , et des milliers de blessés (e) et d’handicapés à vie ! ...

- demain ce seront des mosquées saccagés par ce groupe d'incultes islamophobes...l
                            Ce n'est pas exclus , une fois que les Kabyles auront compris la cause de leur asservissement ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 08 mai 2017, 22h25.

Commentaire

Les independantistes Quebecois ne saccagent pas des urnes pour empecher le reste des Quebecois de voter ...
                              Le quebec ne s'est pas encore séparé du reste du Canada et les independantistes ne fete aucun printemps quebecois dans le saccage et la violence...
                              Au Québec le pouvoir ne bourre pas les urnes non plus ! ... , ah c'est vrai le Québec est gouverner par des compétences , non pas par une momie et une brochette de médiocres guignolesques ! ...
                              Dernière modification par infinite1, 09 mai 2017, 07h24.

Commentaire

Le MAK saccage une école primaire à RAFOUR Wilaya de Bouira
                                Le titre de la vidéo est déja un gros mensonge . On voit des jeunes qui cassent des isoloirs et des urnes d'un centre de vote dans une cour d'ecole .De l'intox et de la désinformation.
                                Les jeunes algériens ont toujours été manipulés et ont toujours été sacrifiés à la place des fripouilles ,escrocs ,bandits ,opportunistes militants au FLN et autres faux partis .
                                Qui a été sacrifiés lors des émeutes de 88? Qui a constitué le gros des troupes des djihadistes lors du terrorisme ?? Des jeunes perdus et sans illusion dans cette algérie qui frise l'anarchie .
                                Dernière modification par ELKSOURI, 08 mai 2017, 23h26.

Commentaire

Chargement...
                                X