Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie arabe est une imposture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ djigo

- même l'huile d'olive ... beaucoup ils l'appellent zit 3reb même de simple poules ils les ont rendu arabes, le pouler fermier ils l'appellent, pour je ne sais quelle raison; djadj 3reb c'est pour dire l'étendue d' l'imposture

- Et pourquoi, djigo, toi aussi tu crois qu'il n'y a pas d'Arabes en Algérie ?! Tu crois comme les berberistes extrémistes (je sais que tu en es un) qu'ils sont à peine 4%, ou tout juste 10% si vous voulez être généreux.

Commentaire

Admirez ce chantre de l'identité berbère écrire une chanson à sa fille en français SVP :

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

djadj 3reb
        c'est pour le différencier de djadj triciti .....ils en passent tellemnt par la couveuse franssawiya

Commentaire

«L´arabisation nous a été imposée par le général de Gaulle», a indiqué l´ancien secrétaire général du FLN, Abdelhamid Mehri, qui a été hier l´invité de l´émission Hassad Ethakafa de la Radio culturelle. «Il a voulu mettre en oeuvre une stratégie pour faciliter le contrôle d´une société en rébellion. Il l´a rendue obligatoire, y compris pour les Français; le décret fut signé par Debré et De Gaulle avec bien-sûr des arrière-pensées politiques», poursuit-il. Mehri revendique une vision globale des langues pour les mettre à l´abri des exploitations politiques.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Aperçu historique sur l'évolution de la situation du berbère à Alger

Il ne faut pas oublier que les réfugiés andalous renforcèrent l'arabisation des cités anciennes et arabisèrent de nouvelles bourgades du littoral, dont Alger.

http://www.ummto.dz/IMG/pdf/La_langu...re_a_Alger.pdf
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

....................................
              Dernière modification par sekrouf, 12 mai 2017, 16h50.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

«L´arabisation nous a été imposée par le général de Gaulle»
                non, je n'y crois pas une seconde.

L'arabisation a été promue par le FLN, ca faisait unir les rangs autour d'un destin commun sur un territoire unique.

Les Andalous ? Je ne crois pas non plus à cette thèse.
                Les Turcs ont été plus nombreux encore que ces Andalous.
                et puis Andalous n'est pas forcément arabe.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ecoute petit salopard, tu fais attention à tes écrits sinon ça ne va pas finir entre nous de sitôt.
                  un salopard qui s'attaque à un fille..
                  bayna fik.

Commentaire

Et quand est ce que je me suis attaqué à la fille de Idir, petit vilain qui fait l'intéressant ?

Commentaire

babab quel courage.

normalement, l'historique se retrouve ya wlidi.

Commentaire

ha ha ha !

je comprends que vous avez honte qu'on dise que vous soyez arabe. c'est pas à la mode. surtout qu'on est stigmatisé partout, qu'on nous considère comme le peuple plus imbécile, les plus arriérés et les plus violents dans le monde.

alors on essaie de se démarquer des autres, pour dire que nos origines sont tout autre. on dit qu'on a rien à voir avec les zarabes. c'est h'chouma oeilfermé !
                        donc, tachez de creusez, creusez, creusez, creusez. encore et encore... très profond s'il vous plait.

je ne sais plus trop à quoi ca pourrait servir, mais il faut continuer à chercher dans votre passé.
                        Peut -être que vous allez trouver que vous avez des gènes bosniaques, vandales, roumaines, vickings, mauritanienes, africain australe, Mozambique, ou du Yémen. Il se pourrait même que vous soyer même des indous ou amerindiens ? qui sait ?

le plus sûre dans tout çà, est que vous soyez une tchetchouka mathématique de tout çà. qui fera de vous des gens extra- hyper intelligent quoi !

d'autres peuples regardent le présent et le futur pour se frayer le chemin dans un monde de plus en plus difficile et incertain, pour trouver leur place parmi les nations,

mais nous les algériens (notez bien le "RIEN", c'est important), nous regardons le passé ! sait-on jamais ?!

et à force de regarder à l'arrière, chercher ce qui nous dissocie par rapport au voisin, chercher à montrer qu'un de nos ailleux était de la meilleure race qu'il soit, qu'il était le maitre des lieux, ou qu'il était le plus puissant, on va perdre notre présent, notre futur et trébucher grave ! :22:

pour moi, on est ce qu'on est, et ce que l'ont croit être. A part les leçons du passé, tout le reste, on s'en contrefout. ca strictement aucune importance.

donc que chaque algérien se considère comme il veut. On s'en fout si'l a raison ou il a tort. et avec toutes nos différences, notre point commun est qu'on est algérien et une histoire commune. tout le reste, n'est qu'une terrible perte de temps.

pour moi, les algériens qui se cherchent à prouver leur origine, sont des crétins finis.

PS: pour info, je SUIS ARABE et fière de l'être ! donc, continuez à creuser ....
                        Dernière modification par Pomaria, 12 mai 2017, 17h10.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

J'ai surtout effacé mon message par respect aux autres. Sinon, je t'ai déjà signalé aux modérateurs pour ton manque du respect.

Commentaire

je comprends que vous avez honte qu'on dise que vous soyez arabe.
                            pour être arabe il faut une généalogie lol.

les arabes en algérie sont les nailis et les ch3ambis.
                            d'ailleurs ils sont restés entre eux tout en gardant un côté affable et généreux.

en réalité, la question des origines est très difficile car il y a eu bcp de mélanges.
                            après dire que t arabe juste parce que tu supposes que les autres ont honte de le dire, c un peu léger

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                              J'ai surtout effacé mon message par respect aux autres
                              pauvre petit.
                              donc il ne fallait pas l'écrire ce message.

t deux sms non plus d'ailleurs.

Commentaire

tawenza
                                réalité, la question des origines est très difficile car il y a eu bcp de mélanges.
                                après dire que t arabe juste parce que tu supposes que les autres ont honte de le dire, c un peu léger
                                prend le comme tu veux ! je m'en fout.

et je n'ai pas de justification à te donner. RIEN. WALOU.
                                et ca ne chargera strictement rien à la donne. Ok ?

donc, continue à creuser toi et tes amis ! sait-on jamais ??
                                Dernière modification par Pomaria, 12 mai 2017, 17h08.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                                X