Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie arabe est une imposture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non , milles fois non , la famille Amrrouche ne sait jamais Francisée , c'est une famille des plus noble qui a toujours tenue à son originalité algérienne Berbère . Certes de culture, d'éducation et d'instruction Française, ce qui est tout à l'honneur de ses membres à commencer par la mère Fatma N'Ath Menssour ... , ce n'est pas pour autant que cette famille a renier ses origines Kabyles .

Quand à sa Chrétienté, ou est le problème ? ... c'est une question de convictions personnelles , de nos jours encore de nombreuses familles Kabyles ou autres à travers toute l'Algérie embrassent la religion Chrétienne , je ne vois pas en quoi cela puisse constitué une tare, ou un handicape, et surtout il n'y a pas lieu d' indexés ces familles , après tout c'est leur choix ! ...

-ce sont les sources qui le disent,moi je n'ai fais que rapporté la bio

-j'ai essayé d’appréhendé le manque de logique dans le raisonnement et lui ajouté une suite rationnel pour en faire d'un tout cohérent.ou est le problème lorsqu'un berbère s'arabise et s'islamise?
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

• -j'ai essayé d’appréhendé le manque de logique dans le raisonnement et lui ajouté une suite rationnel pour en faire d'un tout cohérent.ou est le problème lorsqu'un berbère s'arabise et s'islamise?
      Non apparemment le problème c'est quand un Berbère se christianise ! ...

Commentaire

• Non apparemment le problème c'est quand un Berbère se christianise ! ...
        je n'ai pas besoin de te dire que si les anciennes églises et les synagogues Av.J.C ont survécu durant le règne de l'empire musulman,est une preuve incontestable que l'islam défend la diversité religieuse.

maintenant si tu veux confondre mentalité et principe religieux,pour formuler un jugement,tu te confrontera a tes propres incohérences.
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

• Durant la colonisation, adopter la religion ou la nationalité de l'occupant c'était une trahison des siens. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• je n'ai pas besoin de te dire que si les anciennes églises et les synagogues Av.J.C ont survécu durant le règne de l'empire musulman,est une preuve incontestable que l'islam défend la diversité religieuse.
            Les édifices sont transformés en mosquées , comme quoi les églises et les synagogues font aussi partis des bien-vacants ! ...

Commentaire

• Les édifices sont transformés en mosquées , comme quoi les églises et les synagogues font aussi partis des bien-vacants ! ...
              Sur le territoire de la fille aînée de l'église, à titre d'exemple, des chapelles et autres lieux de prière sont mises en vente et dans la majorité des cas, elles ne trouvent pas preneurs. Les plus chanceuses d'entre elles sont orientées à d'autres activités, les autres, hélas pour vous, elles sont abandonnées à leur propre sort faute de repreneur. La raison de tout cela, et bein les gens ont cessé d'avoir la foi; comme vous d'ailleurs.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Les édifices sont transformés en mosquées , comme quoi les églises et les synagogues font aussi partis des bien-vacants !
                c'est la mentalité qui doit etre corriger,pour la conformer au principe religieux
                Albert Einstein

Commentaire

• salam

c'est toujours drôle de voir ces algériens non arabes, berbères entre autre, minoritaire en plus, s'attaquer a la majorité arabe algérienne , en mettant en cause son arabité , yakhi hala, comme si eux tous son les enfants d'un seul homme et femme berbère, et tout le monde se ressemble

on est arabe , peu importe nos origines lointaines, l'Algérie est arabe dans sa majorité, et écrasante en plus, ça nous plait, on aime et on est fière

li aandou mochkil , maandna ma ndiroulou, yroh ydaoui rouhou , balek yebra

ajbetni hadi, gallek de gaule nos a arabisé , et l'autre gallek le fln

balek ntouma
                  انحبكم

Commentaire

• li aandou mochkil , maandna ma ndiroulou, yroh ydaoui rouhou , balek yebra
                    ça se voit 3la mlaytek raki 101% arabe
                    envisage la réciproque ta3 le message ta3ek.
                    je ne pense pas que tu me comprennes.

Commentaire

• li aandou mochkil , maandna ma ndiroulou, yroh ydaoui rouhou , balek yebra
                      dwa a'arab ou dwa francisse ? ...parait que le dernier entraine des tendances suicidaires .....

Commentaire

• comme si eux tous son les enfants d'un seul homme et femme berbère
                        elle est bien bonne celle la

ils veulent nous faire comprendre que leurs descendance vient directement de Gaïa et de massinissa sans etre interrompu par quiconque AZ DE PIQUE ARABE ou une DAME DE COEUR ROMAINE.
                        Dernière modification par dentdesagesse, 18 mai 2017, 20h51.
                        Albert Einstein

Commentaire

• c'est la mentalité qui doit etre corriger,pour la conformer au principe religieux
                          C'est les religions qu'il y a lieux de reformées , à défaut de soustraire l'humanité à leur emprises , depuis qu'elles (les religions) nous empoisonnent la vie ! ...

Commentaire

• baratin maghrebin.. tout est bricolage ! tout est nombril !!

pas une personne ici ne vient définir l'identité, faire une analyse logique, étaler ses lectures et conclure.

toutes les gens ici, viennent dégorger leur certitude !! sans aucune précaution !!!

t arabe ? saha dis moi ce que tu manges ?
                            t arabe ? dis moi comment tu danses ?
                            t arabe ? dis moi ce que tu écoute comme musique ?
                            t arabe ? dis moi comment tu t'habilles ? comment s'habillait ta grand mère ?
                            t arabe ? dis moi où est ta contrée ?

voila un peuple élevé par le fln dans l'amnésie !

Commentaire

• le pb des algérien c l'obsolescence de la pensée ! l'absence de l'esprit !
                              à part répéter ! RIEN.
                              une école de MRD

Commentaire

• on est arabe , peu importe nos origines lointaines, l'Algérie est arabe dans sa majorité, et écrasante en plus, ça nous plait, on aime et on est fière
                                Par les temps qui cours , et même aussi loin que l'on puisse remonter dans l'histoire , il n'y a aucun mérite à se revendiquer "arabe" , l'arabité n'est pas une référence loin s'en faut ! ...

dwa a'arab ou dwa francisse ? ...parait que le dernier entraine des tendances suicidaires ....
                                C'est pour cela que les Occidentaux se bousculent devant les "hôpitaux arabe" pour recevoir la thérapie d'urine de chamelle ! ...
                                Dernière modification par infinite1, 18 mai 2017, 21h17.

Commentaire

Chargement...
                                X