Non , milles fois non , la famille Amrrouche ne sait jamais Francisée , c'est une famille des plus noble qui a toujours tenue à son originalité algérienne Berbère . Certes de culture, d'éducation et d'instruction Française, ce qui est tout à l'honneur de ses membres à commencer par la mère Fatma N'Ath Menssour ... , ce n'est pas pour autant que cette famille a renier ses origines Kabyles .
Quand à sa Chrétienté, ou est le problème ? ... c'est une question de convictions personnelles , de nos jours encore de nombreuses familles Kabyles ou autres à travers toute l'Algérie embrassent la religion Chrétienne , je ne vois pas en quoi cela puisse constitué une tare, ou un handicape, et surtout il n'y a pas lieu d' indexés ces familles , après tout c'est leur choix ! ...
Quand à sa Chrétienté, ou est le problème ? ... c'est une question de convictions personnelles , de nos jours encore de nombreuses familles Kabyles ou autres à travers toute l'Algérie embrassent la religion Chrétienne , je ne vois pas en quoi cela puisse constitué une tare, ou un handicape, et surtout il n'y a pas lieu d' indexés ces familles , après tout c'est leur choix ! ...
-ce sont les sources qui le disent,moi je n'ai fais que rapporté la bio
-j'ai essayé d’appréhendé le manque de logique dans le raisonnement et lui ajouté une suite rationnel pour en faire d'un tout cohérent.ou est le problème lorsqu'un berbère s'arabise et s'islamise?
Commentaire