Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie de demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    slt
    tt me plait en algerie sauf son pouvoir!

    Laisser un commentaire:


  • Dehbia
    a répondu
    L'Algérie de demain

    D'abord salut à tous et soyez tous les bienvenus, (Azul !)

    Si l'Algérie vous intéresse et que vous êtes révoltés par sa situation actuelle (car comme on le sait tous on peut mieux grâce à l'aide de Dieu) et que vous voulez changer les choses alors ce coin de discussion vous intéressera, du moins je l'espère!
    Dites nous tous ce qui vous chagrine à son sujet, les solutions eventuelles que vous pouriez y apporter, l'intéret selon vous d'en faire un état Islamique,...
    Mais vous pouvez aussi nous parler de ce qui vous plait en Algérie parce que malgré ses différents points négatifs, l'Algérie reste malgré tout mon pays et le plus beau pays qui soit au monde.
    Bon bref c'est à votre tour là je crois, j'ai suffisament parler pour aujourd'hui.
    Bien à vous.

    Et n'oubliez surtout pas que l'Algerie de demain c'est à vous de la créer!!!

    Dehbia.

    cette discussion est aussi présente dans café du village.
    Dernière modification par Dehbia, 14 février 2005, 12h17.

    Laisser un commentaire:


  • Dehbia
    a crée une discussion L'Algérie de demain

    L'Algérie de demain

    D'abord salut à tous et soyez tous les bienvenus, (Azul !)

    Si l'Algérie vous intéresse et que vous êtes révoltés par sa situation actuelle (car comme on le sait tous on peut mieux grâce à l'aide de Dieu) et que vous voulez changer les choses alors ce coin de discussion vous intéressera, du moins je l'espère!
    Dites nous tous ce qui vous chagrine à son sujet, les solutions eventuelles que vous pouriez y apporter, l'intéret selon vous d'en faire un état Islamique,...
    Mais vous pouvez aussi nous parler de ce qui vous plait en Algérie parce que malgré ses différents points négatifs, l'Algérie reste malgré tout mon pays et le plus beau pays qui soit au monde.
    Bon bref c'est à votre tour là je crois, j'ai suffisament parler pour aujourd'hui.
    Bien à vous.
    Dehbia.
Chargement...
X