Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien chef du gouvernement, Rédha Malek admis aux urgences de l'hôpital militaire de Ain Naadja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancien chef du gouvernement, Rédha Malek admis aux urgences de l'hôpital militaire de Ain Naadja

    L'ancien chef du gouvernement, Rédha Malek admis aux urgences de l'hôpital militaire de Ain Naadja

    Par Kaci Haider
    L'ancien chef du gouvernement, M.Rédha Malek (86 ans) a été admis vendredi aux urgences de l'hôpital militaire de Ain Naadja (Alger) où il a été hospitalisé.

    Souffrant de problèmes cardiaques, de diabète et d'hypertension, l'état de santé de l'ancien membre du Haut Conseil de l'Etat (HCE) est inquiétant selon des sources médicales citées par Ennahar TV.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Espérons plus de peur que de mal , à cet âge ça sera difficile certes mais inchallah il s'en sorte bien
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      a cet age la et je ne vise personne , on deja un pied dans la tombe.

      Commentaire


      • #4
        L'été c'est la saison des partants .

        Commentaire


        • #5
          je ne savais pas qu'il y'avait une saison pour cette cueillette

          wellah ma ta7achmou ! j’espère qu'il aille mieux !

          Commentaire


          • #6
            peggy

            C'est vraiment le cas , c'est une saison ou le nombre des deces auguemente . Meme au bled , tres souvent en cette periode ca s'enchaine .

            Ya eu deux acteurs connu qui son partie ces derniers jrs , un autre chanteur connu aussi est entre les deux , la c'est le fameux reda malek qui va mal , et en general quand ils disent ca c'est qu'il a deja un pied dedans ...

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment le cas , c'est une saison ou le nombre des deces auguemente . Meme au bled , tres souvent en cette periode ca s'enchaine .
              Exact Discus, l'été est déjà lourd et étouffant pour nous alors qu'est-ce que ça serait pour les malades et personnes âgées
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X