Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens dénoncent les "crimes terroristes ignobles" de l'occupation contre les Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y'a des ... créatures comme ça... loukane ma yen'tqouch men fam'houm mena3ref mnine yan'tqou oeilfermé

    Edit:
    La grande supercherie est de reprendre le mensonge qu'Israël est une démocratie ... Si l'on y croit, on doit aussi dire que l"Afrique du Sud de N.Mandela combattue par tout le monde pour son apartheid était aussi une démocratie...
    Dernière modification par Egomis, 30 juillet 2017, 18h45.

    Commentaire


    • #62
      si c comme la kasma du fln d aokas on n est pas sorti de l auberge
      lol
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #63
        Poste 58

        Judaïser le moyen orient ce n'est pas le civiliser,maintenant que tu pense que cet état est a prendre en exemple pour sa démocratie et sa vitalité économique,je suis d'accord.
        Sauf que l’entité sioniste n’est pas crée pour judaïser le moyen orient, ni le monde, mais plutôt pour le sioniser, ni même pour le civiliser mais pour l’animaliser comme prévu par les Protocoles des sages de Sion !

        Pourquoi qu'un seul passage gravé dans une illustre université et pas le coran en entier?
        C’est une pertinente question à poser directement aux responsables de la prestigieuse université « Harvard » ! Mais je pense que c’est juste un extrait en exemple pour appuyer la règle de la validité et de l’invulnérabilité du Coran en tout temps et en tout lieu.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #64
          Résolutions de l'ONU non respectées par l'entité sioniste !!!

          Assemblée générale (ayant alors fonction d’organe décisionnaire)

          Résolution 181 (29 novembre 1947). Adoption du plan de partage : la Palestine est divisée en deux Etats indépendants, l’un arabe, l’autre juif, et Jérusalem est placée sous administration des Nations unies.

          Résolution 194 (11 décembre 1948). Les réfugiés qui le souhaitent doivent pouvoir « rentrer dans leurs foyers le plus tôt possible et vivre en paix avec leurs voisins » ; les autres doivent être indemnisés de leurs biens « à titre de compensation ». Création de la commission de conciliation des Nations unies pour la Palestine.

          Résolution 302 (8 décembre 1949). Création de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA).

          Conseil de sécurité

          Résolution 236 (11 juin 1967). Au lendemain de la guerre de juin 1967, le Conseil de sécurité exige un cessez-le-feu et un arrêt immédiat de toutes les activités militaires dans le conflit opposant l’Egypte, la Jordanie et la Syrie à Israël.

          Résolution 237 (14 juin 1967). Le Conseil de sécurité demande à Israël d’assurer « la sûreté, le bien-être et la sécurité des habitants des zones où des opérations militaires ont eu lieu » et de faciliter le retour des réfugiés.

          Résolution 242 (22 novembre 1967). Le Conseil de sécurité condamne l’« acquisition de territoire par la guerre » et demande le « retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés ». Il affirme « l’inviolabilité territoriale et l’indépendance politique » de chaque Etat de la région.

          Résolution 250 (27 avril 1968). Israël est invité à ne pas organiser le défilé militaire prévu à Jérusalem le 2 mai 1968 considérant que cela aggraverait les « tensions dans la région ».

          Résolution 251 (2 mai 1968). Le Conseil de sécurité déplore la tenue du défilé militaire de Jérusalem « au mépris » de la résolution 250.

          Résolution 252 (21 mai 1968). Le Conseil de sécurité déclare « non valides » les mesures prises par Israël, y compris l’« expropriation de terres et de biens immobiliers », qui visent à « modifier le statut de Jérusalem », et demande à celui-ci de s’abstenir de prendre de telles mesures.

          Résolution 267 (3 juillet 1969). Le Conseil de sécurité censure « toutes les mesures prises [par Israël] pour modifier le statut de Jérusalem ».

          Résolution 340 (25 octobre 1973). A la suite de la guerre de Ramadan ou de Kippour, création de la deuxième Force d’urgence des Nations unies (FUNU-II) qui vise à « superviser le cessez-le-feu entre les forces égyptiennes et israéliennes » et à assurer le « redéploiement » de ces mêmes forces.

          Résolution 446 (22 mars 1979). Le Conseil de sécurité exige l’arrêt des « pratiques israéliennes visant à établir des colonies de peuplement dans les territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés depuis 1967 », déclare que ces pratiques « n’ont aucune validité en droit » et demande à Israël de respecter la convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre.

          Résolution 468 (8 mai 1980). Le Conseil de sécurité déclare « illégales » les expulsions à l’étranger de notables palestiniens de Hébron et de Halhoul par les autorités militaires israéliennes et demande à Israël de les annuler.

          Résolution 592 (8 décembre 1986). Le Conseil de sécurité rappelle que la convention de Genève relative à la protection des civils en temps de guerre « est applicable aux territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés par Israël depuis 1967 ». Il condamne « l’armée israélienne qui, ayant ouvert le feu, a tué ou blessé des étudiants » de l’université Bir Zeit.

          Résolution 605 (22 décembre 1987). Après le déclenchement de la première Intifada, le Conseil de sécurité condamne les pratiques d’Israël « qui violent les droits de l’homme du peuple palestinien dans les territoires occupés, en particulier le fait que l’armée israélienne a ouvert le feu, tuant ou blessant des civils palestiniens ».

          Résolution 607 (5 janvier 1988). Israël doit « s’abstenir d’expulser des civils palestiniens des territoires occupés » et respecter les obligations que lui impose la convention de Genève.

          Résolution 608 (14 janvier 1988). Le Conseil de sécurité demande à Israël « d’annuler l’ordre d’expulsion des civils palestiniens et d’assurer le retour immédiat et en toute sécurité » de tous ceux déjà expulsés.

          Résolution 636 (6 juillet 1989). Le Conseil de sécurité demande à Israël, en conformité avec ses précédentes résolutions et avec la convention de Genève, de « cesser immédiatement d’expulser d’autres civils palestiniens » et d’assurer le retour en toute sécurité de ceux déjà expulsés.

          Résolution 641 (30 août 1989). Le Conseil de sécurité « déplore qu’Israël, puissance occupante, continue d’expulser des civils palestiniens » et lui demande d’assurer le retour de tous les expulsés.

          Résolution 672 (12 octobre 1990). Après les violences de l’esplanade des Mosquées - le mont du Temple, le Conseil de sécurité condamne « les actes de violence commis par les forces de sécurité israéliennes » à Al-Haram Al-Charif et dans d’autres lieux saints de Jérusalem et demande à Israël de « s’acquitter scrupuleusement des obligations juridiques et des responsabilités qui lui incombent » vis-à-vis des civils des territoires occupés.

          Résolution 673 (24 octobre 1990). Le Conseil de sécurité condamne le refus d’Israël d’appliquer la résolution 672.

          Résolution 681 (20 décembre 1990). Israël est sommé d’appliquer la convention de Genève.

          Résolution 694 (24 mai 1991). Le Conseil de sécurité déclare que l’expulsion de quatre nouveaux civils palestiniens en mai 1991 par les forces israéliennes constitue une violation de la convention de Genève.

          Résolution 799 (18 décembre 1992). Le Conseil de sécurité condamne les quatre cents expulsions de décembre 1992, soulignant qu’elle est contraire aux obligations internationales imposées à Israël par la convention de Genève. Le Conseil réaffirme l’indépendance et l’intégrité territoriale du Liban.

          Résolution 904 (18 mars 1994). A la suite du massacre de la mosquée de Hébron, le Conseil de sécurité demande à Israël de prendre les mesures nécessaires « afin de prévenir des actes de violence illégaux de la part des colons israéliens » envers les civils palestiniens.

          Résolution 1322 (7 octobre 2000). A la suite du début de la seconde Intifada, le Conseil de sécurité déplore les violences et condamne le « recours à la force excessif contre les Palestiniens ». Il demande à Israël de respecter ses obligations relatives à la convention de Genève.

          Résolution 1397 (12 mars 2002). Le Conseil de sécurité demande la « cessation immédiate de tous les actes de violence, y compris tous les actes de terreur et toutes provocations, incitations et destructions », et réclame la coopération des Israéliens et des Palestiniens visant à la reprise des négociations.

          Résolution 1402 (30 mars 2002). Après la réoccupation totale de la Cisjordanie, le Conseil de sécurité demande un cessez-le-feu immédiat et le « retrait des troupes israéliennes des villes palestiniennes ».

          Résolution 1405 (19 avril 2002). Le Conseil de sécurité déclare qu’« il est urgent que les organismes médicaux et humanitaires aient accès à la population civile palestinienne ».

          Résolution 1435 (24 septembre 2002). Le Conseil de sécurité exige « le retrait rapide des forces d’occupation israéliennes des villes palestiniennes ». Il demande à l’Autorité palestinienne de « faire traduire en justice les auteurs d’actes terroristes ».

          Résolution 1515 (19 novembre 2003). Le Conseil de sécurité se déclare « attaché à la vision d’une région dans laquelle deux Etats, Israël et la Palestine, vivent côte à côte, à l’intérieur de frontières sûres et reconnues », et demande en conséquence aux parties en conflit de s’acquitter des obligations relatives à la « feuille de route » du Quartet.

          Résolution 1544 (19 mai 2004). Le Conseil de sécurité demande qu’Israël respecte « les obligations que lui impose le droit humanitaire international » et « l’obligation qui lui est faite de ne pas se livrer aux destructions d’habitations ».

          Résolution 1850 (16 décembre 2008). Le Conseil de sécurité soutient le processus d’Annapolis, et demande aux parties de « s’abstenir de toute mesure suceptible d’entamer la confiance » et de ne pas « remettre en cause l’issue des négociations ».

          Résolution 1860 (8 janvier 2009). Après l’incursion de l’armée israélienne dans la bande de Gaza, le Conseil de sécurité exige « l’instauration immédiate d’un cessez-le-feu durable et pleinement respecté menant au retrait total des forces israéliennes de la bande de Gaza ». Il demande de ne pas entraver l’entrée des organisations médicales dans Gaza et d’empêcher le trafic illégal d’armes.

          https://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #65
            les tyrans arabes ont certes massacré autant de ces concitoyens que l'entité sioniste n'a pas massacré depuis un demi siecle. mais n'oublions pas que les arabes sont chez eux,un crime commis chez sois peut être justifié par divers prétextes.chaque années les américains massacrent autant de gens de couleur noir dont les auteurs n'ont jamais était incarcéré. pour un colonisateur qui se bats déjà pour blanchir son image et légitimé sa présence les massacres n'arrangeront pas ses affaires,et cétait l'armes que hamass a utilisé contre les sionistes et ils ont vachement réussi leur pari,le résultat était coûteux de coter des palestiniens mais il ne faut pas oublier que gagné le soutiens des pays comme la suéde l’Irlande le vatican qui ont reconnu l'etat palestinien n'etait pas une tache facile a remporté,plus leur causé la perte des partenaires clé comme l’afrique de sud et autres. les sionistes ont reçu des coups très dur,hamss a remporté ce que les palestiniens n'ont pas peu décroché durant toute une vie de combat. ce n'est facile,et le colonisateur n'offre pas de cadeaux le sacrifice et parfois nécessaire.pour ne pas sortir de sujet les crimes que les sionistes ont commis contre les palestiniens dans cette dernière décennie lui ont coûter très chère,des pertes politique stratégiques et économique.tant dis que les affaires ont tourné au sens inverse du coter des gouvernements arabes qui ont commis ses crimes ils ont décroché un soutiens politique et économique de la part des grands de ce monde.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #66
              On parle toujours de ce qu'ont fait les autres ou devraient faire.

              Il y a même pleins de résolutions qui n'ont servis à rien...

              Et si on changeait un peu et on mettait les boeufs devant le chariot pour une fois.

              Allez !!!

              1ere résolution : les musulmans vont se réunir pour s'entendre et toujours s'entendre quoi qu'il arrive.

              Déjà on ferait mentir Ibn khaldoun, ce serait bien.

              Rien qu'avec cette résolution on en a pour des siècles.

              La suivante, on verra après.

              Bonne nuit.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #67
                On parle toujours de ce qu'ont fait les autres ou devraient faire.

                Il y a même pleins de résolutions qui n'ont servis à rien...

                Et si on changeait un peu et on mettait les boeufs devant le chariot pour une fois.

                Allez !!!

                1ere résolution : les musulmans vont se réunir pour s'entendre et toujours s'entendre quoi qu'il arrive.

                Déjà on ferait mentir Ibn khaldoun, ce serait bien.

                Rien qu'avec cette résolution on en a pour des siècles.

                La suivante, on verra après.

                Bonne nuit.
                C’est comme les propriétaires d’une maison qui laissent libre champs au cambrioleur et qui ne réagissent pas à son intrusion , au motif qu’ils ne s’entendent pas !!! C’est quoi cette logique et ce raisonnement de fous ?!

                Chaque chose en son temps, et le linge sale se lave entre famille.
                Dernière modification par abderahmane1, 31 juillet 2017, 02h00.
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #68
                  C’est une pertinente question à poser directement aux responsables de la prestigieuse université « Harvard » ! Mais je pense que c’est juste un extrait en exemple pour appuyer la règle de la validité et de l’invulnérabilité du Coran en tout temps et en tout lieu.
                  SOURATE 4
                  AN-NISA˓ (LES FEMMES)(1)
                  verset:135

                  . Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu’] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

                  Tu elude ma question avec une pirouette abderahmane1.
                  Car vanter un verset sur la justice dans une sourate ou l'injustice faite au femme est flagrante ne parait pas judicieux.
                  Les versets 15-16 sont la pour prouver que les chatiments pour la femme sont terrible alors que pour l'hommee le pardon.
                  Sans oublier l'heritage"Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles"

                  SOURATE 4
                  AN-NISA˓ (LES FEMMES)(1)

                  15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard(11).

                  16. Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux(12)

                  Commentaire


                  • #69
                    poste 68
                    Oui annabideparis, cette grande université est bonne pour être un asile de fous. Mais, je suis incapable de prouver ce constat, vu le très haut niveau de recherche universitaire de ses occupants !
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #70
                      abderahmane1
                      C’est comme les propriétaires d’une maison qui laissent libre champs au cambrioleur et qui ne réagissent pas à son intrusion , au motif qu’ils ne s’entendent pas !!! C’est quoi cette logique et ce raisonnement de fous ?!

                      Chaque chose en son temps, et le linge sale se lave entre famille.

                      c'est un raisonnement logique,minutieusement étudier,si l'on veut se réinstallé la ou on a deja goûté l'amertume de la maudite alliance,composé par des frères en divergence.
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X