Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il violait sa nièce dans la mosquée/ Un imam pédophile arrêté à Batna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En France , les chiffres disent qu'un viol de mineur ai lieu chaque heure.
    Peut-on en conclure que c'est une tendance chez les gens de "lumière" ?

Commentaire

Nous ne voulons plus de cette religion qui justifie la perversité des hommes par la notion de Ibliss qui incite au mal ou cette autre notion de keid enissaa qui rend la femme coupable de toutes les forfaitures et de tous les maux de l'humanité.
      Sur ce point il faut que la religion se modernise, les adultes n'ont pas besoin de police morale, ce sont les enfants qui ont besoin des valeurs de salubrité morale.

Commentaire

Nous ne voulons plus de cette religion
        Vous? Qui etes-vous?

Man antom?

Commentaire

Oui c'est une tendance perverse chez les gens des lumières comme ça été le cas chez les prêtres dans les églises . Toute société est menacée par cette tendance pédophile.
          Pour les statistiques, je te renvoie aux chiffres officiels publiés par les associations de protection de l'enfance.

Commentaire

C'est pas class de ta part de ne citer qu'une partie de ma phrase , là est une tendance mensongère et de mauvaise foi.
            Si tu veux me citer, cite tout le paragraphe ou toute la phrase jusqu'au point final.
            L'honnêteté intellectuelle t'y oblige .

Commentaire

ces écoles religieuses ne m'ont jamais inspiré confiance et je préconise d'offrir ce monstre à tout ceux qui voudraient le ***** jusqu'a ce qu'il comprenne son crime !

Commentaire

Peu importe. Tu as bien décrit la religion que tu n'en veux pas. C'est l'islam tout court.
                C'est ton droit, allah ysahal. Mais moi et mes semblable en veulent de cet islam avec sa chari3a en gros et en détail. J'éspère que tu auras la gentillesse denous laisser vivre notre religion en paix.

Commentaire

Là ou il y a une contact entre adulte et enfant, il y ai toujours un risque d'abus. Les écoles coraniques ne sont pas une exception. D'ailleurs le nombre de viols signalés le plus élevé est à cause des relations familiales. Souvent le violeur n'est qu'un oncle, cousin ou un autre proche.

Commentaire

Vivez toi et tes semblables la vie que vous voulez mais n'obligez pas les autres de vous suivre dans vos délires et arrêtez d'endoctriner nos enfants avec vos khorafate et vos interprétations erronées de l'islam car cette religion n'est pas votre propriété exclusive.
                    Chacun est libre dans ce pays berbère , du moment que tout le monde est respecté et personne ne dépasse ses limites.
                    En clair : Surveillez vos écoles avant de surveiller les plages et le comportement des adultes.

Commentaire

D'accord, on se voit au prochain scrutin libre. J'espere que tu tienderas ta parole.

Juste une rectification, ce pays n'est pas berbere et il ne sera pas dans un avenir proche.

Commentaire

Moi je ne crois pas aux scrutins des khorroto , je ne crois même pas à la démocratie chez les fascistes qu'ils soient arabes ou perse. Je crois à la collégialité berbère et la citoyenneté militante . Matakhel3onache avec des scrutins de dupes organisés par un FLN qui a vendu son âme et une administration corrompue et réactionnaire. Je ne crois qu'à la vigilance de notre ANP et à la mobilisation berbère et citoyenne . Vous pouvez dès maintenant faire une croix sur une reprise de virginité par les urnes , les urnes nous les casserons si vous en faites parti en tant que résurrection d'une idéologie fasciste.
                        Dernière modification par Aggour, 04 août 2017, 13h27.

Commentaire

aggour

Je le précise quand même pour signifier aux batneens de ne pas faire confiance aux religieux dans les mosquées et les lieux d'apprentissage du coran.
                          Et pourtant ils continueront de faire confiance , car contrairement a toi , ils savent que l'exception ne fait pas la regle , et que si la mefiance maladive comme la tienne devait prendre place , les proches serait les premiers a en subir les consequences , car comme tu le vois il s'agit ici d'un oncle .
                          Economise tes conseils pour le monde dans lequel tu vis , les pedophiles y son fabriqué a la chaine , et contrairement a ce que certains avancent , la plus grosse partie de ses pervers n'est pas issu uniquement de l'eglise mais aussi du corps enseigant , un corps pas des moindre . khali el bir beghtah , et que chacun s'occupe de sa baraque

Commentaire

On en parle pas assez, la pédophilie dans les mosquées et les écoles coraniques, ça prend de l'ampleur.

Commentaire

galaad @
                              effectivement ,c est pas un cas isole.

Commentaire

...pour le monde dans lequel tu vis , les pedophiles y son fabriqué a la chaine , et contrairement a ce que certains avancent , la plus grosse partie de ses pervers n'est pas issu uniquement de l'eglise mais aussi du corps enseigant , un corps pas des moindre
                                Peut être parce que on en parle plus ouvertement. Il y avait sur l'église une chape de plomb où rien ne fuitait. A l'annonce des viols, il y a eu de l'incompréhension, du doute, parce qu'il était inimaginable qu'un homme d'église puisse commettre de tels forfaits.

Les enfants abusés devenus grands ont commencé à parler.

On les a écoutés et on les a crus. Les prêtres ont été accusés au grand jour et pour certains sont passés devant la justice. Ce qui a incité d'autres victimes à parler. C'est la même chose pour les enseignants.

Les pédophiles sont partout, en Algérie aussi. Même si les choses sont encore tabou et que les victimes ne parlent pas ou que la famille préfère se taire pour les raisons que l'on connaît, ces exactions existent aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X