Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il violait sa nièce dans la mosquée/ Un imam pédophile arrêté à Batna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on ne guérit pas le mal par le mal...

Commentaire

Parce que tu penses que ce criminel peut être reinséré, qu'il est guérissable ?
      Il a violé cette petite fille qui était sa nièce un nombre incalculable de fois. Il a poussé la perversion jusqu'à le faire au domicile de la petite où il venait sans doute régulièrement rendre visite à sa famille.
      Sa jouissance, c'était de commettre ses ignominies dans des lieux où il risquait d'être surpris à tout moment. Un pervers reste un pervers, pas de rédemption possible.

On imagine que cette petite n'est pas sa seule victime, qu'il y en a sans doute bien d'autres. D'autres qui n'oseront pas parler, puisque ironie des choses, ces petites victimes se considèrent comme coupables.

Je persiste et je signe en souhaitant qu'il ressente dans sa chair les affres de la souffrance et de la douleur. Je réserve quant à moi ma compassion a la petite victime.

Commentaire

Selon des médias locaux...
        Scénario dégueulasse, et je préfère les histoires sur les islamistes terroristes et Da3ech. Mais il manque un détail, le nom de la moquée et la radio qui divulgue un secret de l’enquête d'une supposée affaire toujours en justice !
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

sevcan....
          je comprends votre fureur...et je le suis autant que vous.
          pour la petite je n'ose même pas penser à son sort tellement c'est atroce...
          ces 4 enfants aussi...son frère...sa femme...c'est atroce...
          mais souhaiter que les prisonniers comme lui lui fassent subir ce qu'il a fait c'est encourager d'autres actes aussi graves et inhumains...c'est tout.

Commentaire

ce n est pas un cas isole ,il arrive souvent que une jeune soit violee et on demande a la victime de se taire,la famille est terrorise d etre au coeur de un scandale et du qu en dira t ont.

Commentaire

Décidément ! Ces religieux qui passent leur temps à enseigner la bonne morale sont ceux dont il faut avoir peur pour ses enfants. On leur fait confiance et c'est les premiers qui nous dégoûte du discours de la vertu et de l'abstinence. Ils font une fixette sur le bikini et ils se lâchent dans les mosquées sur des enfants et des faibles. Malgré ce crime , on trouvera toujours des gens qui les défendent et mettent tout sur Ibliss et keid ennissaa.

Commentaire

Un crime horrible, abject...pauvre gamine, une enfance détruite, une vie de femme qui ne va pas aller sans conséquences psychologiques et physiques en tant que "femme"......pauvre petite enfant

combien d autres enfants a t il eu sous sa croupe?

Commentaire

c est les parents que il faut blamer,ils laissent leur enfants a la portee des violeurs et pedophiles.

Commentaire

Massa el khir ^^

Il faut les emprisonner au sud ces pervers, qu'ils crèvent sous le soleil ...

Meme si l'histoire n'est pas trés convaincante oeilfermé
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

j'ai embauché un jeune étudient venu de batna .... vas falloir que je m'en méfie....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

j'ai embauché un jeune étudient venu de batna .... vas falloir que je m'en méfie....
                        Oui, la vigilance est de mise ici à Batna nous sommes tous des pervers.. ou presque

Commentaire

Il faut les emprisonner au sud ces pervers,
                          Je comprends ce que tu veux dire. Les emprisonner dans le désert.

Je me souviens, il fut un temps oû le régime ramassait tous les déséquilibrés du pays et les abandonnait à Biskra durant son long été. Nous, enfants, nous êtions contents, les fous nous animaient bien la ville.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Commentaire

c est les parents que il faut blamer,ils laissent leur enfants a la portee des violeurs et pedophiles.
                              Il va falloir blâmer tous les parents qui laissent leur enfant à leur oncle. On note qu'il est imam, mais c surtout l'oncle de la fillette

En taule, en précisant bien aux autres détenus la raison de sa condamnation

Commentaire

Bachi ^^

Je me souviens, il fut un temps oû le régime ramassait tous les déséquilibrés du pays et les abandonnait à Biskra durant son long été. Nous, enfants, nous êtions contents, les fous nous animaient bien la ville.
                                Non j'ai bien dit emprisonner, donc dans un cadre de correction, et les obliger à produire ce qui les fait vivre, comme ça le contribuable ne payera rien pour eux ..
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X