Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycottons Eve 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycottons Eve 2005

    Pour la journée de la femme, les dirigeants algériens ont eu une idée géniale, en effet, ils veulent par le biais de World Trade Center d’Alger, « rendre hommage à la femme algérienne, notamment pour son combat quotidien aux côtés de l’homme dans l’édification et le développement du pays et, du coup, l’encourager à persévérer dans ses multiples avancées » (selon leurs dires) en organisant pour le grand public, des défilés de mode, un show de coiffures modernes et traditionnelles et bien entendu plein d’autres surprises. Drôle de manière de promouvoir la femme n’est ce pas ! Cette rencontre aurait dans d’autres circonstances pu se dérouler sans encombre, si la condition de la femme algérienne n’était pas aussi dramatique, mais il n’en est rien, ce que je trouve récurent, c’est que des sociétés étrangères et plus précisément des sociétés françaises qui savent tout l’intérêt que peut susciter une telle rencontre durant cette période, participent à cette mascarade sans en mesurer les conséquences je les invite donc, à organiser ce show, dans les bidons villes, les foyers et les orphelinats où des centaines de pauvres malheureuses tentent de survivre avec leurs enfants, abandonnées à leur propre sort et avec la bénédiction de la justice via le code de la famille, aussi j’invite tous nos lecteurs et toutes les femmes solidaires de la cause des femmes algériennes, de boycotter cette rencontre à tous les niveaux, pour ma part je ferrai parvenir à toutes ces sociétés une copie de tous les rapports dénonçant la condition dramatique de la femme algérienne, ainsi qu’une petite note publicitaire.

  • #2
    tres boonne idee!

    Commentaire


    • #3
      en organisant pour le grand public, des défilés de mode, un show de coiffures modernes et traditionnelles et bien entendu plein d’autres surprises
      .
      je les invite donc, à organiser ce show, dans les bidons villes, les foyers et les orphelinats où des centaines de pauvres malheureuses tentent de survivre avec leurs enfants, abandonnées à leur propre sort et avec la bénédiction de la justice via le code de la famille, aussi j’invite tous nos lecteurs et toutes les femmes solidaires de la cause des femmes algériennes, de boycotter cette rencontre à tous les niveaux
      Je suis entierement d'accord avec vous (d'ailleurs je n'ai jamais aime ces choses.
      ce n'est pas de cette facon qu'on encourage la femme et qu'on va la promouvoir. le taux des femmes analphabetes est alarmant, le taux des femmes en detresse, battues et mal traites en est de meme,... les enfants et la famille...car qui veut dire femme veut dire enfance et Famille...Que font-ils pour eux ?

      Commentaire

      Chargement...
      X