Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire du décès de la parturiente de Djelfa/ L’époux aurait refusé que sa femme soit examinée par un homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment peut on refuser de faire soigner sa femme ?

Je reste sceptique ...et comment personne n a fait intervenir un medecin ??? ils sont tous ignorants ???

Doc ?? tu me recois ??? par chez moi trouver un bon ophtalmo c est une misére...et obtenir un RDV une Bataille ....6 mois de délais !!!!

Cuba a un excellent Systeme medical qui s export trés bien. Le "prete" de medecins et autres personnels competent permet de faire entrer des devises.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Je ne connais pas les médecins cubains en algerie

Mais je me suis déjà faite ausculter par un médecin et son infirmière à Cuba. , l'approche n'est pas la meme , le sourire , l'empathie et l'écoute ,
      désolée mais Ca n'a rien avoir avec les médecins Algériens et québécoises

Commentaire

moi , je dirais qu'il faut pour que les médecins s'installent dans le sud des incitations pécuniaires , des primes conséquentes
        ,la suppression des impôts ,un logement gratuit etc...

Commentaire

Chahada li Allah...

Je fus hospitalisé 3 fois dans ma vie... la dernière fois en mars 2016....

Wallahi je fus pris en charge d'une manière professionnelle sans faille, et je dois beaucoup mais alors beaucoup, beaucoup au corps médical du CHU de Constantine ... que je ne pourrais jamais assez remercier...

Le seul p'ti hic! ...c'est que je devais acheter certains médicament indisponibles au CHU moi-même.
          En disant celà, je pense à ceux qui n'auraient pas pu le faire.

Ils n'ont fait que leur devoir me dira t-on!
          Oui, mais quand les choses sont bien faites, il faut le dire aussi.

Ce post ne vient pas pour contredire ce que j'avais posté précedemment ...

Commentaire

Doc ?? tu me recois ??? par chez moi trouver un bon ophtalmo c est une misére...et obtenir un RDV une Bataille ....6 mois de délais !!!!
            là ou tu es je ne sais comment ça se passe.....mais ici t'a d'un côté l'exemple de la maternité de Constantine , vidéo postée ici même sur FA, une honte pour le pays...de l'autre côté le service d'ophtalmologie de Djelfa , aussi bien la structure que le personnel soignant, une fierté ....vas y comprendre

PS khir inchallah, sur une de tes photos postée t'a les yeux perçant d'un aigle, keski cloche?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
            X