Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, une formule de prière retirée des manuels scolaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maximo,
    tu es donc frère musulman de conviction, mais qu'est-ce qui vous sépare ,idéologiquement parlant, de vos frères saoudiens?excuse mon ignorance,ma jahiliya en somme

Commentaire

• @ prenpalatete
      Non je ne suis pas frere musulman et je suis contre leurs methodes et je ne voterai jamais pour eux.
      Mais ils sont dans mon camps malgré les differences. Et l''injustice qu'ils ont subis laisse tout etre humain équitable prendre leur coté contre Al Saoud et Sissi.

Nos frere saoudiens? Ils sont en prison la-bas

Commentaire

• honnêtement j'ai du mal à cerner ton profil : musulman certes! mais avec quel habillage politique? peux-tu me donner la réponse en toute simplicité et candeur?

Commentaire

• d'ailleurs je me demande même , pour peu qu'on ait une éthique et des neurones qui fonctionnent correctement, si on trouve une réponse partisane à une demande religieuse....

Commentaire

• @prenpalatete Je te reponds sincerement wallah.
            Je n'ai pas une appartenance politique en ce moment je crois qu'il est inutile de faire la politique sous ces régime néocolonials. Mais je n'ai rien contre ceux qui prennent ce chemin dans l'espoir de changer la situation.
            Pour simplifier , tu peux me classifier comme un islamiste qui voudrais voir la charia islamique restitué à sa place dans l'état.

En general je me mets aux cotés des peuples, meme s'ils choisissent ce va a l'encontre de mes conviction. Ce n'est pas acceptable d'imposer quoi que ce soit sur la globalité des gens. Par exemple au Yemen je prends le coté des yemenites chiites malgré que leur lecture de l'islam est une deviation a mon avis. Bienque la situation est un peu floue la-bas pour moi.

Tout ceux qui se leve contre les tyrans rani m3ah qalban wa qaliban , voila

Commentaire

Chargement...
            X