Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: le niqab bientôt interdit dans les écoles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai jamais vu de niquab chez les écolières en Algérie
    On parle d'enseignantes pas d'écolières, nuance
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Ha ok je n'ai pas lu le sujet au complet merci pour cette précision . Bref il y a vraiment des profs en niquab ? Vous en avez déjà vu ?

Commentaire

oui nordsud , elles existent en niqab mais à l’intérieur du pays , pas dans la capitale ou rarement
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est dommage de croire que c'est une obligation ( dieu sait) mais causent t'elles​ réellement du tort ? Est ce qu'il y a déjà eut un danger dans ces écoles à cause du niquab ?
          Je ne comprends pas pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas plutôt qu'ailleurs .

Commentaire

Le niqab devrait être interdit PARTOUT dans tous les lieux publics parce qu'il ne permet pas d'identifier la personne qui le porte(une personne sans visage)et constitue de ce fait un danger pour la sécurité.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je me rappelle quand j'étais écolier , lycéen et supérieur , j'avais des enseignantes Algériennes civilisées et aussi Françaises , belles et sympas biensur sans hidjab ni autre où on pouvait voir leurs beaux cheveux , leurs beaux bras et surtout sentir leurs bons parfums et croyez-moi ça stimulait l’élève à bien travailler et avoir de bonnes notes , aujourd'hui c'est l'inverse qui se présente , l'enseignante se camoufle , se déguise , ne sent pas bon et ça décourage l'élève à bien travailler et donc les résultats catastrophique qu'on connait
              un bikini pour un meilleur résultat ...la benghabrit doit s'y atteler

Commentaire

Les vestivités comme comicon où les gens marchent en costumes de super-héros masqués dans les rues doivent être interdite.

Le maquillage excessif aussi doit etre interdit parce qu'il ne permet pas l'identification des personne.

Commentaire

Pour vous soit on est en fantôme noir impossible à identifier soit on est en bikini, à un moment donné il faut se faire soigner quand on devient aussi extrémiste et aussi primitif dans son raisonnement.

Je me souviens de mes enseignantes aussi belles(entre autres: Mademoiselle M ma première prof de français une belle blonde aux cheveux longs jusqu'à la taille, une autre ma prof d'arabe en troisième année primaire qui nous faisaient rêver avec leurs gestes de fées et plein d'autres encore qui étaient jolies, dynamiques et gentilles je ne les ai jamais oublié) , magnifiques, bien habillées, bien coiffées, sentant bon, je les admirait pour ce qu'elles étaient, elles inspiraient le respect et donnaient aux enfants envie d'apprendre.

Je ne sais pas ce que j'aurai ressenti pour une maitresse qui est toujours habillée en noir, gantée et sans visage.
                  Je plains les enfants à qui on inflige ça, mon Dieu quelle tristesse .
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Le maquillage excessif aussi doit etre interdit parce qu'il ne permet pas l'identification des personne.
                    Le maquillage excessif est d'un manque de goût incroyable.
                    On n'est pas forcément plus jolie quand on est maquillée comme un clown.

Quand je vois ici des femmes voilées qui ne montrent que leur visage mais quel visage!! avec un rouge à lèvres des plus flashy(qui fait un zoom sur leurs lèvres) et leurs boite de maquillage multicolore vidée d'un seul coup , je me demande aussi si ce genre de maquillage ne devrait pas être interdit pour absence totale de goût.

Commentaire

toujours des infos sans aucune source officielle et qui commencent par selon

Commentaire

toujours des infos sans aucune source officielle et qui commencent par selon
                        chut ! un écran de fumée ...faut pas vendre la mèche

Commentaire

Les femmes voilées ici même maquillées elles sont tellement belles , elles dégagent une certaines beauté éblouissantes et une telle pureté de l'âme à en rendre jalouse .

Commentaire

Mdr!

Depuis quand les tonnes de maquillage sont-ils signe de pureté de l'âme?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

En plus être jalouse d'une beauté naturelle, encore ca reste possible mais être jalouse d'une palette de maquillage, j'ai un peu du mal à l'imaginer.

Commentaire

Les femmes voilées ici même maquillées elles sont tellement belles , elles dégagent une certaines beauté éblouissantes et une telle pureté de l'âme à en rendre jalouse .
                              rien que d'en parler

Commentaire

Tudiant tu ne fais que des gamineries,on dirait que tu n'as rien à faire de tes journées, j'ose espérer que tu n'as pas plus de 18 ans, sinon tu fais pitié.

D'ailleurs je n'oserai pas pour être correcte, te dire comment on appelle chez moi les femmes hyper maquillées...le genre de femmes qu'aucune femme n'a envie d'être...

Commentaire

Chargement...
                                X