Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tunisie-Libye: l'Algérie refuse de nouveau la demande des USA d’intervenir militairement
les grosses pontes de la communication disent que le secret du bien communiquer c de ne jamais juger éviter la dualité et distancier..
dans le cas de figure cette info est comme une alerte.. si tu vas sur hespress tu vas trouver un écho de type : pourquoi le maroc se méfie de la politique étrangère de donald trump?
Pour la Libye, il vaut mieux rester neutres en tant que voisins, mais on devrait contribuer aux missions de maintien de la paix des Nations Unies (Casques Bleus) sur d'autres zones de conflit.
galek opération Serval !!
Le génie de Ledrian plutôt..
Avec 4 chatons (soldats) postés au Mali, le label 'combat proven" se colle à tout le matos militaire français ..
Je te raconte pas l'explosion des ventes
J'estime que les USA devrait solliciter l'intervention de de l'armée marocaine qui est nettement plus compétente donc plus efficace car, d'une part,ellei est dirigée par des bac+10, et d'autre part, elle a battu à plate couture son homologue algérienne à plusieurs reprises notamment en 1963 et à Amgala 1 et Amgala 2.
Par ailleurs, cette sollicitation du maroc se justifirait également par le fait que les marocains ont applaudi à tout rompre l'intervention militaire sarkozienne en Lybie et de la guerre civile qui en a découlé.
Dernière modification par Gengis Khan, 28 octobre 2017, 13h10.
Par ailleurs, cette sollicitation du maroc se justifirait également par le fait que les marocains ont applaudi à tout rompre l'intervention militaire sarkozienne en Lybie et de la guerre civile qui en a découlé.
vous nous accordez trop d'importance, c'est vraiment touchant ...
le maroc n'est pas l'objet de ce topic et pourtant il faut que certains en parlent quand même, c'est plus fort qu'eux...
J'estime que les USA devrait solliciter l'intervention de de l'armée marocaine qui est nettement plus compétente donc plus efficace car, d'une part,ellei est dirigée par des bac+10, et d'autre part, elle a battu à plate couture son homologue algérienne à plusieurs reprises notamment en 1963 et à Amgala 1 et Amgala 2.
Tout à fait, on ne peut plus clair
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Effectivement! L'Algerie hébergeait les mercenaires et c'est Kadhafi qui finançait l'achat des armes des mercenaires. Depuis la disparition de ce chien, c'est l'Algérie qui finance aujourd'hui l'achat des armes des mercenaires.
Il est mort d'une sale mort, comme un rat d'égout, et c'est la plus belle des revanches pour tous les marocains qui ont perdu un parent ou proche lors de cette guerre que l'Algérie a mené contre le Maroc par mercenaires interposés.
L'armée marocaine a été sollicitée par les Al-Saoud au Yemen et devant la pietre efficaçité de cette armée , les US ne pouvaient commettre la même imprudence ???
une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Effectivement! L'Algerie hébergeait les mercenaires et c'est Kadhafi qui finançait l'achat des armes des mercenaires. Depuis la disparition de ce chien, c'est l'Algérie qui finance aujourd'hui l'achat des armes des mercenaires.
Il est mort d'une sale mort, comme un rat d'égout, et c'est la plus belle des revanches pour tous les marocains qui ont perdu un parent ou proche lors de cette guerre que l'Algérie a mené contre le Maroc par mercenaires interposés.
Pour reprendre quelqu'un, je dirais "quand les mots perdent leurs sens, les hommes perdent leur honneur."
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
J'ai remarqué que tu as cette fâcheuse habitude de personnaliser les débats. Parfois même en citant des "exemples" insultants et déplacés envers les forumistes, si tu vois ce que je veux dire.
Le sujet ici ce n'est pas moi et pour les "répliques" personnelles, tu as les MP pour ça.
Commentaire