Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setif: la statue de Ain El fouara vandalisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était après un match parait-il. On dit que les massacres étaient énormes ce jour là.
    ca c passè ce lundi matin donc aujourdhui ,le foot n'y est pour rien

Commentaire

Il y a probablement plus de fanatiques en Kabylie que dans le reste du pays. Toi déjà, t'es un fanatique tout crû.
      non non je ne pense et toi non plus . chez nous on ne lapide pas de non jeuneurs, on ne crucifie pas de chrétiens on tolère tout le monde.
      ton intolérance vis a vis qui pense différemment de toi ne laisse pas de doute sur ton fanatisme monsieur le donneur de leçon.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Doux euphémisme...
        Oui quand ça caresse dans le sens du poil, sinon on crie au loup

Commentaire

on tolère tout le monde.
          sauf la statue de l'Emir Abdelkader

Commentaire

Maximo Citation:
            Envoyé par Djigo
            les kabyles sont tolérants et non pas fanatiques

Ce n'est pas un peu raciste cette affirmation la?
            je pense que tu devrait réfléchir encore 2 seconde sur la dite affirmation.

Commentaire

sauf la statue de l'Emir Abdelkader
              elle n'a rien a faire chez nous, on a nos propres symboles, nos hommes, qui ne se sont pas rendu à l'ennemi et devenu ses amis.

Commentaire

Envoyé par Djigo
                je pense que tu devrait réfléchir encore 2 seconde sur la dite affirmation.
                D'accord. Apres avoir pense une seule fois , tu as affirme qu'un kabyle ne peut etre que tolerent et non fanatique.
                Sur quelle base? Biensur ta seule critere est le fait qu'il soit du groupe ethnique kabyle.
                Donc un jugement sur une personne en se basant de son appartenance.
                Je m'excuse alors d'avoir dis" un peu raciste". C'est plutôt "raciste ou noss".

Commentaire

La place de cette mra 3aryana n'est pas dans la rue. Il fallait l'enlever depuis longtemps.

c'est pas une m'ra,c'est une oeuvre d'Art..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par Djigo
                    ton intolérance vis a vis qui pense différemment de toi ne laisse pas de doute sur ton fanatisme monsieur le donneur de leçon.
                    Dixit celui qui n'a comme contre argument que le mot daesh pour contredire son interlocuteur

Commentaire

c'est pas une m'ra,c'est une oeuvre d'Art..
                      L'art est subjectif. Et encore il y a des œuvres d'art que tu n'oserai jamais montrer a tes enfants.
                      Si tu considère ce statue come oeuvre artistique , je discute pas mais fallait prévenir les gens a l’entrée de la rue avec un grand signe de +18 strictement.

Commentaire

je discute pas mais fallait prévenir les gens a l’entrée de la rue avec un grand signe de +18 strictement.
                        Ain fouara ne gêne absolument pas les gens de Sétif,la statue fait partie de leur patrimoine,concernant la nudité, c'est juste la représentation d'une paire de seins (jolis),rien de scandaleux en somme.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

+18 strictement.
                          lol

Pour des bzazel en pierre?

Faut se soigner

Commentaire

Pour des bzazel en pierre?
                            mais en quoi un zizi en pierre peut-être choquant ....Jamais compris

Commentaire

@xenon

Si , elle gêne beaucoup des Setifiens.
                              Tu oublie que son génital est bien tracé ou les malades ont fait qu'il soit très visible .
                              Celui qui en veux de 3ra, il n'a que le mettre chez lui au salon.

C'est clair que sur cette algerie il existe deux peuples et deux monde ya khaliya !

Commentaire

Dixit celui qui n'a comme contre argument que le mot daesh pour contredire son interlocuteur
                                c'est tout ce qu'il y'a a dire. justifier l'injustifiable c'est cautionner cet acte barbare. qu'est ce que ça va être la prochaine fois ?

Commentaire

Chargement...
                                X