C'était après un match parait-il. On dit que les massacres étaient énormes ce jour là.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Setif: la statue de Ain El fouara vandalisée
Réduire
X
-
Il y a probablement plus de fanatiques en Kabylie que dans le reste du pays. Toi déjà, t'es un fanatique tout crû.. chez nous on ne lapide pas de non jeuneurs, on ne crucifie pas de chrétiens on tolère tout le monde.
ton intolérance vis a vis qui pense différemment de toi ne laisse pas de doute sur ton fanatisme monsieur le donneur de leçon."Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
Maximo Citation:
Envoyé par Djigo
les kabyles sont tolérants et non pas fanatiques
Ce n'est pas un peu raciste cette affirmation la?"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
Envoyé par Djigoje pense que tu devrait réfléchir encore 2 seconde sur la dite affirmation.
Sur quelle base? Biensur ta seule critere est le fait qu'il soit du groupe ethnique kabyle.
Donc un jugement sur une personne en se basant de son appartenance.
Je m'excuse alors d'avoir dis" un peu raciste". C'est plutôt "raciste ou noss".
Commentaire
-
La place de cette mra 3aryana n'est pas dans la rue. Il fallait l'enlever depuis longtemps.
c'est pas une m'ra,c'est une oeuvre d'Art..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
c'est pas une m'ra,c'est une oeuvre d'Art..
Si tu considère ce statue come oeuvre artistique , je discute pas mais fallait prévenir les gens a l’entrée de la rue avec un grand signe de +18 strictement.
Commentaire
-
je discute pas mais fallait prévenir les gens a l’entrée de la rue avec un grand signe de +18 strictement.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
@xenon
Si , elle gêne beaucoup des Setifiens.
Tu oublie que son génital est bien tracé ou les malades ont fait qu'il soit très visible .
Celui qui en veux de 3ra, il n'a que le mettre chez lui au salon.
C'est clair que sur cette algerie il existe deux peuples et deux monde ya khaliya !
Commentaire
-
Dixit celui qui n'a comme contre argument que le mot daesh pour contredire son interlocuteur"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
Commentaire