pomaria
qu'elle soit une descendante de ahl el bayt ? meuhh non voyons je n'ai pas cette patience pour trié les feuilles d'une arbre qui s'étend a plus de quatorze siècle en arrière,de mon coter j'ai pris un raccourci,elle ne descend pas elle chute 
ce sont les adeptes de sa secte qui ont incarné le changement en sa personne pour symbolisé le sucés qu'elle n'a jamais acquis
ils ont compris que plus tu incarne moins tu prouve meilleur ce que tu es 
en attend patiemment qu'elle démenti cette ascendance qu'on lui a attribuer.
mais bien sur j'en est un stock inépuisable
depuis 2014 qu'elle fait parlé d'elle,et jusque maintenant nous n'avons on notre possession aucun compte rendu exhaustif concernant les performances qu'elle a réalisé durant cette période tus ais pourquoi? parce qu'il n'a rien réalisé walou rien nada
bengaufrette est la légende de faux qui s'incarne,a défaut d’être une technocrate "dans l'imagination"un coup téléphonique de la part de la momie été suffisant pour mettre a nu sa technocrassé.
Très contente que tu es rajoutés une belle référence à son palmarès.

ce sont les adeptes de sa secte qui ont incarné le changement en sa personne pour symbolisé le sucés qu'elle n'a jamais acquis

en attend patiemment qu'elle démenti cette ascendance qu'on lui a attribuer.
et encore une fois merci Monsieur la Sagesse. Je sais que t'as d'autres secrets à nous faire partager à propos de cette malédiction de BENGHABRIT !
ha ha ha !
ha ha ha !
mais bien sur j'en est un stock inépuisable

depuis 2014 qu'elle fait parlé d'elle,et jusque maintenant nous n'avons on notre possession aucun compte rendu exhaustif concernant les performances qu'elle a réalisé durant cette période tus ais pourquoi? parce qu'il n'a rien réalisé walou rien nada

bengaufrette est la légende de faux qui s'incarne,a défaut d’être une technocrate "dans l'imagination"un coup téléphonique de la part de la momie été suffisant pour mettre a nu sa technocrassé.

Commentaire