Annonce

Réduire
Aucune annonce.

نقابة أشراف الزوايا في الجزائر

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pomaria

Très contente que tu es rajoutés une belle référence à son palmarès.
    qu'elle soit une descendante de ahl el bayt ? meuhh non voyons je n'ai pas cette patience pour trié les feuilles d'une arbre qui s'étend a plus de quatorze siècle en arrière,de mon coter j'ai pris un raccourci,elle ne descend pas elle chute
    ce sont les adeptes de sa secte qui ont incarné le changement en sa personne pour symbolisé le sucés qu'elle n'a jamais acquis ils ont compris que plus tu incarne moins tu prouve meilleur ce que tu es

en attend patiemment qu'elle démenti cette ascendance qu'on lui a attribuer.

et encore une fois merci Monsieur la Sagesse. Je sais que t'as d'autres secrets à nous faire partager à propos de cette malédiction de BENGHABRIT !

ha ha ha !

mais bien sur j'en est un stock inépuisable

depuis 2014 qu'elle fait parlé d'elle,et jusque maintenant nous n'avons on notre possession aucun compte rendu exhaustif concernant les performances qu'elle a réalisé durant cette période tus ais pourquoi? parce qu'il n'a rien réalisé walou rien nada
    bengaufrette est la légende de faux qui s'incarne,a défaut d’être une technocrate "dans l'imagination"un coup téléphonique de la part de la momie été suffisant pour mettre a nu sa technocrassé.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

pomaria

En attendant de sortir de ce trou noir dans le quel on vie et qui persiste depuis des dizaines d'années, quel aurait le mieux à placer comme ministre de l'éducation :

ihiwww elhakna liha aprés bengaufrettre c'est la fin du monde ca ce dit aussi pour le fakhama,tu connais tout nos élite les as tu testé pour s'apercevoir de leur incompétence?
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

wach pomaria je t'ai clouée le bec ?
        Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
        X