Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Le wali d’Alger offre un terrain de 3400 m2 à Rabah Madjer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Tawenza pour la clarification. C'est donc une concession qu'il paie.

La jalousie chez nous fait des ravages. Moi je ne trouve pas anormal qu'un joueur international de renommée ouvre une école de football.

Vu qu'un terrain de football fait dans les 8.000 m² je trouve que Madjer aurait du louer une plus grande assiette.

Je suis sur que si c'était Platini qui serait venu faire ce projet, beaucoup ici seraient en train de lui composer des poèmes...

Madjer a confié que "je vais vous répondre, par souci de transparence et parce que je n'ai rien à cacher. C'est une concession de terrain que j'ai obtenue dans les règles afin de bâtir une école de football. Et je suis très fier de cet immense projet qui va profiter à toute l'Algérie et aux jeunes algériens".

Démentant en partie ces même informations selon lesquelles le terrain lui aurait été attribué gracieusement, le coach nationale précise que "je le loue pour une durée de 99 ans, comme les lois me le permettent et en y mettant le prix nécessaire" et que "l'information selon laquelle le wali de la capitale me l'a donné gratuitement ou dans des conditions illicites sont totalement fausses".

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

Merci Tawenza

"je vais vous répondre, par souci de transparence et parce que je n'ai rien à cacher. C'est une concession de terrain que j'ai obtenue dans les règles afin de bâtir une école de football. Et je suis très fier de cet immense projet qui va profiter à toute l'Algérie et aux jeunes algériens".

Démentant en partie ces même informations selon lesquelles le terrain lui aurait été attribué gracieusement, le coach nationale précise que "je le loue pour une durée de 99 ans, comme les lois me le permettent et en y mettant le prix nécessaire" et que "l'information selon laquelle le wali de la capitale me l'a donné gratuitement ou dans des conditions illicites sont totalement fausses".
      C'est donc bien le projet connu de tous depuis x années. Un jaloux a du donner l'info à certains journalistes en omettant de préciser que ce projet de centre sportif était connu de tous. Des concurrents existaient mais ils n'avaient ni la carrure ni le sérieux de Madjer pour mener un tel projet à son terme. Je soupçonne certains des concurrents d'être derrière cette intox pour faire capoter le projet.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

"je le loue pour une durée de 99 ans
        un contrat de bail donc,
        la loi en effet le lui permet,mais le prix doit être un privilège sans aucun doute.

Commentaire

Vous n'avez pas honte ! Un grand joueur algérien Rabah Madjer qui nous avait rêver en coupe du monde vous le traiter comme un rien.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Vous n'avez pas honte ! Un grand joueur algérien Rabah Madjer qui nous avait rêver en coupe du monde vous le traiter comme un rien.
            c'est- ça le problème des sous développés que nous sommes,
            le type a bien encaissé les dividendes de sa talonnade,après ça demande plus: le droit de n’être pas jugé sur ses agissements,il ne peut être au dessus des lois.
            je me souviens quand köhl était trainé dans un scandale financier alors que la réunification de l’Allemagne était de son fait.

Commentaire

tawenza, Bonsoir !

Rabah Madjer aurait pu s'installer ailleurs, comme tant d'autres, pour investir les économies qu'il a gagnées grâce à sa sueur.
              Non, si Rabah est un pur sang algérien qui aime son pays.
              Il va créer la première école de football dans son pays.
              Alors, au lieu de le décourager disons-lui Bravo !

Commentaire

Alors, au lieu de le décourager disons-lui Bravo !

Quand le professionnalisme travaille pour le bien de l'Algérie, il faut s'incliner et encourager l'initiateur. Force et courage à Madjer qui va devoir affronter toute la cohorte d'abrutis ayant copié coller son projet alors qu'ils n'ont pas ses capacités professionnelles.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Rabah Madjer mérite plus qu'un 3000m2

Pourquoi les algériens hagarine fi ba3dahoum ??? Si c'était un étranger personne n'aurait parler ...

Commentaire

Bonsoir Alryib3

La jalousie chez nous fait des ravages.
                    Je ne pense pas que ce soit de la jalousie.

Une poignée de vereux ont lancé depuis quelques années une campagne de dénigrement pour s'accaparer la fédération. Trois noms parmi les têtes pensantes : Haddad, Zetchi, ould zmirli. Trois affairistes qui ont lancé une OPA sur le football algérien et le pactole de la fédération.

Malheureusement, des anciens joueurs de 82 (pas tous) ont trempé dans le complot pour différentes raisons. Qui par interet, qui par avidité, qui par revanche ...

Madjer a toutes les raisons pour ne pas être sélectionneur de l'EN. Pas de diplômes, pas d'expérience, un éloignement des terrains depuis plus de 10 ans, aucun charisme ... Il a été imposé par les plus hautes sphères de l'actuel gouvernement pour services rendus. Madjer est venu pour prendre sa revanche sur celui qui l'a évincé : RAouraoua.

Le milieu du foot n'a jamais admis la nomination de Madjer. Ce dernier a pensé que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. De bonne guerre, les algériens lui rendent la monnaie de la pièce et comme lui utilisent tous les moyens !!

C'est lui qui s'est mit dans cette mouise parce qu'avant cet épisode, les algériens avaient beaucoup de respect pour le footballeur qu'il a été.
                    Dernière modification par jawzia, 30 mars 2018, 22h43.

Commentaire

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie.
                      on parle de la vox populi

c de la basique jalousie

Commentaire

on parle de la vox populi
                        Tout comme moi !
                        Dernière modification par jawzia, 30 mars 2018, 22h54.

Commentaire

honte ?

c'est lui qui devrait avoir honte de s'approprier ce terrain

Commentaire

Tout comme moi !
                            on devrait dire pareil alors.

mais je connais bien ce réflexe de vox populi vox dei en algérie.

c un héritage

y a une citation de Rousseau qui dit : le peuple a d'instinct raison. je préfère son concurrent qui dit l'Homme est foncièrement mauvais.

Commentaire

le wali d'alger ni un autre d'ailleurs ne peut pas offrir de terrain ,les terrains appartiennent en Algérie au privés ou bien a l'état donc aux domaines ,la wilaya et les mairies aussi accordent des autorisations d'exploitation comme cela se fait partt dans le pays .
                              cette affaire de terrain perso je la trouve d'une énorme bassesse pour la simple raison que madjer a louè ce terrain pour 99 ans et c parfaitement legal et ca remontes a 2015 deja ,c pas nouveau cette affaire de centre de formation de madjer .
                              ce qui est encore plus bas et grave et qui merite une enquete a mon avis est comment peut on avoir des copies de documents officiels d'institutions de l'état.
                              critiquer le travail de madjer en tant que coach oui mais aller juska sa vie privèe ,il y'a quand meme des lignes a ne pas franchir .
                              a la place de madjer je deposerais plainte contre la personne qui a rendu cela publique et celui qui lui a fait une copie d'un document officiel(un permis de construire)

Commentaire

rago, Bonjour !
                                Non, il n'y a pas que cette talonnade !
                                Avez-vous oublié le premier but du match (Algérie 2 vs Allemagne 1) en coupe du monde 1982 à Gijón (Espagne) qui libéra toute l'équipe nationale de son trac.
                                Oui parce que jouer contre les allemands de l'époque n'était pas une mince affaire !
                                Rappelez-vous ce lob intelligent de Madjer devant les bois gardé par l'excellent Schumacher et toute l'armada de la défense Allemande !
                                Un autre joueur d'une intelligence moindre aurait certainement botté avec force et précipitation ce ballon qu'avait raté le pied gauche du maître à jouer Lakhdar Belloumi !
                                Non, Madjer a eu l'art, le calme, la maîtrise de soi et l'intelligence de lober toute la défense allemande, l'excellent Schumacher y compris.
                                Ce mercredi 16 juin 1982, Rabah Madjer et l'équipe nationale avec à sa tête un autre génie algérien nommé Mahieddine Khalef ont inscrit en lettre d'or le nom de l'Algérie dans l'histoire du football international !
                                Dernière modification par HBOUM, 31 mars 2018, 10h52.

Commentaire

Chargement...
                                X