Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCANDALE: Comment 950 000 véhicules ont disparu dans la nature ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au faite il parle un peut pour ne rien dire ... les chiffres sont énorme et il ne donne aucun processus de la magouilles .. aucun détail ... rien .. nada .. il parle de "ils" .... au bout d'un moment ce genre de dénonciation perd tous sont sens
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks
      au faite il parle un peut pour ne rien dire ... les chiffres sont énorme et il ne donne aucun processus de la magouilles .. aucun détail ... rien .. nada .. il parle de "ils" .... au bout d'un moment ce genre de dénonciation perd tous sont sens
      Gallek "il parle peut pour ne rien dire" ?!

Que veux tu que cet économiste "Ait Ali" fassent ?
      Qu'il fasse le travail de la justice, en faisant l'enquête, en incriminant et en délivrant la sentence ?? c'est çà ce que tu veux traks ??

Décidement, certains vont vite en besogne en incriminant le thermomètre et en tirant sur l'ambulance !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Les experts en tout sont généralement mauvais partout.

Le rôle de ce sieur ce n'est de faire des soustractions et s'interroger sur le reste. Ça les débutants en élémentaire savent le faire très bien.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledard_for_ever
          Les experts en tout sont généralement mauvais partout.

Le rôle de ce sieur ce n'est de faire des soustractions et s'interroger sur le reste. Ça les débutants en élémentaire savent le faire très bien.
          voilà c'est de la faute à Ait ALI si 950.000 voitures qui ont disparus dans la nature.

Le problème est réglé donc !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Que veux tu que cet économiste "Ait Ali" fassent ?
            Qu'il fasse le travail de la justice, en faisant l'enquête, en incriminant et en délivrant la sentence ?? c'est çà ce que tu veux traks ??
            tu crois que le rôle d'un économiste c'es de venir nous donner les chiffres de la douanes ?? la ils parle comme des millions d’algériens savent le faire , on sortant des chiffres énorme sortie de la planète Neptune ou je ne sais d'ou ,ils aurait dit " 9 000 000 " de véhicules que ça serait passé pareil , ce genre de sortie on perdu tous leur sens
            tu a raison , ce n'est pas a lui de poursuivre les criminelle , mais faut quand méme avoué qu'il n'est pas très pertinent , enfin je pense qu'il aurait pu aller plus loin sans pour autant faire le justicier
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks
              mais faut quand méme avoué qu'il n'est pas très pertinent , enfin je pense qu'il aurait pu aller plus loin sans pour autant faire le justicier
              Ait Ali n'est très pertinent dit-tu ??? ha ha ha !

Révéler un incohérence et un écart phénoménal que personne d'autre n'en a parlé avant lui, et tu oses le traiter d'impertinent ?

Alors, yerham babak, à part se baser sur les éléments factuels vérifiés et vérifiables, qu'est ce qu'il aurait pu dire ou faire quoi à ton avis ?

Pertinent pour toi, c'est commencer à supputer à tout va pour te faire plaisir ??
              Ou d'aller faire le colombo alors que ce n'est ni son rôle et ni ses compétences?

Pour moi, et bien au contraire, c'est tout à son honneur d'être très factuel. C'est le summum de la pertinence et de l'honnêteté.

D'ailleurs, jJe ne comprends pas pourquoi tu t'attaques à ce grand monsieur ?
              et pourquoi ca te fait vraiment mal qu'il est révélé cette info ?
              Dernière modification par Pomaria, 09 avril 2018, 09h50.

Commentaire

Révéler un incohérence et un écart phénoménal que personne d'autre n'en a parlé avant lui, et tu oses le traiter d'impertinent

Bonjour Pomaria ce chiffre paraît astronomique , mais personne n' A dementi ni les douanes ni le ministère de l intérieur les dires en direct de monsieur Ait idir, d ailleurs c est le seul qui continue à parler et dénoncer les dérives de l économie Algerienne après la mise en garde des services de sécurité à l egart de nour eddine Boukrouh , etc est le seul analyste qui a crié à l arnaque concernant l assemble de voitures en Algérie .
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

ok ok .... .... on arrêter de supputer et on vas attendre pour voir ou ça vas encore mener cette histoire ... on vas on reparler dans 3 mois ou 2 ans ...pour ma part je suis sur que c'est un coup dans le vent et que ça vas parler ici est la et après ça vas ce dégonfler comme d'hab ... mais bon ....
                  je suis patient , je vais arrêter de parler et attendre pour voir ce que l'intervention de ce grand MONSIEUR vas donner
                  méme si je connais d’avance le résultat

Commentaire

une question d'ordre technique pour les connaisseurs : est-ce qu'un véhicule en algerie est immatriculé après sa vente au client final ?
                    dans quel cas il faudrait déduire le stock de vh non vendus ? non ?
                    en france, on immatricule après la vente et les vh non vendus chez les concessionnaires correspondent bien au delta entre les importations et les immatriculations.
                    par ailleurs, Ait Ali est un économiste crédible et plutôt serieux.

il se peut que dans la perspective des restriction, nombre de concessionnaires aient passés de grosses commandes et se soient constitué un stock conséquents. sans verser dans le scandale, ceci pourrait expliquer cela.

Commentaire

Les amis les amis vous paniquez pour rien.

L'écart c"est tout simplement les voitures immatriculés dans la république du Tindoufistan.
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

en Algérie le moindre tas de ferraille est vendu !

l'explication, 1/ ces véhicules n'existent pas physiquement mais déclarés sur papiers(transfert d'argent illicite)

2/ dés la sortie du port, ces véhicules ont fait une petite promenade chez nos voisins

Commentaire

Chargement...
                        X