Millecentonze je suis tout à fait d'accord avec toi sur la question technique qu'un informateur scientifique devrait adopter pour accompagner ses affirmations.les sentiments le patriotisme ne font rien avancé et nne changent des faits de ce qui est reel quand cela ne se traduit pas terre a terre,c'est le concret qui influe sur les résultats.
Je ne défend pas Fares autant que tel, déjà que je le connais à peine, mais je m'oppose à ce qu'on le traité de menteur gratuitement sans aucune preuve avancé
attention il ne faut pas confondre informateur et innovateur ou investisseur.on peut être très bien informer mais cela ne fait pas de nous des scientifiques pour nous obliger de traduire n'importe quelle info acquis en démonstration scientifique par lequel on démontre l'exactitude de ce qui ce dit ceci n'est pas le rôle de l'informateur c'est au elites de la science expérimental de testé là validité des hypothèses dans les labos
Je ne défend pas Fares autant que tel, déjà que je le connais à peine, mais je m'oppose à ce qu'on le traité de menteur gratuitement sans aucune preuve avancé
D ailleur si vous demander a faire un projet industriel par exemple les services de la wilaya et d un ministere VOUZS DEMANDERONT L ETUDE TECHNICO-ECONOMIQUE ce qui sous entend dossier bien ficelé sur ce que vous allez entreprendre
Commentaire