Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles dénonce la diffusion d’une vidéo hostile à Bouteflika depuis le siège du Parlement UE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fortuna : Par contre, ce serait intéressant de savoir pour qui elle roule.
    Dès que quelqu'un essaie de dire haut ce que beaucoup pensent bas, on l'accuse de rouler pour quelqu'un ! La situation est quand même anormale et il faut l'avouer. Un président malade, cloué à sa chaise et ne pouvant même pas s'adresser à son peuple. C'est quand même hallucinant non ? Ces zélés laquais qui osent critiquer cette dame, ne voient-ils pas que la situation est anormale ? Ne voient-ils pas que nous sommes devenus la risée du monde entier ? Et on parle même d'un 5e mandat svp !!!
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Sekrouf...

c'est le procédé le plus usité, pour qui elle roule? Mme Lefevre...la Belge, etc...
      tout ca, ces des procédés de la mafia algérienne pour tenter de décrédibiliser l'opposant.
      Dernière modification par Bachi, 03 juin 2018, 22h03.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Ben oui, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Je me demande si ces gens garderont le même avis si jamais Boutef passe son 5e mandat. Serait-il de la faute de cette Dame si on se moquera de nous encore davantage ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Mdrrr.. berkawna... galek risée du monde !!
          yaww hed ma same3 bina fel 3alem

Commentaire

Celui qui se sont morveux se mouche !! si non cette dame a bien parler elle a bien résumé la maladie algerienne le clan des boutoz est ses pions ensuite il faut laissé braire .le reste est une perte de temps .

Commentaire

Les mafieux corrompus et indignes du clan Bouteflika sont si débiles qu'ils ne se rendent même pas compte qu'en dénonçant officiellement la vidéo de la journaliste, ils lui font une énorme pub et lui permettent ainsi de créer le buzz sur Internet. Du coup, même les médias étrangers pourraient parler de cette vidéo.

Perso, je ne connaissais pas cette journaliste avant la diffusion de cette vidéo rapportée par shadok dans ce topic. La journaliste est certainement hyper contente d'avoir réussi à provoquer une réaction officielle des mafieux débiles du clan Bouteflika à sa vidéo.

Les mafieux corrompus et indignes du clan Bouteflika ne cessent ainsi de salir l'image de l'Algérie et de la présenter comme un pays archaique. L'Algérie est ainsi devenue un sujet de moqueries à travers le monde à cause du mafieux mort-vivant Bouteflika. Même des citoyens de pays africains pauvres se moquent de l'Algérie comme l'illustre l'exemple rapporté par benam dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=423881

Commentaire

Tu ne fais pas le RAMADAN et Alors? tu veux une Médaille?
                Non!... sinon dans ce cas il faut en distribuer aux 3/4 des Algériens (ne)

Commentaire

Tu ne fais pas le RAMADAN et Alors? tu veux une Médaille?
                  Non!... sinon dans ce cas il faut en distribuer aux 3/4 des Algériens (ne)
                  3/4 me semble beaucoup, mais au moins 1/4 ce qui n'est pas si mal.
                  Cependant pour les Algériens de France, au moins moitié.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Pour revenir au sujet, je pense que deux mandats devraient être un maximum!
                    Le président n'est plus crédible, il faut que l'Algérie se débarrasse du clan Boutef!

Commentaire

Je suis Algérienne,un drapeau Européen qui me dis de ne pas voter Boutéflika?
                      Moi cela me conforte à voter Boutéflika à contrario,sur une chaise roulante,avec des couches,et même dans un cercueil.
                      Un drapeau Européen qui te dirait de ne pas te vautrer dans le lisier t'inciterait à le faire???
                      Surprenant!!!

Commentaire

La vraie question qui se pose sur cette dame et l'intention de sa démarche?
                        A-t-elle fait cette vidéo par amour pour le pays ou bien pour se faire une pub?
                        Je penche pour se faire de la pub,car me dire que cette femme dit la vérité donne l'impression que personne avant elle ne connaissait cette vérité.
                        Or on se rappelle tous de la photo posté par Vals,les commentaires en Algérie sur l’état de santé du grabataire par des politiques etc....

Sa parole est plus forte que les signataires contre un 5eme mandats pour que le grabataire ne se représente pas?
                        Concernant le tapage du gouvernement je trouve que c'est normal pour un état,maintenant que les autres en font un plat,c'est leurs affaires.

Commentaire

L'Ambassadeur John O'Rourke s'exprime sur la vidéo de la journaliste Leyla Haddad, tournée à partir du Parlement européen.
                          "Nous avons souligné aux autorités algériennes que les journalistes accrédités auprès des institutions européennes ne parlent pas au nom des institutions mais en leur propre non, en ligne avec les principes de liberté d'expression et liberté des médias", a-t-il précisé

Et pan sur le bec!
                          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Sa parole est plus forte que les signataires contre un 5eme mandats pour que le grabataire ne se représente pas?
                            Sa parole au fond est la même que les signataires contre le 5e mandat.
                            mais dans sa forme, Mme Hadda a été plus crue, elle a dit les choses comme elles se présentent, sas langue de bois, et ca, ca a piqué au vif notre narcissique et néanmoins momie président.
                            Donc, oui, ca a été plus fort.
                            J'espère que d'autres encore plus connus que cette dame disent ce qu'elle a dit ouvertement et publiquement. C'est peut-être la seule façon de donner un coup de balai aux écuries d'Augias.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'espère que d'autres encore plus connus que cette dame disent ce qu'elle a dit ouvertement et publiquement. C'est peut-être la seule façon de donner un coup de balai aux écuries d'Augias.

Dans un pays ou on embrasse la photo de son président étalée sur la chaussée et ou on offre un cheval comme cadeau à cette même photo, il y a des risques d’infarctus en perspective! ...

Commentaire

Chargement...
                              X