Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre événements simultanés pour un même objectif : déstabiliser l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

notre pays est non seulement mal gouverné, mais à mon sens, il n'est pas gouverné du tout ( il n'existe pas d'Etat à vrai dire, un peu comme du temps de Kadhafi ) et j'exagère à peine !
    ceci dit, tu a vu l'après kadhafi, tu n'a rien remarqué comme mains étrangères en libye, avant pendant et après kadhafi ?
    on peu aussi parler de saddam, quand à Bashar, la "main" de Poutine en a décidé autrement !

Commentaire

tizioualou,
      Tu dis que l'Etat est inexistant .quel est l'intérêt de déstabiliser un pays rongé par ses problèmes internes dont l'état est inexistant ???.oeilfermé

Commentaire

réponse walou lol
        relis mes deux phrases sur kadhafi et tu comprendra !

Commentaire

Vaut mieux pas faire de politique en Algérie si vous voulez garder votre santé , faut manger les fruits et légumes locaux bourrés de pesticides , le pain bourré d'améliorant et succomber à petit feu
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

il nous reste une solution ACA mais elle coûte cher humainement parlant, c'est d'être autonome par rapport aux services publics de l'état, aller dans un village reculé du pays profond, avec une petite brochette d'Hommes capables de survivre en autarcie
            c'est sur humain ? que neni, en occident, beaucoup de gens le font tous les jours....
            je dirais que c'est même une formidable revolution que d'aller vivre avec des villageois actuels sans aucune aide de l'état, mais y aller avec des moyens alternatifs modernes ( energie solaire, permaculture, etc , etc )

Commentaire

Chargement...
            X