Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une pratique quasi courante au pakistan... Je vois que la jeunesse algérienne s'ouvre au monde.
un peu de lecture te fera du bien:
Envoyé par wikipedia
Vitriolage
Le jet d'acide sulfurique ou vitriolage (du terme vitriol) est une forme particulièrement violente d'agression qui vise principalement les femmes, souvent jeunes, en ciblant leur visage dans un but punitif souvent qualifié de « crime d'honneur ». Les dégâts occasionnés par ce type d'agression sont irréversibles car, en brûlant les chairs au 3e degré, il provoque d'importantes ulcérations avec, éventuellement, des attaques osseuses ainsi que la cécité.
Asie Au début du xxie siècle, ce type d'agression est courant au Cambodge, en Afghanistan, en Inde, au Bangladesh, au Pakistan ainsi que dans d'autres pays asiatiques et africains. Selon l'association Acid Survivors Trust International, il y aurait chaque année entre 500 et 1000 attaques à l'acide en Inde.
Europe Au xixe siècle en France, cet acte était souvent commis dans un contexte de vengeance passionnelle, notamment par des femmes trompées, délaissées, ou abandonnées alors qu’elles sont enceintes2.
À Londres, en 2017, les malfaiteurs qui utilisent cette technique chimique sont des cambrioleurs3. D'après l'association Acid Survivors Trust International, l'augmentation de ces attaques serait liée à la faible législation relative à l'achat d'acide.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
On ne va pas faire d'hypocrisie , on sait tous que les trois quarts des musulmans vont dans le même sens concernant les femmes non voilées , même ceux qui font semblant d'être tolérant en jouant du violon
On ne va pas faire d'hypocrisie , on sait tous que les trois quarts des musulmans vont dans le même sens concernant les femmes non voilées , même ceux qui font semblant d'être tolérant en jouant du violon
qu'est ce qui te fais dire une chose pareille?
ce genre de propos qui assimile les 3/4 des musulmans, et donc, des faistes à des criminels qui ne rêvent que d'asperger des femmes non voilées avec de l'acide, à défaut de ne pouvoir le faire eux mêmes, doivent certainement être tenus par quelqu'un qui connait les musulmans mieux que eux mêmes.
à partir du moment où l'on présume des intentions de l'autres, et que l'on fasse, de simples suppositions, des faits, on aurait alors franchi la ligne qui sépare la folie de la raison, le bon sens de la paranoïa.
quand je lis des choses pareilles, je ne peux que comprendre d'où provient la plus grande partie de nos problème, on se dit qu'on connait des choses que d'autres ignorent, même les concernant, et la pensée en elle même n'est pas un mal si elle se confinait au simple statu d'idée, qu'on se garderait de traduire en actes
non, les trois quart des centaines de millions de musulmans (hommes) ne veulent pas voir des femmes défigurées pour non port du voile, même si tout les musulmans du monde (hommes et femmes confondus) savent que le voile fait partie de l'islam.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Raclures irrécupérables...Exploitent obliquement la religion sans efforts d'exégèse contemporain, exclusivement aux fins d'asservir leurs moitiés et masquer la frustration d'en avoir une..."petite" ( sans doute )....:22:
Nos femmes sont libres !!! troupeau de paniqués.....
Un grand théologien actuellement incarcéré disait d'elles (les non voilées) méritaient d'être violées!!!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Je m'en fiche , ce n'est ni mon père ni mon frère , c'est un inconnu pour moi , mais comme l'a dit Discus , c'est son accusatrice qui l'a dit pas lui .
Il n'en reste pas moi que je suis persuadé , la plupart des musulmans n'en pensent pas moins .
Un grand théologien actuellement incarcéré disait d'elles (les non voilées) méritaient d'être violées!!!
Tarik Ramadan n'a jamais dit cela surtout qu'il côtoyait des non voilées qu'il n'a jamais violé. Pourtant bien plus jolies que l'accusatrice. D'ailleurs on peut se poser la question du pourquoi de l'incarcération de ce théologien alors que d'autres, dont les noms bruissent dans les coulisses, n'ont jamais effectué la moindre garde à vue.
Et on reproche à Kamel DAOUD de parler d'auto-talibanisation de l'Algérie ...
Il faut visionner les vidéos de l'époque ou les pays d'Asie Centrale quand notamment le Pakistan et l’Afghanistan dans les années 60 étaient des paradis sur terre ...
A cette époque c'était les destinations prisées par les touristes occidentaux, il fessait aussi bon de vivre dans ces pays que dans les villes Européennes ...
L'appel à asperger les femmes d'acide, a été lancé par un député de Skikda, dont le nom et la photo figure sur certains sites , un élu de la république ça donne de quoi penser !
"Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi
L'appel à asperger les femmes d'acide, a été lancé par un député de Skikda, dont le nom et la photo figure sur certains sites , un élu de la république ça donne de quoi penser !
L'article que tu as posté, parle d'un probable "Fake", et qu'ils faut une enquête pour déterminer l'origine,
mais toi, tu nous dis maintenant que c'est un député de skikda qui l'affrime.
Par conséquent, ramène nous les éléments de preuve, et qui est exactement ce député dont tu nous parles, ainsi que la publication qu'il a faite.
On en a "raz le bol" des Fakenews et des buzzs à n'en plus finir !
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire