Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les détails sur la retraite dorée en France de l’ancien ministre des… Moudjahidine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les détails sur la retraite dorée en France de l’ancien ministre des… Moudjahidine

L’ancien ministre des Moudjahidine, Mohamed Cherif Abbas, fut particulièrement connu pour sa verve révolutionnaire qu’il aimait bien exercer à chaque fois qu’il s’attaquait à la France, cette ancienne puissance colonisatrice.
    En novembre 2007, c’est cet homme qui avait déclenché une véritable crise entre Alger et Paris lorsque le 26 novembre 2007, quelques jours avant un voyage officiel du président français Nicolas Sarkozy en Algérie.
    Mohamed Cherif Abbas donne une interview au quotidien El-Khabar où il dénonce les origines juives de Nicolas Sarkozy et le lobby juif qui a “le monopole de l’industrie en France”.
    Des propos d’une hostilité incroyable qui ont suscité une énorme controverse. A cette époque-là, il aura fallu l’intervention du Chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, pour désamorcer la crise avec Paris.
    Mais Mohamed Cherif Abbas déteste-t-il réellement la France ? Non, loin s’en faut.
    Et pour cause, après son départ du gouvernement en mai 2014, l’ancien maquisard originaire de Batna a préféré s’installer dans la vallée du Rhône… en France !
    Mohamed Chérif Abbas a rejoint une banlieue chic de la ville de Lyon où il coule ainsi une retraite dorée auprès de ses enfants établis depuis longtemps dans cette métropole.
    Algeriepart a obtenu au cours de ses investigations tous les détails sur la retraite controversée de cet ancien haut responsable algérien.
    L’ancien ministre des Moudjahidine passe le plus clair de son temps au niveau d’un pavillon située au 72 rue de la République 69150 à Decines-Charpieu, dans les environs de la ville de Lyon.
    L’homme qui attaquait violemment la France a obtenu le 16/12/2015 une carte de résidence de 10 ans délivrée par ces mêmes autorités françaises honnies et diabolisées par notre ancien ministre des Moudjahidine.
    Son titre de séjour porte le numéro 6909045746. L’ancien dirigeant algérien dispose même d’un numéro de sécurité sociale. C’est le 136129935242157.
    Comme par hasard, depuis qu’il a gouté aux douceurs de la France, on n’entend plus jamais parler notre ancien ministre des Moudjahidines contre l’ancienne puissance coloniale. Hypocrisie quand tu nous tiens…
    Source : Algeriepart 26/06/2018

Hé oui il s'en passe des choses...
    Dans ma région où je suis né on a vu des sans papiers dénoncer d'autres sans papiers pour gratter une carte de séjour.
    L'esprit de vendu n'as pas disparu.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

il faudrait que Nekkaz ameute tte l'extrme droite de la region lyonnaise pour la faire manifester devant le domicile de ce dechet jusqu'à son depart definitif vers son pays..lui qui mobilisait la famille revolutionnaire allant jusqu'à exiger des excuses de la France a chaque 8 mai ou 1 novembre...mais il doit avoir pas mal d'amis bien places pour avoir beneficier d'une carte de residence..une vermine plus pourrit que ce legume qui vivote dans un fauteuil roulant..

Commentaire

Et pour cause, après son départ du gouvernement en mai 2014, l’ancien maquisard originaire de Batna a préféré s’installer dans la vallée du Rhône… en France !
        Bizarrement, ces nationaleux qui nous soulaient avec "les principes de novembre" préfèrent tous finir leurs jours chez l’ex-colon…aucune dignité!

Nekkaz ne va pas tarder à pointer son nez..

ICI

Commentaire

Il a bien choisi : Lyon, la vallée du Rhone, El pijo et Geneve juste à côté

sacrée Jean Ziegler..

Commentaire

Quand je disais que les plus hautes autorités de l'état échangeraient leur fonction contre l'emploi de bistrotier en France une fois en retraite ou écarté du pouvoir ...Tout comme ses comparses ce ministre des moudjahidine ne fait pas exception, un bel exemple de nationalisme de la rente ! ...

Commentaire

Donc ce n'est qu'un hypocrite qui choisissait son camp au gré de ses intérêts ! Aucune honte, bientôt il va mendier la nationalité française !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L’ancien dirigeant algérien dispose même d’un numéro de sécurité sociale. C’est le 136129935242157.
                .
                Le plus surprenant en France ??
                Il y a deux France :
                1/France coloniale ( les nostalgiques )
                2/France humanitaire
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code:
                   Il a bien choisi : Lyon, la vallée du Rhone, El pijo et Geneve juste à côté
                  c beau jolais j'allais dire

Commentaire

ceci dit sacré alibigoud,
                    ce gars là est plus français que toi !

Commentaire

ce gars là est plus français que toi !
                      Il est français depuis quand ?

Commentaire

Il ne l'est pas mais le sera bientôt, la France n'est pas rancunière contrairement à certains.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Hum...franchement ce type de personnage est á gerber...aucune dignité aucun respect de ceux qu il était sensé defendre...il est á l image d une bonne partie de l Algérie malheureusement : il bouffe á tout les rateliers.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Il est français depuis quand ?
                            tres simple depuis que l'Algerie est devenu des 1847 un departement français..compose lui meme de 4 departement ::91 Alger..92 Oran..93 Constantine..94..le Sahara...et cela jusqu'en..1967..ou ces no ont été attribues a des departement nouvellement crées en Ile de France...pour ton pays il a fallu attendre 1912/1922..et une forte pression sur Lyautei pour que tes ancêtres ont droit a un protectorat...mais ce maqisard a la petite semaine aurait du perdre la nationalite française apres 1968..quand il a été demande...qui voulait rester français...qui voulait devenir algerien...et le sang de ce grand maquisard n'a fait qu'un tour...algerien bien sur...50 ans + tard..il vient vivre chez l'ancien "colon"...si c'est pas un dechet..c'est quoi..plus de respect pour un harki...que pour cette mmmmm...ps:::a cette epoque la plupart des algériens etaient français indigenes..sauf ceux qui le sont devenus grace a ce pays(ritals espingouins maltais etc etc)
                            Dernière modification par bendz, 27 juin 2018, 15h20.

Commentaire

pour ton pays il a fallu attendre 1912/1922..et une forte pression sur Lyautei pour que tes ancêtres ont droit a un protectorat
                              De quel pays parlez vous au point de m'en attribuer, à tort, la nationalité ?

Commentaire

Chargement...
                              X