Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affaire Hamel : Branle-bas de combat dans le sérail.
Réduire
X
-
Je suis désolé mais aucun journaliste, aucun commentateur et aucun ex-drs nous as expliqué clairement la relation direct ou indirect entre l'affaire de la cocaïne et le général Hamel ou le jeu de Gaid.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Es salem Capo
Exactement. Je suis sur que dans quelques mois l'affaite de la cocaïne sera oubliee mais la succession a Bouteflika ( s'il se présente ) sera une bataille rangée entre les pour et le contres. Je ne parle de l’opposition qui n'arrive pas a devenir une force mais les opportunistes de tout bord.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Je suis désolé mais aucun journaliste, aucun commentateur et aucun ex-drs nous as expliqué clairement la relation direct ou indirect entre l'affaire de la cocaïne et le général Hamel ou le jeu de Gaid.
lol, finalement c troufions n'en savent pas plus que nous ici
Commentaire
-
c troufions n'en savent pas plus que nous iciLe traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Affaire Hamel : Branle-bas de combat dans le sérail.
Y a de quoi ???
Li Karsou Hnach , Ikhaf Man Lahbel !! y a un antécédent .
Affaire " Khalifa " manip pour récupérer l argent volé ( les 26 milliards ),
-tout le monde ( je dis bien tout le monde ) avait remplit la Banque de Khalifa mème ceux qui traficotent en France sur le dos de l Algerie ...( l argent : tout a été transféré vers le trésor algérien .......
et tous les voleurs ont fermés leur gueule et sont devenu "toutou " ..dont le grade général a été banalisé sous cette affaire de Khalifa ..
*Affaire " Boucher " n avait pas encore révélé son vrai secret ( ce plan de l étranger a échoué ; une opportunité donnée sur un plateau en or ! Bravo la nouvelle structuration du DRS voulut par l EM de l ANP )
C est la continuité de l Affaire Khalifa .. , la purge des personnes qui s enrichissent en détruisant la sécurité du pays , politique extérieure , économique et sa jeunesse Par le blanchissement d argent ( des Khaliffas en travers ; déguisés pour acquérir ce qu ils veulent en Algérie : économie et politique )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Hamel, l'histoire de son limogeage,
et la lutte de clans pour la présidentielle
Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2018, 15h22.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Saha Hour
Tout est lié je ne crains..
Hamel a gaffé et a été lâché pour faute grave !
Les services secrets émiratis ont noyauté la DGSN.. rien que cela !
Ce pourquoi sa dernière déclaration s'adressait au président.. et implorait son pardon !!
Il risque vraiment gros s'il s'avère qu'il est complice... mais j'en doute !
A mon avis.. il a été naïf et s'est fait avoir comme un bleu... et cela explique la colère de l'armée à son encore
Ceci dit.. les questions qui se posent :
Qui contrôle le commerce de la cocaïne au M-O ?.. les émiratis !
Qui gère les plus grands ports d'Algerie ?.. les émiratis !
Qui ambitionne de créer un immense parc immobilier à Alger ?.. les émiratis !
Qui offre des comptes off-shore sécurisés aux responsables algériens ?.. les émiratis !
Et qui a ramené Boutef au pouvoir ?.. les émiratis !
Et qui cherche à le maintenir ?.. les émiratis !
Et enfin la mère de toutes les questions :
Que manigançaient les émiratis en Algérie ?..
C'est dans ce sens à mon avis que le silence des élites s'expliquent !.. Nul ne sait !!!..
Personne ne s'attendait à ce que les Emirats monte un sale coup au bled !
Bien fait au système !
C'est la rançon qu'on paie quand on laisse des failles et fait preuve d'amateurisme !!
Ça leur apprendra à démanteler le DRS de manière hâtive et précipitée.. et installer des parvenus dans les instituons sensibles oeilfermé
Commentaire
-
CapoEncore ce khra de Zitout ???
Tu me déçois
Loin de nous, de prendre pour argent comptant tout ce qu'ils disent.
En gros, l'état de déliquescence a atteint un niveau jamais atteint. :22:
A moins d'un concensus, les clans au pouvoir vont s’étriper de plus en plus en plein publique !
CAPOEt qui a ramené Boutef au pouvoir ?.. les émiratis!
ha ha ha !Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2018, 15h44.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire