Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux zombie Bouteflika se soigne en Suisse pendant que les Algériens crèvent dans les hôpitaux algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux zombie Bouteflika se soigne en Suisse pendant que les Algériens crèvent dans les hôpitaux algériens - vidéo

    En 19 ans de pouvoir, le mafieux zombie Bouteflika se faisait systématiquement soigné dans les meilleures cliniques européennes comme ce fut le cas récemment en Suisse. Ainsi, malgré les énormes revenus pétroliers des 19 dernières années qui auraient pu permettre de doter l'Algérie d'hôpitaux modernes de rénommée mondiale, le répugnant mafieux zombie Bouteflika est si traître et si indigne qu'il évite de se soigner dans les hôpitaux algériens et préfèrent gaspiller l'argent public en allant se faire soigner en Europe.

    Cette attitude scandaleuse du mafieux zombie Bouteflila illustre parfaitement le profil de traître de ce politicard mafieux qui s'auto-proclame "moudjahid" alors qu'il était planqué dans son pays de naissance au Maroc pendant toute la révolution algérienne. Un dirigeant digne et patriote se soignerait dans son pays et ferait confiance aux médecins de son pays.

    Pendant que le répugnant mafieux zombie Bouteflika dépense des dizaines de millions de dollars d'argent public par an pour végéter dans le grand luxe des palais présidentiels et pour se faire soigner dans les meilleures cliniques européennes, les citoyens algériens sont traités comme des chiens dans certains hôpitaux algériens comme l'a notamment illustré le scandale de l'hôpital de Constantine (voir vidéo).

    A titre d'exemple, la mortalité maternelle et la mortalité infantile demeurent élevées en Algérie selon l'OMS.

    Malgré son profil de traître indigne et de mafieux zombie totalement incompétent et inapte, les répugnants mafieux indignes du cartel ANP/FLN ont encore une fois l'audace de militer en faveur d'un 5e mandat du répugnant mafieux zombie Bouteflika.


  • #2
    C'est totalement inimaginable que sont ces conditions pour les bébés alors que Boutef profite d'un tel luxe à Genolier.

    https://www.genolier.net/en/

    Commentaire


    • #3
      Lamentable ...
      heureusement , parfois les chaines TV algériennes dénoncent ce que subit le peuple algérien .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Le peuple est seul responsable de ce qu'il subit,
        La question qui faut ce posée (pourquoi et qu'elles sont les raisons!).
        La réponse est tout simplement le peuple qui accepte d’être soumis à une situation d'occupation par un système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre invendues (aristocratie et ploutocratie), ces deux groupes comme on dit chez nous en Algérie la mafia! mais la vérité est un miroir brisé, et chacun en possède un morceau...
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          Les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent
            surtout que les gouvernants sont eux mêmes issus du peuple.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent
              surtout que les gouvernants sont eux mêmes issus du peuple.
              Aujourd'hui
              Voilà ,la meilleure manière de culpabiliser le peuple et le livrer à la fatalité ,il mérite ses gouvernants ,il a été colonisé parce qu'il est colonisable ,il a été victime d'un génocide parce qu'il le mérite ...Et déculpabiliser les dictateurs ,les colonisateurs ,les exterminateurs ...........de tous bords et c'est la loi de la jungle le plus fort mange le plus faible parce que ce dernier de toutes façons il le mérite .............
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wilams
                Le peuple est seul responsable de ce qu'il subit,
                Non, le "peuple" n'est pas responsable puisque non seulement l'Algérie n'est pas un pays démocratique mais un pays autoritaire dirigée par un cartel mafieux, mais en plus, la moitié des électeurs algériens avaient refusés de participer à la grande mascarade électorale de 2014.

                Concrètement, il y a 2 coupables dans le maintien au pouvoir du mafieux zombie Bouteflika:

                1. Le cartel mafieux ANP/FLN qui a verrouillé l'Algérie politiquement et qui a corrompu toutes les institutions algériennes (APN, Conseil constitutionel, justice, administrations publiques, médias publics...etc).

                2. Les 8 millions d'électeurs ignorants et khobzistes qui avaient votés pour le mafieux zombie Bouteflika en 2014 alors qu'il était totalement inapte.

                Le sinistre cartel mafieux ANP/FLN a transformé l'Algérie en un pays politiquement stagnant et mort où un zombie totalement inapte peut tranquillement s'accrocher au pouvoir sans la moindre réaction des institutions publiques censées intervenir pour le destituer conformément à la constitution (APN, Conseil constitutionnel...etc). L'Algérie demeure malheureusement l'otage du sinistre cartel mafieux ANP/FLN.

                Commentaire


                • #9
                  Molker, +1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne supporte pas les gens qui disent « on a les dirigeants qu'on mérite ».

                    Vous croyez que le valeureux peuple algérien qui s'est levé le 1er Novembre 1954 méritait la clique du Front de Lapidation Nationale au pouvoir ?

                    C'est une logique complètement absurde, ceux qui sont au pouvoir sont les premiers responsable de l'état de de la société algérienne. Si les dirigeants algérien étaient soucieux du bien être de la nation algérienne, le peuple algérien ne serait pas mal éduqué dans son ensemble, la société algérienne ne serait pas aussi chaotique.

                    Car le pouvoir aurait misé sur l'éducation.

                    Or il ne l'a pas fait et on voit le résultat.

                    Moi j'inverse plutôt la formulation de cette théorie sociologique, le peuple est à l'image de ses dirigeants, pas l'inverse.

                    Tout comme l'enfant est à l'image de ses parents, ce ne sont pas les parents qui sont à l'image de l'enfant.

                    Cette affirmation selon laquelle le peuple à les dirigeant qu'il mérite est extrêmement dangereuse car il conduit à légitimer le pouvoir algérien. Puisqu'après tout, si le peuple a les dirigeants qu'il mérite , alors les dirigeants algérien sont légitimes.

                    En plus d'être dangereuse elle est incroyablement fataliste, car ça veut dire que rien ne changera en Algerie, ne croyez pas que le peuple algérien va d'un seul coup devenir éduqué et sage et ainsi avoir des dirigeants de la même sorte, bien au contraire vu dans l'état de lequel il est, il navigue dans un cercle vicieux, et donc d'après cette logique jamais le peuple algérien n'aura de dirigeants digne.

                    Non ! Le peuple algérien ne mérite pas ses dirigeants !

                    Que croyez vous ?! Que les peuples opprimés de la terre méritent leur dirigeants ?!

                    Ça me met hors de moi ce genre d'affirmations.
                    Dernière modification par Gengis Khan, 04 juillet 2018, 00h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y en a marre de ce pouvoir ! Cette bande de néo harkis. Ils humilient la nation algérienne.

                      Qu'ils soient maudis tant qu'ils n'auront pas cesser leur exactions.
                      Dernière modification par Gengis Khan, 04 juillet 2018, 14h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut dire aussi que les gouvernants sont à l'image des peuples : si les peuples sont gaspilleurs, les gouvernants le seront davantage ; si les peuples ne respectent pas la chose publique, les gouvernants feront pire, etc.
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non c'est l'inverse, le peuple est a l'image de ses gouverneurs.

                          Si ceux d'en haut magouillent, alors ceux d'en bas se le permettent.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X